CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventillo PS3 a fond ..quel es le problem

tonio76000
tonio76000
Niveau 2
11 mai 2008 à 20:35:38

Bonsoir je tien a précisé que pour ma part le ventillo de ma PS3 ce déclanche au bout de 1h et cela a fond depuis 4 jour et tous en jouant a PES2008 j'ai meme essayé des jeux que j'ai en démo c pareil j'ai lu sur certain site dont celui ci sur une autre page de forum que certain disai que cela venait de GTA et ici que cela viendrai de la poussiere donc je pense que cela ne vien pas de GTA ni de la poussiere mais plutot de la chaleur qui vien d'arrivé... de plus ma PS3 est a un endroit bien espacé ou elle peu respiré et elle est souvent nettoyé donc sans poussiere ! donc je pense que tout simplement la chaleur qui fait déclenché ce foutu ventillo qui a fond est tres pénible au point que j'arret l'eteint. j'avoue avoir étais tres surpris y a 2 jour quand elle c mis en route mais a voir vos message j'en déduit que ses bien la chaleur enfin je pense et j'espere! dite moi ce quer vous en pensé! merci A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 20:36:45

Heuresement qu'il toure. Dehors il fait de plus en plus chaud, alors faut bien evacuer toute cette chaleur ^^

sonygame
sonygame
Niveau 5
11 mai 2008 à 20:37:31

je pense quelle a chaud :)

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
11 mai 2008 à 20:37:59

File lui du Sprunk :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:39:10

Tain mais les topics à la con quoi, ras le bol des noeunoeuds.

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:40:36

Idem pour moi. Faut dire que je suis pas habitué car je l'ai acheté en Octobre, donc après les chaleur estivale.

tonio76000
tonio76000
Niveau 2
11 mai 2008 à 21:12:26

3MakiaveridiK4 et toi jté pas demandé de venir pleuré si t'aime ou t'aime pas mon probleme..tu en marre? moi aussi marre des imbécile qui on un QI de poule et et qui passe leur temps a dire lui il es neuneu avec c question ou a insulté les gens sur des forum qui son pas la pour sa! alor jt'explique si j'ai posé cet question c qui a un raison mon ventillo tourne a fond et fais un boucan d'enfer et come cela m'etais j'amais arrivé jvoulias savoir si cela etais normal point barre! t'aime pas la question? es bien tu vien pas y répondre! merci a ceux qui répondrons de maniere positive et sincere les autre au QI de poule du genre 3MakiaveridiK4 allé joué avec maman!

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:32:09

3MakiaveridiK4 :d) c'est pas aussi con que ça...Il se pose des questions c'est tout à fait normal. Et c'est avec plaisir que je lui répond que c'est normal ne t'inquiètes pas. Vaut mieux cela qu'elle crame...

the_hunterofro
the_hunterofro
Niveau 9
11 mai 2008 à 21:41:37

C'est pareil pour moi, depuis quelques jours mon ventillo s'enclenche à fond plus rapidement qu'avant.

Surement à cause du beau temps qui arrive

tonio76000
tonio76000
Niveau 2
11 mai 2008 à 21:42:29

Reeco971 merci pour ta réponse et ton opinion sur ma question! A+

kroupi
kroupi
Niveau 19
11 mai 2008 à 21:43:22

L'été approche , la ps3 n'aime pas la chaleur .

M'en fous , je suis climatisé .

tonio76000
tonio76000
Niveau 2
11 mai 2008 à 21:46:16

the_hunterofro Merci pour ton info par rapport a la ventillation de ta PS3..j'ai moi aussi pensé au chaleur apporté par le magnifique temps que nous avons actuellement ..mais comme il ne c'etais jamais enclenché de cet façon je preferai avoir l'avis d'autre personne. MERCI A TOI!

sonyplay31
sonyplay31
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:03:02

ta vue la chaleur qui fais moi c'est pareille et plus il tournera a fon et plus sa l'ahère la console!

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
12 mai 2008 à 15:24:24

ça ce voit que t'as pas le 360 toi le 1er jour que je l'es eu j'en est pris une autre a mon mag j'ai cru qu'elle avait un prob lol tu vois le bruit qu'elle fait quand elle tourne a fond c le bruit mini de la 360 ... si t'aime pas le bruit achete un pc avec du watercooling et voila ! ou met la klim a 20 °

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2