CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dev de FF VII rêve d'un remake ! ! !

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
10 mai 2008 à 13:11:16

de Square* :(

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:11:26

moi je veut un reake de FFX :noel:

na serieu faut avouer que le systeme de combat de FFX est the best :oui:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:12:35

:lol: le pauvre systeme de combat tout pas dynamique de FFX :rire: c'est le pire des FF je trouve :rire:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:12:36

[chronomaitre] Posté le 10 mai 2008 à 12:43:22 pourquoi, y'a quoi dans ma CDV qui montre que je suis fan de FFVIII

Excuse j'ai mélangé avec quelqu'un d'autre xD

Celà-dit en regardant ta CdV on voit que tu as des goûts :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 13:12:41

Si jamais le remake FF7 marche super bien et apporte enormement d'argent pour Square, pensez vous qu'ils seront capable de faire un remake de FF VIII ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:13:01

[chronomaitre] Posté le 10 mai 2008 à 13:11:01 chef pourquoi tu dis ça au fait?on ne sait rien sur FFXIII

:d) ont sait deja que le producteur et le scenariste c'est celui qui à fait FFX-2 et qu'une partie de l'equipe c'est celle la, perso j'ai plus confiance en FF versus

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:13:51

chronoserge --> chacun ses gouts :ok:
pas besoin de :rire:
moi le systeme de combat j'adore et je suis pas le seul!

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:14:36

Chef

Oui c'est vrai mais si je n'm'abuse, c'est pas le scénariste aussi de FFVIII?????FFVIII niveau scénar' c'est quand même du lourd je trouve :ok:

Merci Darth-maverick

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
10 mai 2008 à 13:14:44

chef_csf :d) J'sais pas si y a l'équipe de FFX-2 mais y a celle de FF7 :(

Chromatographe :d) Bah...Pourquoi pas :)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:14:47

Chromatographe Posté le 10 mai 2008 à 13:12:41 Si jamais le remake FF7 marche super bien et apporte enormement d'argent pour Square, pensez vous qu'ils seront capable de faire un remake de FF VIII ?

:d) ca depend peut etre que si ils ont crée un moteur specifique pour les portages PS1, ils voudront rentabiliser un max c'est le 2eme plus gros succés FF de l'histoire c'est possible

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:15:34

Lord of larv :d) c'est ce que je dis à la fin, "je trouve" pour dire que c'est MON avis :ok:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:18:09

[chronomaitre] Posté le 10 mai 2008 à 12:58:44 j'dois être le seul à avoir bien aimé le 12

Non, tu n'es pas le seul...

M'enfin, ça n'a tout de même rien à voir avec les FF jusqu'au IX :snif:

Et de rien, enfin je peux pas juger de tes goûts car tout le monde n'a pas les mêmes mais j'ai les mêmes que toi alors... :D

Non, ne te fie pas à ma CdV :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 13:18:16

moi aussi je serais ok pour un remake du 6 mais bon le 7 quand même il est mythique quoi j'aime trop ce jeu :content:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:18:17

je rejoint chrono pour le systeme de FFX, pour moi FFX est clairement le pire FF de l'histoire, c'est niais, sans ames, ridicule, les personnages sont des caricatures d'ado attardés, le scenar est à chiez, l'univers bidon, je ne parle pas des monstres et boss à combattre, les mechants ont le charisme de la fille du president dans RE4, le heros est un beckam du pauvre, graphiquement il n'a pas d'ame, la musique est digne d'un bar d'alcolo belge, un teenage-rpg donc

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
10 mai 2008 à 13:19:38

Chrono :d) Nan, moi aussi j'ai bien aimé le 12 :) Je préfère d'autres genre de systèmes de combats, mais c'est un de mes RPG favoris :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:20:16

Et +1 chef et chrono sur FFX...

Même si j'aime bien les cinématiques et puis un peu Auron, ça reste le plus mauvais FF. Enfin, c'est un FF, ça reste un RPG de qualité un peu mou du genou.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:21:24

Mais c'est clair, il a pas l'âme d'un FFVI :oui: (oui vous savez maintenant quel est mon préféré :noel: )

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:21:42

en tout square n'a jamais été aussi nul que sur PS2, j'espere qu'ils retrouveront leurs valeurs de l'epoque SNES/PS1

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:23:58

mon preferé c'est le 7 (non ce n'est pas mon premier RPG tres loin de la) j'ai aussi bien aimé FF8 mais j'ai l'impression qu'il à mal vieilli aujourd'hui quand j'y rejoue j'ai du mal, pour FF9 à l'epoque je la trouve tres tres moyen je l'ai refait recement et je revise totalement mon jugement si ont passe au dela de ses defaults il se cache une perle

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:24:00

Le pauvre système de combat, tu peux le laisser en pause 24h d'affilée il ne se passera RIEN, ou est passé l'active time battle franchement, c'est purement un RPG pour NOOB, un teenage-RPG pour rameuter les casuals sur la saga FF...

Le héros, n'en parlons même pas, en plus d'être con comme une bite, il a une dégaine d'ado haitiens qui attend la prochaine grosse vague pour faire le malin devant les "chicks" de la plage...

Seymour, c'est quoi ce mytho méchant, on a un peu de mal à comprendre ce qu'il veut vraiment, trop flou leur histoire de Sin et de pélerinage....

Pi vla les couloirs, la liberté INEXISTANTE...

Pouah quand je pense que j'ai apssé 250h la dessus :rire: à me faire la chasse des monstres, qui sont d'ailleurs tous pareils, sauf qu'ils ont des couleurs dfifférentes quoi :hum:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy