D'une, ta remarque est idiote, je n'éssais jamais de prouver que ma console est meilleur puisque je ne poste jamais des sujets abrutis contre une ou l'autre console et je ne vais jamais poster dans le forum d'à côté.
Enfin, question politique, vu ta réaction pitoyable en mettant comme pseudo antisarkozy mais sans explication sur ton avis est le reflet de ta connaissance minime question politique et ton esprit critique étroit.
Mon pote, en politique je te bouffe, j'ai pleins de cours de droit constitutionnel, sociologie politique derrière moi et pas une simple émission télévisée présenté par le premier abrutis trouvé
.
Sur ce, je ne répondrais plus à un macaque dégénéré dans ton genre, tu n'en vaut pas la peine, trouve toi une vie mon petit gars, sinon fonde une famille avec ton pote JIRAYA
wé, on veux pas de vous ici si vous êtes là pour faire chier le monde ![]()
c est une conspiration mondiale qui vise a foutre la ps3 a terre
- jeux en inferior version
- developpeur japonais qui on oublié que la ps3 existait et devellope sur wii
-gametrailers qui favorise la 360, pour accroitre sont succes a usa
et il y a surement d autre argument ![]()
depuis très lontemps je vois des topics anti-s avec superior version 360 etc maintenant que leur site préféré fausse les videos au profit de la 360 que vont t-ils faire ? triste hein ? ![]()
la 360 est au dessus dans certains jeux la ps3 dans d'autres
stop le topic à trolls provocateurs ![]()
donc si j'ai bien compris la version ps3 est meilleur graphiquement?
on en sait rein comme toutes les autres comparaison ps3/360; y'a pas de superior ou inferior version (sauf pour certains jeux comme assassin's creed mais mla pas v$besoin de video pour le voir lol)
et tiens c'est étonnant qu'il parle de gametrailler; qui avait dis y'a quelque semaines que ces videos dcomparative était bidons si on prennais pas en compte le réglages?
Je ne comprend pas ceux qui disent "c'est juste une erreur, c'est pas volontaire, ect...". Si ça avait été le cas gametrailer aurait simplement réctifié son erreur et fait leurs excuses. A partir du moment ou ils ont niés avoir fait une erreur, supprimer les posts des internautes qui leurs faisaient la reflexion pour ensuite les banir du site je ne comprend pas comment vous pouvez encore croire a une simple erreur...
On a + l'impression que vous essayez de le faire croire a certain, en tout cas ça parait plus plausible que le fait que vous croyez vraiment a une simple erreur.
si ca se trouve il truc depuis le debut et les sois disant superior version 360, sont les version ps3 lol
Lol vous vous accrochez a sa pour expliquez le succés moyen dla PS3 en comparaison dla play2 ?
Ca n'explique rien, et ptet qu'il sont payés par microsoft mais les 3/4 des joueurs ne traine pas sur les forums et ne vont meme pas sur des sites de video....
qui parle de s'accrocher, je dis juste que ce serai marrant que ce soit l'inverse et de voir la réaction des pro-m
vous etes de plus en plus pathetiques, a quand un suicide collectif pour une inferior version.....................?.????????
shady117 Posté le 11 mai 2008 à 17:39:30
Lol vous vous accrochez a sa pour expliquez le succés moyen dla PS3 en comparaison dla play2 ?
Ca n'explique rien, et ptet qu'il sont payés par microsoft mais les 3/4 des joueurs ne traine pas sur les forums et ne vont meme pas sur des sites de video....
on explique rien du tout avec ca c'est juste que apres ces polémique vous arreterez peut etre ne nous cassez les couilles avec leurs video
et c'est vous principalement qui vous servez de ca pour justifier votre achat
Dire qu'on nous traitais de parano
C'est à ce moment là qu'il faut comprendre qu'il ne faut jamais se fier aux avis des autres (ou aux comparaisons), c'est pour cela que ça existe la liberté d'expression (même les racistes ont le droit d'expression).
sur le forum GDC j'en avais parlé de ces video qui prennais pas en compte le réglages de chaques console sur les TV; et que comparé une image venant d'une prise YUV et HDMI ca rimait a rien et maintenant la comparaison veant de deux prise hdmi avait un matos différent derière (traitement interne console) ..... et je me suis fait rembaler; on me balancait "sale pro-s t'essayes de te rassuerer" alors je suis bien content de voir la vérité éclaté au grand jour et ce la prouve que je n'avais pas tort
donc maintenant les xboxiens vous allez peut être arréter de nous les briser avec vos video faite avec des zoom de 400% pour voir si la netteté est mieux sur l'une ou sur l'autre (cf GTA4)
j'ai toujours été contre les vidéos de comparaison, qui ne servent a entretenir une sois disantes guerre des consoles...
comme si un jeu devenais mauvais sous pretexte qu'il est 2 pixel e moin que l'autre....
bref, gametrailers n'en ai pas a son premiers faits, au debut il omettai de mettre les option a fond de la ps3 brancher en hdmi... (d'ou le fait des couleurs fade et delavé...)
puis un jour, sur uncharted, ils ont osez mettre une video montrer le jeu sans hdmi et avec, sur celle ci on ne voyait aucune difference...
pourtant je l'avais fait chez moi a l'epoque sur warhawk et gt hd, ca sautais au yeux, surtout au niveau des couleurs et de la nettetée
si vous aller sur la rubrique video xbox360 du site en cherchant bien, vous verrez des jeux ps3 apparaissant qui sont pourtant exclusif a sony....
je ne pretend pas que ce site sois pro_m, mais des accumulations d'erreurs comme ca, des bannissements a tour de bras pour ceux qui les critiques, et le faites de prendre les joueurs pour des ***.... fais reflechir...
ca fais depuis plusieurs mois que je me méfie de ce site, et apparement c'est pas pres de s'arranger....
ils ont avoué qu'ils ne se faisaient pas chier pour faire les réglages pour la ps3 pour faire leur comparaison de videos.
Si c'était une erreur,ils auraient pu s'excuser et mettre la bonne vidéo.non seulement ils ne l'ont pas fait mais en plus ils ont banni les gens dans le site qui demandaient des éclaircissements.
ah oui ils n'ont toujours pas mis de vidéos de KZ2 alors que Geow2 ils ont déjà mis la vidéo.comment expliquer cela????il y a beaucoup d'incohérences comme cela.
bref comme je l ai dit sur cette génération,il faut faire les tests soi même.
Bons jeux.
faite des comparaison vous meme dans les magasin de jeux video, vos mieux avoir son propre avis que celui que l'on veux bien lire ou voir sur des site sois disans specialiser...
rien ne sert de suivre l'avis d'un testeurs qui a des gout aussi personnel que les votre (une personne comme les autres en fin de compte)
bref, ca n'as jamais été autant le bordel depuis que microsoft est dans le marché du jeux video...
avant y'avait d'un coté mario, de l'autre sonic, et ensuite crash bandicoot... maintenant microsoft veux tous posseder a coup de gros cheque (crash, gta, burnout, tomb raider...) bref tous se qui a donner le succes a playstation... ![]()
blog sur le catch:
http://wwe-versus.skyrock.com/ ![]()
Et Hop du pain à manger pour les Pro-S à la noix gonflé à la jalousie rageuse.
NORAJ SI VOUS AVEZ CLAQUE VOTRE POGNON DANS UNE PS2 INFERIOR VERSION.
Je me demande jusqu'où êtes vous prêt à aller pour vous rassurer kwa ...
ALLER NORAJ² SOYEZ BON JOUEUR (et bon pigeon pour $ony).
A+ sous le bus, en dessous duquel vous vous serez jeté parce que la rage d'avoir acheter une PS3 vous aura submergé. ![]()