CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand Sony est défoncé...

Saint-Graal
Saint-Graal
Niveau 6
11 mai 2008 à 11:57:27

:d) Fifa est le meilleur jeu de foot de l'année. LE 09 pourrait être exceptionnel.
Gta j'ai déjà et je l'ai presque fini mais il est vraiment bof...
Metal Gear, je l'attends de pied ferme

Tu connais mal EA, il font un bon jeu, ils voient que ça fonctionne, il vont te faire une copie du jeu pendant 5 Ans avec des graphisme un peu plus poussé et un ou deux gadget en plus.
Malheureusement :-( .

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:59:21

Little Big Planet est très beau, il a mis une claque aux journalistes quand meme :coeur:

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:00:22
  1. Tu connais mal EA, il font un bon jeu, ils voient que ça fonctionne, il vont te faire une copie du jeu pendant 5 Ans avec des graphisme un peu plus poussé et un ou deux gadget en plus.

Malheureusement :-( .

:d) S'ils font comme Konami je vais devenir dingue :fou:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
11 mai 2008 à 12:03:36

Quand on parle des graphismes, prenons GTA IV, qui est la référecne actuellement :sarcastic:

Tout l'monde se plaint à cause du flou. Mais mattez des vidéos de San Andreas : vous verrez comme c'est devenu môche comparé à GTA IV. Faut remettre les choses en place. Les graphismes ont beaucoup évolué, c'est juste que nous sommes trop exigents si nous ne nous en rendons pas toujours compte :-(

fender83
fender83
Niveau 7
11 mai 2008 à 12:19:23

tout a

fender83
fender83
Niveau 7
11 mai 2008 à 12:26:09

oups !!!! Tout a fait d'accord sur le point que nous sommes d eplus en plus exigeant et que quand on retourne aux jeux plus anciens on a un certain regard qui change complétement de la foi ou on y jouait en disant "wahouuuu quelle beauté" ! En parlant de GTA S.A. Même quand il était LE jeu que tout le monde devait se procurer, on parlait deja de graphismes moyens mais il s'expliquait de par l'immensité de la map, pour GTA 4 c'est différent, il y a beau avoir une carte immense, des graphismes beaucoup plus poussés, il reste assez flou et sombre car nous ne sommes qu'au début de la playstation 3 rappelons le et d'ici quelques années (deux ans peut etre) ce sera hallucinant !!! J'avais lu ou entendu je ne sais ou que pour faire UNCHARTED DRAKE's FORTUNE (miam ce jeu fini et refini encore et encore) qu'ils n'avaient utilisé que 25% des capacités de la bête Playstation 3, alors imaginons par la suite.... Regardons Playstation 2 au début et playstation 2 vers la fin de sa "vie" la différence est fulgurante !!!!!!!
Pour en revenir à LBP, le concept est super ingénieux, reste plus qu'a trouver son public (moi je pense s'il n'est pas trop cher je le prendrais car il faut encourager ce genre de jeu au lieu de tomber dans la "EA mania" faire un jeu puis faire des suites des suites des suites des suites en ajoutant à chaque fois un ou deux éléments !!!!

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
11 mai 2008 à 12:36:29

LBP est une nouvelle licence toute fraîche ! de part son concept , son originalité et son imagination.

Je pense qu'il vaut la peine d'être acheté ! Et tant pis si Sony fait pas des pub génialisimes , a près tout dans chaque joueur je pense qu'on est capable de savoir ce qui nous plaît non ?

Si tout le monde achète un autre jeux on est pas obligé de passer à coté de LBP pour autant !

Vivement Octobre :ok:

tougech
tougech
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:43:23

perso lbp je le prend aussi, le concept est carrément genial je trouve :)

fender83
fender83
Niveau 7
11 mai 2008 à 12:51:03

LBP peut relancer l'industrie "experimentale" du jeu video ça ne peut etre que bénéfique

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:28:49

J'ai trop hate de pouvoir y jouer à ce LBP :)

Et puis à tous ceux qui disent que LBP n'a aucun interet, perso je trouve qu'il y a plus d'interet a creer des univers a parcourir et à partager avec le monde entier que de shooter des ennemi du debut jusqua la fin d'un jeu FPS...

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:05:47

Little Big Planet est , avec MGS4 , le jeu que j'attends le plus cette année .

Perso, quand je vois des vidéos de ce jeu, je suis fan, il a vraiment l'air très très frais :ok:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
11 mai 2008 à 18:40:11

Si LBP est tourné online, espérons que l'interface soit plus efficace que celle de GT5 Prologue :ange:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:41:23

Vous avez pas vu l'interface Online de LBP ? Elle est trop belle et ultra kiffante, elle est à l'image du jeu, j'vais vous la trouver :bave:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
11 mai 2008 à 18:43:32

Elle peut être belle, c'est cool, mais ce qu'on lui demande, c'est d'être efficace.

J'entends par là, au moins pouvoir inviter ses potes et leur parler, choisir sa partie, ...

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:45:17

J'trouve plus l'interface :(

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
11 mai 2008 à 18:46:40

:rire:

Sous forums
  • Dreamcast