CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POLEMIQUE gametrailers fausse les videos

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:45:33

sortez de votre grotte icbreaker et antisarkozy, c'est pas la première fois :noel:

et kotaku, c'est pas le site fanboyps3 :noel:

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
11 mai 2008 à 15:46:41

Bon on va faire simple :)

OUI la version XBOX 360 est fabuleuse , woooaaaa c'est la console la plus belle , la plus puissante , la plus anti aliasing , la plus couleur réel , la plus fiable , la plus meilleurs SAV , la plus LIVE , la plus DVD , la plus pas pro M du tout , la plus pratique avec sa manette sur FPS , le catalogue le plus touffu de SUPER MEGA HIT DE LA MORT QUI TUE
( IRONIQUE )
VOila :) tu peux partir antisarkozy3

J'ai converti tout les pro S :)

Dis moi antisarkozy3 Que fait tu ici à part critiqué la mentalité ? tu es toi même un pro quelquechose mais je m'en fou mais juste arguemente un minimum !

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:46:51

Je trouve ça honteux de la part d'un site pareil . Un site avec une certaine notoriété qui participe à une guerre de " c'est moi qu'ai la plus grosse" lancée par des boulets est vraiment pitoyable , surtout quand on se dit que d'autres sites se dissimulent mieux et qu'on en est même pas conscients . Pitoyable , si je vais sur ce site à l'avenir je ferais en sorte que tout le monde soit au courant des informations modifiées et erronées qui circulent . Pitoyable ...

Dr_Perry_Cox_
Dr_Perry_Cox_
Niveau 5
11 mai 2008 à 15:47:47

ils se sont planté, ils ont corrigé leur erreur, faut arreter d'halluciné les proS ou les pro je ne sais quoi la

ca arrive a tous le monde de faire des erreurs, tant qu'elles sont corrigé

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
11 mai 2008 à 15:48:03
  1. antisarkozy3 Voir le profil de antisarkozy3
  2. Posté le 11 mai 2008 à 15:42:29 Avertir un modérateur
  3. on se rassure comme on peut chez les proS :rire:

d'autre site on fait les comparaison, et beaucoup montre que les multi sont mieux sur 360, y'a pas que gametrailers

Cela prouve simplement qu'il y a plein de blaireaux fanatique pro-m comme toi qui sont prêts à faire n'importe quoi (comme troller H24 sur le forum de la console adverse) pour se prouver à eux même que leur console est meilleur ((pathétique) , qui sont antisarkozy et le mettent en pseudo sans même avoir une connaissance politique plus grande que celle d'un enfant de 7ans :oui:

toupine
toupine
Niveau 32
11 mai 2008 à 15:48:33

Est-ce que le jeu est bien ? J'ai pas pu le tester car j'ai plus internet chez moi...

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
11 mai 2008 à 15:49:53

Oué !! heureusement que t'es là peter-pinne- :)

Je me sentais seul face à ces pseudo mal choisi ^^et puis ban pour certain ....

IlS se croivENT tellement supérieurS ces mecS c'est dingue sa !

antisarkozy3
antisarkozy3
Niveau 7
11 mai 2008 à 15:50:11

venant de toi peter pine, un mec qui essaie de prouver que la ps3 est la meilleur, ca ne me touche pas :rire:

mieux, je te retourne le compliment :noel:

antisarkozy3
antisarkozy3
Niveau 7
11 mai 2008 à 15:50:49

et question politique, je m'y connais surement mieux que toi :noel:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:51:00

mais moi je m'en fou ! des vidéo de comparaison !! j'achète pas un jeu en fonction de vidéo que je vois sur un site :ok:

et vous sa vous gène uniquement parce que vous ne vivez que par la guerre des consoles !!!!!

donc voila vous êtes ridicule !!! comme plancky qui regarde des vidéo de GTA IV alors qu'il possède le jeu juste pour voir si sa version est meilleur :honte: faut le faire quand même ....

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
11 mai 2008 à 15:52:16

YOYOBOX, j'ai lu ton petit commentaire sur la caverne (que j'ai vu il y a quelque années) moi je te dis, le BOSS c'est mon pote NIETZSCHE, c'est mon philosophe préféré :oui:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:54:30

nan mais toi tu trouves pas ça consternant qu'on fasse ça ?

c'est pas une question de mieux, c'est une question d'ethique gros décébré du cerveau..

c'est abhérant de te voir insulter les gens, GameTrailers est un site sérieux, et ils ont meme pas l'honneteté de reconnaitre qu'ils l'ont fait, ils ont tout effacé et ban les réclamations sur les forums, pour un site de cette envergure, c'est une honte..

c'est pas une question de PS3 ou de X360, question d'ethique envers le site mais ça, ça te dépasses tu te répètes tout le temps mon pauvre enfant =)

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
11 mai 2008 à 15:55:17

===> peter-pinne-

^^ Bof tu sais j'ai pas de boss préféré en philo vu que la plus part sont un peu fou vers la fin de leur vie ... ils ont trop réfléchi , mais c'est vrai que NIETZSCHE est pas mal ! de bon fondements sur certaine théorie , tout dépend de l'approche !

Nous on essayent de les faires sortir de la caverne pour voir la réalité mais ils nous tappent donc on les laissent dans leur caverne avec les ombres qui ne sont que des tromperies de la réalité .

:ok:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:58:00

J'approuve, le coup de l'erreur j'y crois pas une seconde.
Il ont pas grillé les logo des boutons playstation stoo.

C'est un site reconnu qui as fais une grosse erreur volontaire ou pas :noel: , et ca fausse le jugement de plusieur millier de joueur.

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
11 mai 2008 à 15:58:50
  1. antisarkozy3 Voir le profil de antisarkozy3
  2. Posté le 11 mai 2008 à 15:50:49 Avertir un modérateur
  3. et question politique, je m'y connais surement mieux que toi :noel:

D'une, ta remarque est idiote, je n'éssais jamais de prouver que ma console est meilleur puisque je ne poste jamais des sujets abrutis contre une ou l'autre console et je ne vais jamais poster dans le forum d'à côté.

Enfin, question politique, vu ta réaction pitoyable en mettant comme pseudo antisarkozy mais sans explication sur ton avis est le reflet de ta connaissance minime question politique et ton esprit critique étroit.
Mon pote, en politique je te bouffe, j'ai pleins de cours de droit constitutionnel, sociologie politique derrière moi et pas une simple émission télévisée présenté par le premier abrutis trouvé :-))) .

Sur ce, je ne répondrais plus à un macaque dégénéré dans ton genre, tu n'en vaut pas la peine, trouve toi une vie mon petit gars, sinon fonde une famille avec ton pote JIRAYA :ok:

XereX
XereX
Niveau 2
11 mai 2008 à 15:59:23

antisarkozy3 Personne ne dit que tel ou tel version est la meilleure , le but du topic est de savoir pourquoi gametrailers a fais cette soi disant erreur et surtout qu'il a réussi à démontré qu'il y avait une différence entre la version ps3 et la version ps3 ( c'est à dire les meme )et qu'il y est arrivé !
je crois que je peux pas mieux expliquer

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:00:08

mais qu'est ce qu'on s'en fou !! mon pauvre garçon !! on parle de jeux vidéo là !!!

quand on vous lit on dirai que c la fin du monde !! vous parlez de boycotte !!! :hum:

pourquoi vous ne jouer pas a vos jeux au lieu de regarder des vidéo ????!!!! parce que vous êtes des gros fanboy !!! et que sa vous plait se genre de problème !!!!

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
11 mai 2008 à 16:03:01

===> -icebreaker-3

Pourquoi tu vas pas joué au lieu de tenter de convertir des gens pour te faire plaisir !

laisse les / nous faire ce qu'on veut , osef à la fin ! tu n'es pas un tyran qui va nous dire ce qui est bon pour nous ou non...

Allé va joué suis ta théorie au lieu de nous dictez nos gestes et parole...

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:03:12

icebreaker, ou plutot le mec limité au bulbe rachidien...

gametrailers est un site reconnu, que ça soit une vidéo ou autres, ce qu'ils font et abhérant, mais j'ai l'impression que tout ce que tu sais dire c'est "bouh fanboy, cay pareil, bande de c'"..

c'est pas toi qui fais ton fanboy Far Cry 2 quand y'a KZ2 qui sort "uais mais FC2 sera mieux, il est mieux que Crysis, c'est le plus beau"

XereX
XereX
Niveau 2
11 mai 2008 à 16:06:24

icebreaker-3 si tu parle à moi , c'est que décidement tu n'as rien compris depuis le début , et puis quand on parle à quelqu'un il faut essayer d'etre poli meme si c'est difficile pour toi .

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast