CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qques questions avant achat ?

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:06:29

je souhaite acheter une ps3 ms suite a la baisse de prix de la 360 les ventes de celles ci augementent donc 1) est ce qu une baisse de prix de la ps3( trop chere maintenant ) est a prevoir ? 2)est un ce qu un modele slim serait envisageable?3) mgs va me faire craquer ms pr l instant le pack est a 450 e avec une sixaxis et un disque 40go sans retro bcp trop cher quoi je me trompe pas c est ca ?
4) est ce que la retrocompatibilité reviendra ? est ce qu elle est de serie sur les modeles us et jap qui sont dezonés ?
5) est ce un bon choix d acheter une console us ou jap ? si oui où en acheter une o meilleur prix et sous garantie merci bcp

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:18:40

up

simforever45
simforever45
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:28:18

1- Non rien pour le moment, sinon t'as le nouveaux pack ps3 + MGS4 à 439 euros.

2-Je pense que SONY va sortir d'ici quelques années une ps-three (version slim) comme ce fut le cas avec la ps-one et la ps-two mais pas de date encore officielle.

3-Voici tous les packs dispo:

http://www.scory.com/eDevScripts/mgrqispi101.dll?appname=WEBGSYS&prgname=resultatrecherche&rayon=PS3&famille=console

A toi de voir celui qui t'intéresse..

4-Non la rétrocompatibilité n'est pas prévu sur les prochaines généraions de consoles (le mieux c'est encore de racheter une ps2 d'occase.. :ok: ) et non la rétrocompatibilié n'est disponible uniquement sur les version 20 Go, 60 Go et 80 Go sortie en 2007 que ce soit en europe, aux USA et au Japon.

5- Non acheter une version Us ou Jap n'est pas un choix judicieux car elles ne sont pas prise en garantie par Sony Europe donc en gros y a pas de garantie...dommage car y a la version white céramic ou silver sorties uniquement au japon sont vraiment très belles.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
11 mai 2008 à 21:43:37

Moi je répondrait oui pour le choix de l'import. Outre le fait de ne pas avoir de garantie (techniquement, on va dire, ont à une garantie parce que certain sites propose de jouer l'intermédiaire avec Sony Japon, mais l'envoie de la console n'est pas gratuit et non rembourser), tu te retrouve avec une machine moin cher, avec trois choix de colories, et surtout sans avoir besoin d'adapt pour la prise de courant. Les jeux ne sont pas zonées et en ce qui concerne les Blu-Ray, le Japon et les USA sont dans la même zone, ce qui veut dire qu'une machine JAP peut lire les BD US, ce qui est pour moi un GROS atout étant donner que les films sont moin cher et bien plus récent. Pour ma part, ma Satin Silver est JAP (comme ma Ceramic White auparavant) et elle tournent du tonnerre.

stanko35
stanko35
Niveau 4
11 mai 2008 à 23:15:36

Faut deja qu'ils mettent au point leur ps3 normales avant de sortir une slim!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2