En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
POLEMIQUE gametrailers fausse les videos
pavel971
Niveau 8
11 mai 2008 à 23:00:11
Noobar8 moi ma ps3 va pas aux sav tous les 6 mois ^^.
gameoverda
Niveau 4
11 mai 2008 à 23:16:02
Preuve que la ps3 est plus puissante que la 360 sur gta 4 l'explosion de la xbox 360 fait pitié.
http://www.gametrailers.com/player/33469.html
Avancez 2min10
juegos
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:32:49
tu es ou noobar8
nbv789
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:09:50
moi quand on me parle de mico$oft, je pense immédiatemant a une liasse de billet!
Arkahan
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:20:40
voila donc les fameuses superior version des pro m jamais personne voit la différece... a part sur les vidéos GT que les mouton pro m s'empresse de nous envoyer tous les 3 jours et c'est pas la premiere fois qu'ils sont impliqués dans quelque chose d'aussi louche comme la dernière fois ou ils n'avaient pas utiliser la prise HDMI pour la ps3 , quand a GTA4 suffit d'aller sur le forum pour voir que plein d'utilisateur 360 ont des problèmes
ELYOS
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:22:47
allez voir sur les forums de gametrailer, les membres sont dégouté, ça sent mauvais pour ce site!!
en plus ils kick ttes les personnes qui essayent d'en parler...
quand on réflechit au fait que ttes c sois disant superior viennent de ce site c flippant
Arkahan
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:26:42
de toute facon ca fai longtemps qu'on dit que la plupart des superior version étaient fictive mais bon les pro m aiment bien montrer qu'ils sont supérieurs aux autres avec 4 vidéos pourris pour pouvoir justifier leur achat qui part au SAV tous les 3 mois
ELYOS
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:31:03
c clair que chez moi j'ai jamais compris pour AC ou DMC4, je voyais pas du tt la mm chose que dans leur comparatifs
Arkahan
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:33:33
oui AC ou sur gametrailer les yeux du vieux ( me souvient plus son nom) étaient tellement délavé qu'on voyait plus la pupille alors que moi j'ai jamais eu ca sur mon écran , ca c'est comme les gens qui disent que la ps3 a un taux SAV catastrophe moi j'en ai 2 elles tounent nikel , 6 mois de rumeurs toujours rien de confirmé bizarre non quand on sait qu'il en fallu moins pour que tout le monde soit au courant du problème sur 360
kaliweb
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:47:53
juste pour info, gametrailers a reposté le comparatif en s'excusant:
http://www.gametrailers.com/player/33799.html
voila.. au final de toute facon c'est le meme jeu, aucune difference notable, comme sur la premiere video faussée
le-maudit
Niveau 4
13 mai 2008 à 18:54:29
De toute façon, les jeux de différences c'est plus trop de mon âge. Je préfère m'essayer aux jeux plutôt que d'aller voir si mon voisin à des pixel en plus.