CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POLEMIQUE gametrailers fausse les videos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 18:42:50

toi t es un bon pigeon :-)))

punisher360
punisher360
Niveau 7
11 mai 2008 à 18:44:50

M_voyez14 => sale c** va te pendre :honte: , ca y'est le ptit a la xbouze au sav y rage...

Djodx
Djodx
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:47:55

Gametrailers n'est pas pro-m...
ils ont juste été acheté par microsoft

m_voyez14
m_voyez14
Niveau 5
11 mai 2008 à 18:48:09

Et hop, dés que l'on a plus d'arguments ça passe aux insultes...

Comme c'est triste, mais en même temps; je ne sais comment comment j'aurais réagi avec une telle frustration et une telle aigreur. :noel:

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:49:13

moi qui attend toujours une vrais compareson gta4 je croie que je ne la vérais jamais

faut croire qu ils ne doivent pas montrer qu il est inferior v sur botox360

ceci explique cela

m_voyez14
m_voyez14
Niveau 5
11 mai 2008 à 18:51:54

Tout est bon pour se rassurer. :hap:
Faut se rattraper sur les branches du désespoir. :noel:

XereX
XereX
Niveau 2
11 mai 2008 à 18:53:37

jalousie rageuse :rire: plus d'arguments :rire:
désolé j'ai pas pu m'en empecher , sinon les autres ont très bien expliqué petit , je ne vois pas ou tu ne trouve pas d'argument , je le répète quand meme encore une fois , on parle de gametrailers et non de la xbox ou ps ou autre chose !

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:01:04

franchement c abusay de faire des comparaisons sur des machine et de ne pas règler les consoles...

c sur que moi sur certaines superior version qui étaient dites pour des jeux je voyais pas la mm chose chez moi...je comprends mieux

Saint-Graal
Saint-Graal
Niveau 6
11 mai 2008 à 19:02:12
  1. m_voyez14 Voir le profil de m_voyez14
  2. Posté le 11 mai 2008 à 18:31:55 Avertir un modérateur
  3. Et Hop du pain à manger pour les Pro-S à la noix gonflé à la jalousie rageuse. :noel:

NORAJ SI VOUS AVEZ CLAQUE VOTRE POGNON DANS UNE PS2 INFERIOR VERSION.
:honte:

Je me demande jusqu'où êtes vous prêt à aller pour vous rassurer kwa ... :malade:

ALLER NORAJ² SOYEZ BON JOUEUR (et bon pigeon pour $ony).
A+ sous le bus, en dessous duquel vous vous serez jeté parce que la rage d'avoir acheter une PS3 vous aura submergé. :noel:

En tout cas ce n'est pas moi qui me rassure en créant des sujet destiné aux trolls et en allant sur le forum "ennemi" pour se rassurer.

Weizegger
Weizegger
Niveau 6
11 mai 2008 à 19:02:43

Quelle jalousie rageuse ? Je ne suis pas jaloux mais j'ai pitié quand je pense à ceux qui ont une 360 (pour en avoir eu une qui a fini en 2 mois au SAV), je me dit "j'aime ma PS3" :)

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:05:02

m_voyez14, tu rage tellement qu tu viens sur le forum ps3 , calme toi , reprends ton souffle s'il te plait tu t'emballe bien à ce que je vois,inutile de se faire du mal :hap:

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:05:26

je joue regulierement avec d'anciens joueurs 360 qui sont desormais sur ps3...
et bizarement je n'en vois aucun de frustrer....

oloman334
oloman334
Niveau 12
11 mai 2008 à 19:10:44

gaimetrailers se sont fait flinguer par leur propres bétises.. :rire: c'est énorme sur le coup ils ont perdu en crédibilité... car so c'était un oubli ou une simple erreure un communiqué et l'upload des vidéos x360 aurait suffit..... mais là éffacer les réclammations sur les forum et ne rien présenter c'est criant de leur mauvaise foi.... dommage je les voyais pas comme ça.

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:15:41

moi ça me semblait clair depuis le début et j'ai même des doutes sur la comparaison qu'ils fait sur GTA IV...

clowny
clowny
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:25:25

ça prouve que dalle,ils ont trés bien pu se planter au moment des captures, dénoncer un complot releve du fanboysme et on voit évidemment que ça vient de fanboys sony désoeuvré

Tout est bon pour se rassurer.
Faut se rattraper sur les branches du désespoir.

C'est exactement ça

toupine
toupine
Niveau 32
11 mai 2008 à 19:25:35

'zêtes trop cons à répondre à ces moutons :rire:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:27:15
  1. clowny Voir le profil de clowny
  2. Posté le 11 mai 2008 à 19:25:25 Avertir un modérateur
  3. ça prouve que dalle,ils ont trés bien pu se planter au moment des captures

:d) un genie parmis les abr*tis :ouch: miracle

ricky688
ricky688
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:29:49

:rire: ca parle de se rassurer, et c'est les pro-m qui dise ca, la meilleur blague de la journée

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:30:46

élevez un pil le débat :svp: ca vole pas haut, c'est lamentable

oloman334
oloman334
Niveau 12
11 mai 2008 à 19:33:55

un site pro s'il se plante :
- ils font un communiqué pour corriger
- ils changent les vidéos par les bonnes

se tromper et effacer les réclamations sans s'expliquer c'est vouloir étouffer leur mauvaise foi, car une erreur ça s'explique mais un geste volontaire. et c'est vraiq ue pour gta on a un doute sur leur positionnement

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment