CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dev de FF VII rêve d'un remake ! ! !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:07:48

[chronomaitre] Posté le 10 mai 2008 à 13:57:39 De toute manière, aucune meuf des FF n'égalera Tifa grace à son IMMENSE sex appeal (si vous voyez de quoi je veux parler hein )

:d) oui excellent personnage tres charismatique HUMMMMM HUMMMM :hap:

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 mai 2008 à 14:07:56

Darth-maverick Posté le 10 mai 2008 à 12:42:01 chronomaitre Oui, c'est vraiment très probable.

FFVII, d'après moi n'était pas siiiiiiiiiiiii exceptionnel qu'on ose le croire, c'est juste le premier FF et en passant le premier vrai RPG à sortir en Europe. Alors bon...

Mais perso, je préfère le VI, le VIII, le IX... Enfin après X, XI, XII mouais :S (très bons mais pour des FF...).

Bref sinon pour savoir que ton préféré est FFVIII, y a juste à lire ta CdV xD

Oui ok enfin sauf qu'il ne faudrait as oublier de sjeux comme Wild Arms exllent RPG aussi! et d'autre scerte moins ocnnu mais quand memme

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:10:10

Superbegita

Tout à fait d'accord, d'ailleurs mes RPGs préférés de chez préféré ne sont pas des FF, mais bon le topic parle de FF, lachons nous :noel:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:11:15

BAh Xenogears, pour moi c'est un référence !

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:12:13

Chrono Trigger
chrono Cross
Xenogears

tougech
tougech
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:17:05

chef_csf Posté le 10 mai 2008 à 14:07:48 [chronomaitre] Posté le 10 mai 2008 à 13:57:39 De toute manière, aucune meuf des FF n'égalera Tifa grace à son IMMENSE sex appeal (si vous voyez de quoi je veux parler hein )

oui excellent personnage tres charismatique HUMMMMM HUMMMM

perso je prefere yuffie :hap: meme si elle fait plus gamine

mais dans ffAC :bave:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:18:50

Wild Arms, je conaissais pas trop moi non plus, enfin de nom mais quand j'ai joué, j'ai pris une grosse claque, j'adore le style, ça pete quand meme la classe :bave:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:19:02

Ou dans Dirge Of Cerberus !
Moi je suis pédophile de profession et je la préfère dans Crisis Core ! :rire:

(Faut avouer qu'elle est vach'ment drôle et espiegle avec les Mails qu'elle nosu envoie dans CC :FF VII ! :rire2: )

tougech
tougech
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:20:13

_Yenni_ Posté le 10 mai 2008 à 14:19:02 Ou dans Dirge Of Cerberus !
Moi je suis pédophile de profession et je la préfère dans Crisis Core !

(Faut avouer qu'elle est vach'ment drôle et espiegle avec les Mails qu'elle nosu envoie dans CC :FF VII ! )

avec son coup de poing mitraillette ravageur :rire: (et ses mail entierrement anonyme :noel: )

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 mai 2008 à 14:21:30

Chromatographe Posté le 10 mai 2008 à 13:53:26 chef

le X, je l'ai bien aimé, mais ca se joue une seule fois quoi, c'est un Ff pour les débutants, celui qui sort tout droit de 150 heures de FF VII ou VIII sera a mort décu par le X

La preuve que non! moi je les aient tous aimés! y compris le 8 et le 10 pourtant si décrié

Différent voila ce qui a gêné le sgens

En fait ce qui peux etre gavant j'avoue malgré tout c'ets de se retaper l'histoire que l'on connait deja quoi que le scénario ets génial et certain passages comme cleui ou on voit que Auron n'ets plus que l'ombre de lui meme

Par contre c'ets vrai super linéaire....il y a bien une carte du monde mais on ne peux se déplacer dessus physiquemment

Du moment que le scénario ets exllent ca me conviens mais c'te sur que pour ceux qui ont joué au 7 et ceux d'avant...ont du etre décus de ce coté la

J'adore que le character design de spersos pour ma aprt ca change et cachun ets classe a sa manière ou son caractère meme si évidmement ce sont des stéréotypes...comme dans tout RPG

Ou encore quand on apprned qu'au final tout ce qu'ona fait depuis le dbéut sera ruiné vu que Yuna va mourir d'un sens comme d'un autre..ca fout les boules quand c'ets Rikku qui le dit faut dire personne n'os ele dire a Tidus

Bill de Tokio Hotel la pour la compraison va va un peu loin d'autant que...ca n'a riena voir je trouve

Enfin chacun ses gouts

C'ets ca la particularité de FF etre différent a chaque fois ce qui fait que certains iament plus ou moins tel ou tel épisode

Reste que beaucoup d emonde ont aimé le X aussi linéaire soit t-il

J'ai adoré les innovations prorpe au 10 aussi le Sphérier bien trouvé et d'autre truc différente manière de pouvoir lancer une limite etc

Le méchant Seymour ets spécial c'tes vrai autant au niveau du design que du caractère mais certains n'ont alors pas compris le scénario sur ce qu'il veut réellemment ou non pas fait le jeu a fond

Il veut tout détruire pour voir renaitre un monde sans peine sans péché d'ou le rapport avec Sin qui ets la pour faire expier les péchés a cause des conneries des anciens comme dirait Wakka

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 mai 2008 à 14:23:50

The_Destroyer[ Posté le 10 mai 2008 à 14:18:50 Wild Arms, je conaissais pas trop moi non plus, enfin de nom mais quand j'ai joué, j'ai pris une grosse claque, j'adore le style, ça pete quand meme la classe

On peux d'ailleur fortemment remercie les ziq Michiko Naruke

ne serai qu'avec des themes comme Funral March

Dommage que ma ps2 n'ets pas ucé pour que je puissa cheter la réédition du 1 refaite sur ps2 de toute faocn ma télé ne fait pas 60Hz alors...arf la haine

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:26:41

[chronomaitre] Posté le 10 mai 2008 à 13:30:39 La mort, le clonage, l'exile, pas mal de thèmes dans FFIX

HS mais pour moi Level-5 sont ceux qui ont fait les meilleurs RPGs sur PS2 dont le fabuleux Rogue Galaxy

Totalement d'accord :ok:

Footix-Boulet
Footix-Boulet
Niveau 7
26 mai 2008 à 08:15:22

News les gaars ! !

:d) http://n4g.com/dev/News-149335.aspx

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
26 mai 2008 à 08:21:12

ca veut tout dire :hum: il ferait mieux de dire direct "oui nous sommes entrain de la faire" plutot que ses vieux rire qui cachent absolument pas la verité

Setzer28
Setzer28
Niveau 7
26 mai 2008 à 18:47:47

J'ai un peu peur de voir ce que va donner la phase du jeu ou il faut se deplacer sur la carte, ca me fait un peu peur je suis sceptique. Enfin de toute facon il se fera, si il n'étaient pas prévu ils auraient di non tout net, ils voient bien que la série du 7 et tout ses dérivé se vendent comme des petit pains

Weizegger
Weizegger
Niveau 6
26 mai 2008 à 19:10:14

J'ai lu tous vos poste (enfin plus ou moins) et je tiens à dire que pour moi, un jeu estampillé FF est un gage de qualité. Du 7 au XII mais que de bonheur à chaque fois. certes certains sont moins bien que d'autres mais au final ils me laissent tous un souvenir impérissable. dans mes jeux video préférés ils se placent tous dans les hautes sphères. je me suis amusé avec tous, j'ai accroché à toutes les histoires.

Math_93
Math_93
Niveau 16
26 mai 2008 à 19:12:52

Oué !!! un remake :bave: .Pour ma part , il suffirait juste de changer les graphismes pour qu'ils soient terrible ^^ le système de combat est très bon je trouve , c'était mon préféré :coeur:
pas comme celui du 12 :hum:

Math_93
Math_93
Niveau 16
26 mai 2008 à 19:13:57

désolé il soit pas ils soient xD

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
26 mai 2008 à 19:22:46

Oddmania Posté le 10 mai 2008 à 17:04:33 D'abord ils seront gentils de nous faire un KH3 !

tu dois metre plus de conviction tu leur pointe un gun sur la tampe et tu leur dit gentiment il von surment dire oui a nous faire un kingdom heart 3

Wolmother
Wolmother
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:39:44

Franchement je viens de me mettre au 7 en émulation sur PSP et bah franchement j'accroche pas mal, et je m'ennuies pas.
J'y joue deux heure d'affilé des fois, et le fait de pouvoir mettre le jeu en pause n'importe quand est vraiment génial ! :)

Le premier RPG JAP que j'ai fait c'est FF XII, mais j'ai pas accroché, trop stressant les combats !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy