CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dev de FF VII rêve d'un remake ! ! !

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:25:46

Dans FFIX, il y a quand même pas mal de scènes assez mythiques, l'attaque de la flotte de la reine par Bahamut, l'attaque de la ville dans l'arbre par Odin, Bahamut Versus Alexander :hap: ou l'autre qui aspire tout de Lindblum :bave:

Mythique....

Mais ça n'arrive pas au niveau de FFVIII pour moi :hap:

tougech
tougech
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:26:24

"à me faire la chasse des monstres, qui sont d'ailleurs tous pareils, sauf qu'ils ont des couleurs dfifférentes quoi"

:rire:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:27:48

Je suis pas aussi énervé contre FFX xD

C'est juste qu'il marque l'ère du commencement de la dégradation de la série avec un héros pas classe, des persos pas classes (bon j'aime bien Auron mais voilà quoi :noel: ), un méchant pas classe, une histoire... moyenne. Bref pour un FF c'est une nullité.

Enfin, c'est sur PS2 que ce sont les plus nuls ? Le XI est bien (le seul auquel je n'ai jamais joué ^^) ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:28:14

[chronomaitre] Posté le 10 mai 2008 à 13:25:46 Dans FFIX, il y a quand même pas mal de scènes assez mythiques, l'attaque de la flotte de la reine par Bahamut, l'attaque de la ville dans l'arbre par Odin, Bahamut Versus Alexander ou l'autre qui aspire tout de Lindblum

:d) le village des mages est aussi un moment assez troublant, la mort est un theme qui à tres peu été abordé dans le jeu video

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:30:39

La mort, le clonage, l'exile, pas mal de thèmes dans FFIX :ok:

HS mais pour moi Level-5 sont ceux qui ont fait les meilleurs RPGs sur PS2 :ok: dont le fabuleux Rogue Galaxy :bave:

tougech
tougech
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:32:46

ffX le seul perso potable est auron et de loin :lol: (cf: quand on le controle lors de l'attaque du stade de lucas :bave: > http://fr.youtube.com/watch?v=r6ZjHmNiAEw :coeur: )

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:32:48

[chronomaitre] Posté le 10 mai 2008 à 13:24:00
Le héros, n'en parlons même pas, en plus d'être con comme une bite, il a une dégaine d'ado haitiens qui attend la prochaine grosse vague pour faire le malin devant les "chicks" de la plage...

:d) une tête à claque ils est penible avec sa crise d'ado " ouééé dabord mon vieux il me soule " t'aurais mis bill de tokio hotel ce serait la meme

Seymour, c'est quoi ce mytho méchant, on a un peu de mal à comprendre ce qu'il veut vraiment, trop flou leur histoire de Sin et de pélerinage....

:d) le parfait exemple du mechant de service, sans but, sans classe et c'est quoi ce design de merde meme les soldats ouvres boites de lost odyssey son plus charismatiques

" Pi vla les couloirs, la liberté INEXISTANTE... "

:d) pas de carte du monde, et le moment " cuculte " à la fin quand tout le monde se donne la main, fait une ronde et entame le chants des priants c'est beau...... :hum:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:35:29

[chronomaitre] Posté le 10 mai 2008 à 13:30:39 La mort, le clonage, l'exile, pas mal de thèmes dans FFIX

HS mais pour moi Level-5 sont ceux qui ont fait les meilleurs RPGs sur PS2 dont le fabuleux Rogue Galaxy

:d) level 5 est né avec la ps2 et ils grandissent sans cesse ils ne leurs manque plus qu'un grand RPG reference pour etre rival de poid pour square

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:37:46

tougech Posté le 10 mai 2008 à 13:32:46 ffX le seul perso potable est auron et de loin (cf: quand on le controle lors de l'attaque du stade de lucas

:d) auron est pas mal niveau design, il à une histoire interessante mais bon c'est l'archetype du mec classe qui tue tout le monde en lancant une piece et en la ratrappant à la fin du massacre, kimahri benefice d'un bon design mais quel leche cul, ils fait partit d'une race qui compte plus que 4 menbres et en plus se font la guerre

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:48:57

J'aime bien Lulu moi :hap: et Auron a petite dose, il se la pète trop (sans se la péter pour autant mais c'est "moi je"

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:51:53

lulu je parie qu'un tas de joueurs à mis pause pendant les combats pour se livrer à des combos intimes

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:52:58

Combo 5vs1 avec mouchoir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 13:53:26

chef :d) :rire: :rire: :rire:

le X, je l'ai bien aimé, mais ca se joue une seule fois quoi, c'est un Ff pour les débutants, celui qui sort tout droit de 150 heures de FF VII ou VIII sera a mort décu par le X :oui:

tougech
tougech
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:54:33

faut dire qu'elle a un magnifique decoltay :noel:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:54:56

et un doudou :noel: ça fait sexy une chienne avec un doudou :noel:

tougech
tougech
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:56:46

:rire:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:57:39

De toute manière, aucune meuf des FF n'égalera Tifa grace à son IMMENSE sex appeal (si vous voyez de quoi je veux parler hein :noel: )

tougech
tougech
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:58:38

Ya leblanc ( :blanc: ) :rire:

tougech
tougech
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:59:11

:blanc: = :malade:

trompay :hum:

[chronomaitre]