oups !!!! Tout a fait d'accord sur le point que nous sommes d eplus en plus exigeant et que quand on retourne aux jeux plus anciens on a un certain regard qui change complétement de la foi ou on y jouait en disant "wahouuuu quelle beauté" ! En parlant de GTA S.A. Même quand il était LE jeu que tout le monde devait se procurer, on parlait deja de graphismes moyens mais il s'expliquait de par l'immensité de la map, pour GTA 4 c'est différent, il y a beau avoir une carte immense, des graphismes beaucoup plus poussés, il reste assez flou et sombre car nous ne sommes qu'au début de la playstation 3 rappelons le et d'ici quelques années (deux ans peut etre) ce sera hallucinant !!! J'avais lu ou entendu je ne sais ou que pour faire UNCHARTED DRAKE's FORTUNE (miam ce jeu fini et refini encore et encore) qu'ils n'avaient utilisé que 25% des capacités de la bête Playstation 3, alors imaginons par la suite.... Regardons Playstation 2 au début et playstation 2 vers la fin de sa "vie" la différence est fulgurante !!!!!!!
Pour en revenir à LBP, le concept est super ingénieux, reste plus qu'a trouver son public (moi je pense s'il n'est pas trop cher je le prendrais car il faut encourager ce genre de jeu au lieu de tomber dans la "EA mania" faire un jeu puis faire des suites des suites des suites des suites en ajoutant à chaque fois un ou deux éléments !!!!