- m_voyez14 Voir le profil de m_voyez14
- Posté le 11 mai 2008 à 18:31:55 Avertir un modérateur
- Et Hop du pain à manger pour les Pro-S à la noix gonflé à la jalousie rageuse.
NORAJ SI VOUS AVEZ CLAQUE VOTRE POGNON DANS UNE PS2 INFERIOR VERSION.
Je me demande jusqu'où êtes vous prêt à aller pour vous rassurer kwa ...
ALLER NORAJ² SOYEZ BON JOUEUR (et bon pigeon pour $ony).
A+ sous le bus, en dessous duquel vous vous serez jeté parce que la rage d'avoir acheter une PS3 vous aura submergé.
En tout cas ce n'est pas moi qui me rassure en créant des sujet destiné aux trolls et en allant sur le forum "ennemi" pour se rassurer.