CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand Sony est défoncé...

kroupi
kroupi
Niveau 19
11 mai 2008 à 11:42:38

"bg_cherche_pas Posté le 11 mai 2008 à 11:34:06 LBP n'a rien d'exceptionnel... je ne l'achèterai pas. "

Voyons ta fiche

Les jeux que j'aimerais avoir :
Grand Theft Auto IV PS3 -> GTA , le même en plus beau (je l'ai)

Metal Gear Solid 4 : Guns Of... PS3 -> mgs , le même en plus beau . Bon OK les 3 épisodes précédents étaient exceptionnels . (je l'aurai aussi)

FIFA 09 PS3 -> vachement exceptionnel :rire2:

Faut pas avoir peur de la bonne nouveauté , bien au contraire . Tu es comme le grand public , tu n'achètes que les suites . Pas étonnant que des jeux comme okami , shadow of the colossus et autres merveilles se soient plantés .

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 mai 2008 à 11:42:51

Circlepit] Posté le 11 mai 2008 à 11:37:32 Là, si j'ai bien compris le principe, il s'agit de créer sa propre animation et de la rendre dispo en ligne pour que tout l'monde puisse la voir, c'est bien ça

Sony serait à la recherche de nouveaux talents

Non tu n'as pas capté c'ets bien plus que ça un peu a l'instar des Lemmings si tu connais le but est de s'entraider afinde finir des niveau ensemble

On peux aussi créer tous ses propres niveaux et ensuite les partager avec d'autres joueurs du monde entier je crois pas sur pour le monde entier mais c'ets ça l'iddée

Il a une exlente gestion de la physique différents pièges une exllente animation un design marrant bref c'ets trés frais

Conseil regarde les vidéos que tu peux trouver dessus sur le sitetu comprendras mieux mais ce n'ets nullemment pour que Sony recherche des nouveaux talents il en ont deja assez comme ca

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
11 mai 2008 à 11:43:14

Personnellement, je rigolerais s'ils vendent cet opus entre 40 et 70 euros :rire: Quand on pense que ce titre n'attirait presque personne il y a 6 mois sur le forum, maintenant tout le monde en redemande :hum:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
11 mai 2008 à 11:44:08

Destroyer, tu n'es pas obligé d'être aussi tranché dans tes propos.

C'est pas comme si j'étais arrivé avec mes gros sabots en traitant sur le jeu. J'essaye juste de comprendre :(

Merci pour tes lumières Odd :ok: Mais comme tu dis, je pense passer mon chemin.

En plus, les graphismes enfantins me font plus penser à un jeu pour les moins de 10 ans.

Je ne veux pas être pessimiste mais ça sent l'échec. Les pro-S vont se jeter dessus et les casu ne l'achèteront pas car ils verront les réactions de déception des plus fervents supporters. On en reparlera en temps voulu, un mois après sa sortie, vers novembre 2008 si y'a pas d'retard.

Ce n'est qu'un avis alors évitez de m'insulter :ok:

Ca me fait un peu penser à l'échec du jeu ou y'avait la cam + les cartes...

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:44:14

Moi, je suis curieux de savoir ce que va faire LBP au Japon, aucun jeu semblable n'est sorti sur cette gen', et avec la bouilles de ces petits sackboy, sait-on jamais =)

En tout cas, il faut savoir que le studio de Media Molecule ne comporte que 20 employés, donc un million seller serait un énorme succès pour eux déjà :)

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:45:23

Tu compares un jeu qui coutait 90€ quand meme :noel:

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 mai 2008 à 11:46:33

kroupi Posté le 11 mai 2008 à 11:42:38 "bg_cherche_pas Posté le 11 mai 2008 à 11:34:06 LBP n'a rien d'exceptionnel... je ne l'achèterai pas. "

Voyons ta fiche

Metal Gear Solid 4 : Guns Of... PS3 -> mgs , le même en plus beau . Bon OK les 3 épisodes précédents étaient exceptionnels . (je l'aurai aussi)

FIFA 09 PS3 -> vachement exceptionnel

Faut pas avoir peur de la bonne nouveauté , bien au contraire . Tu es comme le grand public , tu n'achètes que les suites . Pas étonnant que des jeux comme okami , shadow of the colossus et autres merveilles se soient plantés .

Kroupi n'a malheuresmment pas tort victime de ses propres gouts en quelque sorte

Il faut laisser sa chance a tout le monde aussi..pas qu'aux licences connues quoi que au vu du public Wii si la ocnsole va passer certainemment a 300e d'ici Noel me deamnde si certain joueurs vont etre intéréssé par ce jeux surout qu'il ne coutera pas super cher avec en plus une exllente durée de vie un concept génial....je pense que en visant tout le monde avec ce jeu ce qui ets le cas...ca pourrait cartonner et pas seulemment qu'avec les gamers mais aussi les autres

Si Sony centre bien sa pub mais en avant l'aspect comunautaire convivial..c'ets du tout bon pour les ventes en espérant que le jeu ne soit pas boudé par le grand public aussi..ca pourrait d'exllente suites!

Encourageons ceux qui le méritent

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
11 mai 2008 à 11:47:18

J'ai joué aux Lemmings quand c'est sorti, sur mon Amiga 500, début des années 90 :content:

J'adorai et j'avoue que si LBP s'apparente à un Lemmings du 21ème siècle, ça peut le faire. Mais j'ai peur que sur cette gén de console, des jeux comme ça ne passent pas aussi bien.

Avant on jouait pour le fun avec des petit jeux môches. Sur cette gén, le consommateur est devenu bien trop exigent. Il ne veut plus s'amuser, il veut en prendre plein les yeux.

Le jeu vidéo n'est plus ce qu'il était.

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
11 mai 2008 à 11:48:32

Bien vu en parlant du Japon. C'est vrai qu'ces gens là ne nous ressemblent pas du tout :noel:

Ils pourraient se ruer sur cette nouvelle franchise... à suivre !

antisarkozy3
antisarkozy3
Niveau 7
11 mai 2008 à 11:49:41

en meme temps, sony en a tellement balancer avec sa ps3, normal qu'on veuille en prendre plein les yeux

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
11 mai 2008 à 11:49:54

On a lancé un super débat sur ce topic mais rien que par son titre, je sens qu'il va s'attirer les foudres du dieu vivant Chuck Nor euuuh, MrBison :mort: :noel:

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 mai 2008 à 11:51:08

[Circlepit] Posté le 11 mai 2008 à 11:44:08 Destroyer, tu n'es pas obligé d'être aussi tranché dans tes propos.

C'est pas comme si j'étais arrivé avec mes gros sabots en traitant sur le jeu. J'essaye juste de comprendre

Merci pour tes lumières Odd Mais comme tu dis, je pense passer mon chemin.

En plus, les graphismes enfantins me font plus penser à un jeu pour les moins de 10 ans.

Je ne veux pas être pessimiste mais ça sent l'échec. Les pro-S vont se jeter dessus et les casu ne l'achèteront pas car ils verront les réactions de déception des plus fervents supporters. On en reparlera en temps voulu, un mois après sa sortie, vers novembre 2008 si y'a pas d'retard.

Ce n'est qu'un avis alors évitez de m'insulter

Ca me fait un peu penser à l'échec du jeu ou y'avait la cam + les cartes...

Et Dieu sait que Eye of The Judgemment avait un super ocncept intéréssant melant virtuel et réel a la fois

Echec tu es sur? en meme tmeps..on a jamais les chiffres Euro donc bon...

En tout cas on se démarque comme toujours je remarque

Detrompe toi le jeu pourrait faire un carton!

Nouvelle licence ne veut plus dire grand chose quand on voit le succés de certains jeux mmee si ca n'ets pas comparable comme Wii Sports et autre truc du genre....

La pub ets la pour justemment si Sony joue bien son coup comme je le pense ce sera du tout bon!

Une fois la roue lancé ce sera bon...il n'y aura plus qu'a espérer une suite encore meilleur

Par contre ne pas trop abusez de la pub aussi on avu ce que ca peux donner aussi

Saint-Graal
Saint-Graal
Niveau 6
11 mai 2008 à 11:52:19

Autre point noir du Jeux :
Il ne sort que sur le PSS et pas en Blu-Ray.
J'ai des potes qui comme moi, aime bien pouvoir toucher le boitier du jeu, toucher le disque, :coeur: .
Et d'autres potes, qui comme moi, leur carte ne fonctionne pas.

Donc, au revoir LBP.

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
11 mai 2008 à 11:54:25

Sony est archi naze en pub.

Y'a qu'à voir la pub pour GTA IV. Celle pour la 360 était somptueuse : je n'arrêtai pas d'me la repasser :hum:

Alors que celle avec la PS3, j'la zappe direct malheureusement :-(

D'ailleurs, j'me suis intéressé de près à leur système de vente, vu que j'ai failli travailler pour eux.

Par exemple, les commerciaux qui font les rayons en hypermarchés, sont des prestataires qui gagnent à peine + de 1200 EUR par mois : comment veux tu motiver les gens avec ça :question:

Vu ce que j'allai y gagner, mieux vaut pour moi rester en banque. Dommage car j'étais super motivé à l'époque.

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:54:56
  1. kroupi Voir le profil de kroupi
  2. Posté le 11 mai 2008 à 11:42:38 Avertir un modérateur
  3. "bg_cherche_pas Posté le 11 mai 2008 à 11:34:06 LBP n'a rien d'exceptionnel... je ne l'achèterai pas. "

Voyons ta fiche

FIFA 09 PS3 -> vachement exceptionnel :rire2:

:d) Fifa est le meilleur jeu de foot de l'année. LE 09 pourrait être exceptionnel.
Gta j'ai déjà et je l'ai presque fini mais il est vraiment bof...
Metal Gear, je l'attends de pied ferme.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:55:03

Nan nan..

LBP sort sur le BR, JV.com dans sa preview a fait une erreur..

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 mai 2008 à 11:55:15

Saint-Graal :d) Tu peux lui faire des excuses et lui demandais de revenir :ok: Il sort en BR et sur le PSN. Y a même la jaquette sur le net :fou:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
11 mai 2008 à 11:55:21

Saint-Graal, le jeu ne sort qu'en octobre alors je ne sais pas d'ou tu tiens cette info mais elle paraît bidon, t'inquiète pas pour ça :ok:

Tu verras qu'il y aura aussi le jeu sur support BRD. Cf Warhawk...

juegos
juegos
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:55:26

il sort en Bluray.

en fait les jap sont fous des figurines dans le genre de LBP.ça pourrait très bien le faire la bas.en tout cas il sera mien.

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 mai 2008 à 11:56:56

[Circlepit] Posté le 11 mai 2008 à 11:47:18 J'ai joué aux Lemmings quand c'est sorti, sur mon Amiga 500, début des années 90

J'adorai et j'avoue que si LBP s'apparente à un Lemmings du 21ème siècle, ça peut le faire. Mais j'ai peur que sur cette gén de console, des jeux comme ça ne passent pas aussi bien.

Avant on jouait pour le fun avec des petit jeux môches. Sur cette gén, le consommateur est devenu bien trop exigent. Il ne veut plus s'amuser, il veut en prendre plein les yeux.

Le jeu vidéo n'est plus ce qu'il était.

Oui voila je suis quand meme d'accord sur ce poitn ca a changé

Ceci étant attention c'ets relatif le sjeux qu'on trouvait super beaux hier on les toruve moche aujour dhui pour ne pas dire horrible habitué a tant de perfection aujour'dhui comme avec des jeux comme Crysis entre autre

Les graphismes ne sont pas tout dans un jeu ex Crysis encore une fois mais ca contribue aussi a parfois le démarquer...et ca lui sert parfois

Ex je pense a Killzone 2 ses graphismes ainsi que la technologie utilisé perttent son ambiance exaherbé encore plus qu'avant (je pense au champ de fleurs de cerisiers avec les soldats qui gisent a meme le sol mort...quel beau champ de bataille)

La technologie est là...servons nous en a bon escient

Si c'ets pour s'en servir sans rien derrière;;..la je suis d'accord peu d'interet

Encore que on peux s'en servir pour l'architecture ou l'art deco

Je pense a de sjeux comme Okami ou Bioshock qui ont su dévoiler la pleinitude de leur graphismes univers ambiance grace a leur graphismes et autre moteur de jeu

Si ils aveitn été moche aurait on apprécié auatnt leur univers? pas sur surout pour le rendu du design année 50 de Bioshock par ex

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS