CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LittleBigPlanet - Tite vidéo Superbe

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:04:11

Pour faire clair voila un exemple :

Imagine un FPS avec un mode creation de map et de niveau (un peu a la sauce Mode Forge de Halo3) mais qui aurait un gameplay limité a ce qui se fait de plus simple (une seule arme, ect) ca serait sympa de crer ... mais pas dy jouer

Ces deux coté doivent tenir la route pour avoir un chef d'oeuvre

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:05:34

]The_Destroyer[ ton commentaire precedent me rassure mais j'attend de voir ce que ca donnera au final pour etre sur :ok:

Mr-President
Mr-President
Niveau 4
11 mai 2008 à 20:05:44
  1. ]The_Destroyer[ Voir le profil de ]The_Destroyer[
  2. Posté le 11 mai 2008 à 19:58:54 Avertir un modérateur
  3. Mr-President, Little Big Planet on en a toujours parlé, regarde les topics avant moi, y'en a des tas, mais tu peux allez te cacher et arrete de mettre les gens dans le meme paquet :)

:d) mais soit réaliste deux minutes, LBP était complètement inconnu au bataillon, pour dire, on parlait plus du SAV de la xbox360, de MGS4, d'assassin's Creed et également GTA 4 que ce petit jeu :( au maximum, on était une poignet de petit OVNI a voir en ce jeu un bon potentiel.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:07:09

Little Big Planet inconnu ?

Il est présent à tous les salons du jeu vidéo depuis l'E3 2007 mais t'as raison, il est invisible :sarcastic:

Si on parlait de tout ça, c'est ptet parce que ils étaient d'actualité, LBP sort à peine dans quelques mois, c'est ptet pour ça qu'on en parle plus, :sarcastic:

Mr-President
Mr-President
Niveau 4
11 mai 2008 à 20:08:26

bien sûr que oui, bon nombre de jeux sont présent et pourtant ignoré, arrête de faire le fan scandalisé, tu n'es pas du tout crédible :hum:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:08:35

il est pas invisible, mais vraiment méconnu du grand public

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:08:43

]The_Destroyer[ on est combien a parler de ce jeux sur ce topic? 3

Combien de reponses sur le topic "gametrailer say des mechants" une bonne 100aine si ce n'est plus

Soit un peu realiste et prend pas tout sur la defenssive :hum:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:10:17

Nan mais au début, j'ai l'impression qu'il mettait tout le monde dans le meme paquet...

Maintenant, j'parle du coté de la presse, meme si je sais que des gens viennent à peine de le découvrir peut-etre, tout le monde ne suit pas l'actualité au compte goutte, mais des gens aiment ptet pas aussi et donc se sentent pas concernés, dommage :(

Hectorus
Hectorus
Niveau 6
11 mai 2008 à 20:10:38

Hum c'est vrai qu'on entend pas beaucoup parler car la plus part des joueurs trouve que c'est un "jeu de me**e" en voyany juste une photo sans aller plus loin....

player13
player13
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:11:06

Moi je me souvenais que LBP avait séduit plein de monde quand il avait été présenté pour la 1ère fois...

Mais bon...on ne peut pas toujours parler de ce jeu a longueur de journée.

Moi c'est le jeu que j'attends le plus avec MGS et autres.

Mais il est clair que ce n'est pas le jeu qui se vendra comme un GTA. Il sera boudé comme le fut OKAMI etc..

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:11:27
  1. ]The_Destroyer[ Voir le profil de ]The_Destroyer[
  2. Posté le 11 mai 2008 à 20:10:17 Avertir un modérateur
  3. Nan mais au début, j'ai l'impression qu'il mettait tout le monde dans le meme paquet..

:d) c'est vraissemblablement un des gros probleme de ce forum, on essai de denoncer une chose, et "la communauté" prend systematiquement cela pour attaque personnelle caracterisée :hum:

Essai dy penser

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:11:44

Oui, il est méconnu du grand public, mais c'est une nouvelle licence et profite pas d'un tappage médiatique, pas encore en tout cas mais au vu des dires de Sony, la campagne de pub va etre conséquente..

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:13:17

Nocturne_Rouge

"dans mon coin je rigole lorsque je vois tous ces petits jeunes"

J'suis desolé mais tu comprends que on puisse le prendre pour "tout" le monde, nan ?

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:13:54

pas seulement parce que c'est nouvelle licence, tout simplement car aucun coup de marketing, motorstorm, je le plus vendu de la PS3, c'est pourtant une nouvelle licence, donc ça n'a rien avoir, on en parle juste pas assez c'est tout

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:13:59

MDR quand il marche sur son écharpe et qu'il le pousse.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:14:56

Bah si, une nouvelle licence ça parle moins, et Motorstorm est un jeu qui était dans le Starter Pack...Donc c'était un peu inévitable :O

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:15:52
  1. Player13 Voir le profil de Player13
  2. Posté le 11 mai 2008 à 20:11:06 Avertir un modérateur

Mais il est clair que ce n'est pas le jeu qui se vendra comme un GTA. Il sera boudé comme le fut OKAMI etc..

:d) et là il faut dire merci au grand public, celui là meme qui pourrit tout marché auquel il touche :hum:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:17:12

Assassin's Creed y avait un pack aussi ? :hum:

pourtant plus de 5 millions d'exemplaire vendus, car Ubisoft a voulu assurer le marketing et il s'en est vendu comme des petits pains, Bioshock un des meilleurs jeux de la 360 meme pas 2 millions d'exemplaires, alors arrete de sortie une connerie à chaque post :hum:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:17:34

J'espere sincèrement que Sony se bougera les fesses pour le gros tappage médiatique, car des jeux comme ICO, Okami n'en ont pas réellement profité, et c'est bien dommage..

Mais vu ce qu'a dit Sony sur LBP qui serait un "system-seller" selon eux, ça laisse présager la médiatisation du jeu à fond, rien que la présence du jeu à tous les salons laisse un premier gout.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:18:50

Euh, c'est ce que je dis, un tappage médiatique est plus important pour les nouvelles licences qu'un jeu qui a une suite...

MGS4 est un parfait exemple..ou les suites d'un PES, FIFA

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance