===> -icebreaker-3
Et si ils ne s'étaient pas trompé ? ba oui ya 50/50 ^^
Et puis faut être vraiment bête pour dire que " ouaa regardé les colisions sont mieux faite sur xbox 360 " alors qu'ils sont en train de montrer une vidéo PS3
DONC 1) Ils n'ont même pas vu que il avait pas le version 360 sous leur yeux ce qui prouve que les deux versions sont vraiment identique
2) pourquoi avoir supprimé plein de profil et post sur leur forum ?
3) Ils auraient pu simplement expliqué leur erreur mais vu comment ils sont caché la chose ben c'est des gros pro M a mon avis ...
De toute facon ya toujours le 50/50 de chance que se soit l'un ou l'autre...