CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosses inquiétudes pour la PS3 !

p301
p301
Niveau 9
22 janvier 2006 à 16:59:46

Quand je lis tous les articles que je peux trouver je m´inquiète sérieusement ! :malade:
Je suis possesseur de la PS 1 la PS 2 et la PSP et d´aucune Xbox vous avez donc deviné que je penche plus pour Sony que pour Microsoft en matière de console de salon !
Ces derniers temps j´essayais de ma rassurer mais là ... j´en peux plus !
La Xbox 360 est sortie, de très bons jeux sont en développement ... de ce coté tout va bien tout le monde est content de cette console !
Alors que lorsque l´on compare la situation avec la PS 3 et, en conséquence AUCUNES informations officielles ( sauf une : la console coûtera cher ( génial ! ))... ce qui veut dire que Sony est dans la merde et a en perspective tellement de problèmes qu´il n´est pas capable de nous donner sa date de sortie, je m´inquiète !
J´en ai marre que Sony s´enferment dans un mutisme ridicule ! Je ai marre d´attendre leur console fantôme ! Qu´ils nous donnent des infos pour patienter ...
Si lors du Playstation Show Sony ne dévoile rien … Je vais m´acheter la 360 au moins je n´attendrais plus comme un crétin une console dont on a pas d´infos ( date de sortie )
Etes vous dans le même cas que moi ?? ? Avez vous des inquiétudes ?? ? Penchez-vous pour la 360 ?? ?

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
22 janvier 2006 à 17:02:26

he oui beaucoup de monde a douter, moi aussi y a pas longtemps j´ai douté, surtout apres le CES 2006 (meme pas une tite info a se mettre sous la dent) mais je vais aussi attendre fevrier pour etre fixer et là si ca va toujours pas je crois que tu ne seras pas le seul a acheter une 360...

p301
p301
Niveau 9
22 janvier 2006 à 17:13:29

Févrié sera décésif ...

p301
p301
Niveau 9
22 janvier 2006 à 17:17:55

Vos avis ?? ? :question:

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
22 janvier 2006 à 17:20:53

je pense que fevrier sera pas "dessisif" car meme si la ps3 sort avec beaucoup de retard , elle ne coulera pas, la 1ere xbox est sortit tard mais il n´on pas fait un bide, c clair que ca valait pas les ventes de la ps2 mais bon...

donc fevrier ne sera pas dessisif mais ca risque de nuire a sony et de booster les ventes de la 360

p301
p301
Niveau 9
22 janvier 2006 à 17:25:56

power-ps3 quand je disais que Févrié serai décisif je parlai pour les personnes idécises ... Je sais que la PS 3 ne coulera pas !

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
22 janvier 2006 à 17:27:59

ha oui exuse moi

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
22 janvier 2006 à 17:41:52

:up: anti-loosers

p301
p301
Niveau 9
22 janvier 2006 à 17:42:46

Pas grave ! Toi aussi, si le Playstation Show ne révéle rien tu prendras la 360 ?

p301
p301
Niveau 9
22 janvier 2006 à 17:56:10

P301 Posté le 22 janvier 2006 à 17:42:46

Pas grave ! Toi aussi, si le Playstation Show ne révéle rien tu prendras la 360 ?

Pr power-ps3

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
22 janvier 2006 à 19:50:55

Mon avis: Sony a voulu viser tro haut, manque de pot, y risque de fort se planté (koike avec la moutonisation kil ya en ce moment ils vont surement vendre pa mal de console com m)

Acheté une 360? :rire: tu reve attendre la R3v0 est le meilleur choix :oui:

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
22 janvier 2006 à 19:55:14

moi jdi si vous avez la thune
acheter toutes celles ke vous aimez
et jugez les consoles par vous meme
vous laissez pas moutoniser kom o Japon
voila

stifler74
stifler74
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:58:31

moi meme si j´attend avec grande impatience la ps3, je sent l´arnaque a plein nez a tous les niveaux donc je pense me prendre en 1er temps la 360 et puis ensuite la revo :content: et la ps3 on vera si elle sort un jour :sarcastic:

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:04:02

moi je prendrai la revo et la ps3 mais surtout pas la 360 ! trop cher et aucun avenir cette console

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:05:54

yahoo7 Posté le 22 janvier 2006 à 20:04:02

moi je prendrai la revo et la ps3 mais surtout pas la 360 ! trop cher et aucun avenir cette console

Un homme lucide qui a toute sa tete :ok:

stifler74
stifler74
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:09:03

comment peut tu assurer quel a aucun avenir :sarcastic: franchement c´est sa qui m´enerve avec les pro-** (que sa soit pro-sony ou pro-nintendo ou bien pro-xbox)

mais serieux les gars pkoi vous accrochez a la ps3 si des jeux plus interressant vous interresse sur des autre console.

le but du jeux video c´est de nous divertir a ce que je sache, la guerre des consoles c´est pas notre domaine, celui la il est reserver au concepteurs des console qui se tire la bourre pour nous offrir le meilleur possible.

alors pourquoi chercher a defendre une console, moi je regarde les jeux qui m´interresse et j´achete ces jeux, et je m´en fous completement qu´il soit sur nintendo, microsoft ou sony ...

mais je sait pas pourquoi ´ecris encore une fois cela puisque les gens ne comprendront jamais cela ...

a bon entedeur

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
22 janvier 2006 à 20:11:13

trop cher ?
elle coute aussi cher que coutera la ps3 quand elle sortira !

et de plus , je ne vois pas pourquoi tu dis qu´elle a aucun avenir. Tous les arrivages de 360 se vendent. De plus , il y aura encore plus de monde qui acheterons la 360 qui aura descendu de prix quand la ps3 sortira surtout que les performances des 2 consoles seront equivalentes.

venom911
venom911
Niveau 24
22 janvier 2006 à 20:14:53

aucun avenir! tu te crois au temps de la dreamcast ou saturn? c fini ca. ten kil ya de l´argent la console sera la.
moi aussi j´attendai la ps3 jusko tgs apres ca ma saoulait de rein savoir, a coté yavai la 360 qui montrait des truc sympa, à 300 euros jme suis laisser tenté et chui pas decu.

stefouane
stefouane
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:17:04

elle est vendu encore moins chere que la playstation2 a sa sortie!!!!pratiquement le meme pris que la psp
tu est un debile profond toi, un pro sony

oca
oca
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:18:07

t´inquiète mon petit gars. S´ils disent rien c´est parce qu´il savent pas s´il doivent déclarer qu´elle gère 10 ou 50 missiles nucléaires. Ils ont des doutes sur l´absence de lucidité des moutons. Bin faux dire qu´ils vendent pas autant de psp que prévu. Moi je leur conseille de resortir le coup de la ps2 qui fait des bombe nucléaires : http://www.overgame.com/page/1910.htm
::::::> http://mouton.tk/ <::::::::

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance