CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Foot Dans quelques instants...

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
11 mai 2008 à 18:11:41

[Cloverfield] a ben tres bien alors, parce que tous les soit disant suporters du réal, du barça..... des meilleurs clubs quoi, et qui n'y ont jamais mis les pieds sa me débect :nah:

[Cloverfield]
[Cloverfield]
Niveau 8
11 mai 2008 à 18:13:22

Mais ce qui me chagrine c' est qu' on parle des millions de Chelsea. Quand on regarde les équipes, je trouve que sur le papier Man U a des plus grosses individualités. C.Ronaldo, Tevez, Rooney. Ferdinand. Alors qu' a Chelsea Terry, Lampard, joe cole y était déja bien avant le mécène, comme tu dis. Les millions ne font pas tout et a prt Drogba et Sheva je ne vois pas d' énormes stars a Chelsea depuis l' arrive d' Abram

[Cloverfield]
[Cloverfield]
Niveau 8
11 mai 2008 à 18:17:35

Mais de toute façon les supporters dont tu parles, on les remarque aux stades et ils ne sont pas les bienvenus. Car avant les bonnes années de Chelsea j' en ai bouffé des merdiques. En même temps ma copine est suportrice de Man city donc sa consolait.....

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
11 mai 2008 à 18:18:49

[Cloverfield] sans lui chelsea ne serrait pas la aujourd'huis, avant qu'il arrive, chelsea etait un club bon mais qui ne pouvait pas visé le titre, c vrai pour les joueurs que tu cite mais sans les millions de Abram ils serraient partis depuis longtemps.

Se type est entrain de pourrir le football avec tous c million, avant j'aimais bien chelsea, mais maintenant pour moi se sont des tricheurs, je serrai suporteur je serrai dégouté de gagner comme sa.

[Cloverfield]
[Cloverfield]
Niveau 8
11 mai 2008 à 18:23:21

[QUEST ANGEL] Gagné en trichant?? Il n' y a que cette année que Chelsea est en final de la CL, et il ne l' ont pas volés. Man U est un club très riche et tu crois que Ronaldo et Rooney gagne combien?? Et les proprio Américains de Liverpool il crache combien pour acheter Torres? Comme je le diq ces millions ne font pas tout, dans ce cas pourquoi Kaka ne joue pas a Chelsea? Et Henry?

DevilJB34
DevilJB34
Niveau 8
11 mai 2008 à 18:24:56

Fuck Manchester! ptn mais regarder moi les joueurs qu'on appelle des stars. Que des gros boeufs Rooney, Tevez :rire:
J'aime pas C.Ronaldo mais jpe rien dire individuellement ce type est un monstre.

Dommage pour Chelsea que j'aime bien(notamment grace aux anciens lyonnais: essien, malouda)

Mais je prefere encore plus arsenal : Adebayor, van Persie, Fabregas, Diaby, Sagna etc....

Le seul truc positif c'est que Liverpool n'a rien gagné cette année. YESSS

[yourmouth]
[yourmouth]
Niveau 9
11 mai 2008 à 18:25:42

mouai :(

vive man u

blog sur le catch:
:d) http://wwe-versus.skyrock.com/ :g)

alighieri_1468
alighieri_1468
Niveau 6
11 mai 2008 à 18:26:21

pour l'inter c'est pas parce que materazzi a le pied carré qu'il n y pas penalty sur viera, l'arbitre etait a coté ce cretin, heureusemen ke l ekipe a encor son destin en main

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
11 mai 2008 à 18:26:25

[Cloverfield] mais les clubs que tu cite ont toute une histoire derrière eux, quelle joueurs ne rèverait pas de jouer a liverpool, milan ou manchester, c sur qu'il ont beaucoup d'argent, mais chelsea s'est no limite, et il n'ont pas une historique aussi important que les clubs que tu cite, les joueurs y vont que pour l'argent

[Cloverfield]
[Cloverfield]
Niveau 8
11 mai 2008 à 18:27:16

Euh j' ai beau etre pour Chelsea leur trio d' attaque (MU) est parmis le meilleurs du monde, faut voir le jeu develloper cette année quand meme.

[Cloverfield]
[Cloverfield]
Niveau 8
11 mai 2008 à 18:33:20

QUEST ANGEL : Mais bien sur que Chelsea a une histoire avec des mecs comme Zola , Donaghy, Glenn Hoddel, et aujourd'hui des mecs comme Lampard, Terry et Joe Cole tu ne peux pas dire qu' ils sont là pour le fric. Bien sur qu' il y a des mercenaires comme partout, mais sa on y peux rien. Je péfère 100 fois être dans ma position que dans celle du Barça ou du Real. C' est juste qu' il y a Abramovitch et que sa gène et alors quand il y avait les galactiques a Madrid, ont ils tout gagné pour autant? Il y a quand même une àme a Chelsea. Le mec qu' il faut remercier c' est Mourinho pour tout ce qu' il a fait pour ce club.

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
11 mai 2008 à 18:38:17

[Cloverfield] j'ai pas dit qu'il n'avait pas d'histoire :non2: j'ai dit moin que les club que tu a cité, en terme de palmarès tu ne peut pas le nier

alighieri_1468
alighieri_1468
Niveau 6
11 mai 2008 à 18:43:21

y'a l'entraineur joueur italien aussi qui avait fait son temps on peut pas dire que chelsea n'a aucune histoire a ce compte la a part marseille et st etienne ya aucune equipe en france qui a une histoire. Le stade de reims a la limite

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
11 mai 2008 à 18:45:55

alighieri_1468 ranieri l'actuel entraine de la juve

alighieri_1468
alighieri_1468
Niveau 6
11 mai 2008 à 18:48:02

merci je trouvais plus le nom

lampard973
lampard973
Niveau 9
11 mai 2008 à 18:48:38

Moi je trouve que c'est un faux procès qui est fait a chelsea.Man U aussi ils ont un milliardaire a leur etet et sans lui il n'aurait jamùais fais champion devant chelsea.

Après Drogba essien makelle lampard terry sont des joeurs qui était pas vu comme des grandes star remember le sourire d'aulas quand il a vendu essien ou les critiques sur la premiere année de drogba.Mais ils ont prouvé que c'était une equipe.Dommage que abrahmovicth et cheva ont cassé Morinho simplyy the best.

Les gars parlent de valeur c'est de la connerie quand t'as des bons joueurs et les bonnes stratégies tu gagnes c'est tout.

[yourmouth]
[yourmouth]
Niveau 9
11 mai 2008 à 18:49:04

bon sinon j'espere que le psg va se maintenir :)

blog sur le catch:

lampard973
lampard973
Niveau 9
11 mai 2008 à 18:53:07
  1. [yourmouth] Voir le profil de [yourmouth]
  2. Posté le 11 mai 2008 à 18:49:04 Avertir un modérateur
  3. bon sinon j'espere que le psg va se maintenir :)

:d) c'est rigolo je souhaite l'inverse, pour bien me marré de les voir sur eurosport avec le gand match nord sud pSG VS ...Montpellier :rire:

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
11 mai 2008 à 18:53:50

lampard973 je suis d'accord, mais les joueurs que tu cite ont été acheté a prix d'or, bien au dessus du prix du marché et s'est la le problème

[yourmouth]
[yourmouth]
Niveau 9
11 mai 2008 à 18:54:08

:nah:

blog sur le catch:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable