simforever45 Posté le 12 mai 2008 à 20:54:28 Déja GTA4 n'est pas en 1080p, il est en 640p upscalé en 720p donc graphiquement c un peu flou et aliasé mais au moins le jeu reste fluide..et le défaut est amplifié avec la taille des écrans..
Sinon tu peux forcer l'upscale en 1080p, pour cela il suffit de décocher les res 720p et 1080p dans le menu affichage..
Ecoute le il a raison...le 720 ets du mytho pour GTA4 qui ets loin d'ter graphiquemment parlant loin d'être une référence...
mathers86 Posté le 13 mai 2008 à 14:43:50 J'ai essayé de décocher. J'ai laissé le 1080i, c'est cela que tu voulais ? Car cela ne change rien.
Par laid j'entends que c'est bourré d'aliasing, au niveau des voitures notamment et que les effets de flous sont vraiment très accentués. Même de près, pas forcément de loin.
Normal....il vient de le dire...ca marche comme un PC btre et méchant une résiolution ne veut pas dir eplus beau...preuve? simple
Prend un émulateur met le jeu en plein écran meme un jeu allez pour etre gentil xbox horrible voila...normal la réso d'origine est 480 et la tu le et en 1080p en gros tu multiplie l'image par 3...logique que ce soit horrible
Sauf quand c'ets bien upscalé ex DVD sur ps3 qui normalemment devrai etre horrible tout dépend du procédé
Moi en tout cas ce sera la meilleur que je prendrais une Sony Bravia comme ca tranquille
De plus attention toutes les télés Full HD ne sont pas bonnes trés loin d ela meme limite une exllente HD Ready vaut bien mieux surout que a part pour les Blu Ray soit dit en passant...acuun jeu ou presque n'ets compatible 1080p comme sur 360 d'ailleurs