CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Magnifique! Mais...(y'a tjrs 1 mais lol)

stefouane
stefouane
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:33:10

faut se mettre en collere s'est qu'un jeux magnifique(un de plus) et puis sur 360 il y a pas tant de jeux que cela, ont a eu du ratatouille nous aussi et a la sortie ont s'est taper du call of duty 2 et du pgr3

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
10 mai 2008 à 08:38:38

punisher360 tout a fait d'accord, un jeux qui peut plair seulement au fan de FPS, moi je voit seulement meilleurs jeux de bagnole GT5, de plate forme sans la wii Ratchet, d'action aventure uncharted, de RPG les futures FF13 et WKS, un excelent FPS Killzone, en divers Little big planet, beatem all GOW 3 c sa la différence avec la 360, c jeux sont bon dans toutes les catégories et pas seulement en FPS

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:42:18

Il sort pas sur Pléstécheunne, il est tro nu ce jeu lol ptdr mdr

Wolmother
Wolmother
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:44:33

Moi qui suis pas un fan de FPS killzone me suffira amplement, même si je ne dit pas qu'il sera mieux que GOW II :)

sonyplay31
sonyplay31
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:46:30

ouha,les montagne au txture flouté c'es photoréaliste,les beug d'ombrage trop beau,et le sol txture vraiment moyen,bref!bref!unreal3 est plus beau au moin toute les texture sont de même qualité!

[le-quebecois]
[le-quebecois]
Niveau 9
10 mai 2008 à 08:46:45
  1. Wolmother Voir le profil de Wolmother
  2. Posté le 10 mai 2008 à 08:44:33 Avertir un modérateur
  3. Moi qui suis pas un fan de FPS killzone me suffira amplement, même si je ne dit pas qu'il sera mieux que GOW II :)

Gears of war a pas le meme gameplay que killzone.
Gears of war c'est pas un fps.
C'est moins bourrin surtout sur le live.

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
10 mai 2008 à 08:48:35

PS3_Arnak arrete de croire que tous le monde trouve nul la seul chose que tu a au monde la 360, nous ont en a rien a foutre contrairement a toi, certain on une vie ici et ne poste pas sur un forum 24/24 sur une console qu'il n'a pas

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:50:02

Killzone a part graphiquement ça ressemble a un COD4 niveau gameplay, limite je me fesais chié dans la derniere vidéo alors que GOW c'est intense, pas le temps de se faire chier...

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:50:46

QUEST-ANGEL

:d) Pas de chance pour toi j'ai la PS3 aussi :hap:

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
10 mai 2008 à 08:53:08

pourquoi les gens achete la ps3, pour sa:

meilleur jeux de bagnole: GT5

meilleurs jeux d' action: uncharted

meilleur jeux beatem'all: GOW3

meilleur jeux divers: LBP

meilleur jeux RPG: FF13, WKS

meilleur jeux plateforme sans la wii: RATCHET

meilleur jeux infiltration: MGS4

punisher360
punisher360
Niveau 7
10 mai 2008 à 08:53:13

T'es vraiment pas crédible :honte:

Si au moins tu passerais pas tes journée a la descendre...

Boulet :hum:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:53:42

se qui fait la force des jeux comme halo ou gow c'est bien la cooperation!

sincerement si les halo ou gow ne possedait pas de coop a 2 ou 4 joueur tu les fait une fois et basta!

mais avec la cooperation sur une meme console et sur le live tu refais le jeux plein de fois.et c'est surtout sa la grande force de ces jeux

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
10 mai 2008 à 08:54:28

PS3_Arnak sa n'empeche pas que tes la 24/24 sur le forum d'une console que tu n'aime pas :hap:

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:56:04

c'est la vie, j'ai le droit de la descendre meme si je l'ai, perso elle me sert seulement pour matter des films, le seul jeu qui me fait envie c'est FF13 mais on est pas pres de l'avoir...

QUEST-ANGEL :

Pourquoi les gens achetent la PS3....

:d) parce que c'est écrit pléstécheunne dessus c'est tout

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:57:16

Tu dois etre souvent là toi aussi pour voir que je squatte le forum

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
10 mai 2008 à 08:58:07

PS3_Arnak Posté le 10 mai 2008 à 08:56:04 c'est la vie, j'ai le droit de la descendre meme si je l'ai, perso elle me sert seulement pour matter des films, le seul jeu qui me fait envie c'est FF13 mais on est pas pres de l'avoir...

QUEST-ANGEL :

Pourquoi les gens achetent la PS3....

parce que c'est écrit pléstécheunne dessus c'est tout

sa c vrai aussi, mais pas les gamers qui connaisse les futurs sorties, et tu ne peut pas dire que les futures exclus sont nul, tu perdrait toute crédibilité

sonyplay31
sonyplay31
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:58:45

PS3_Arnak Posté le 10 mai 2008 à 08:42:18 Il sort pas sur Pléstécheunne, il est tro nu ce jeu lol ptdr mdr

tu defend ta x-bouze comme si tu été marié avec mdr!tu l'aime tellement qu'il faut que tu critique,mais quand tu critique la ps3 tu mens et tu y crois et tu sait comment on appelle se genre de personne?des mytommanes,dsl de te le dire mais tu en fais partie de c'est gens!
dis moi tu sais pourquoi je les revendu la 360?trop peu de jeu de qualité(mise a part gear of war et bioshok ou sont les autre bon jeu?)bref!en plus payer le live j'en avait mare,et de plus 4fois en panne!bref!avec la ps3 il y a moin de jeu mais plus de bon jeu et moin de jeu merdique,et en plus fiable,le online gratuis et j'ai jamais ue de pb,du moin casiment,alors que avec la x-box live j'ai ue de nombreuse déconnection sur certain jeu que je jouais en live!bref!la ps3 j'en suis pas déssu et de plus en moin de temp que la 360,les jeu sont plus beau!

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
10 mai 2008 à 08:59:02

PS3_Arnak ben regarde mon profil

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:04:02
  1. sonyplay31 Voir le profil de sonyplay31
  2. Posté le 10 mai 2008 à 08:58:45 Avertir un modérateur
  3. PS3_Arnak Posté le 10 mai 2008 à 08:42:18 Il sort pas sur Pléstécheunne, il est tro nu ce jeu lol ptdr mdr

tu defend ta x-bouze comme si tu été marié avec mdr!tu l'aime tellement qu'il faut que tu critique,mais quand tu critique la ps3 tu mens et tu y crois et tu sait comment on appelle se genre de personne?des mytommanes,dsl de te le dire mais tu en fais partie de c'est gens!

:d) t'es bien placé pour dire ça "tu es marié avec" c'est l'hopital qui se fout de la charité :honte:

Pourquoi je mentirai quand je critique la PS3, t'as un grain ma parole

peppyto
peppyto
Niveau 7
10 mai 2008 à 09:08:18

de toute façon les fideles à la playstation, qui ont le droit de l'ètre, ne font qu'attendre et depuis le debut.
le jour de la sortie de la console, home, killzone2, littlebigplanete, un live qui tiens la route ect...

le seul argument qui leur reste c'est le bluray, mais on a qd mm acheter notre console pour jouer par pour matter des films.

je pense que si ils prennent le temp de reflechir, il vont arreter d'attendre et venir jouer avec nous a tous ce qui nous attent pour cette annee 2008.

vous reprendrez une ps3 en 2009 pour j'espere votre "excelentissime" kilzone2, ff13 (ptetre 2010 celui-la" et finir le jeu que vous avez pas en entier gran turismo.

a bientot sur notre live.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube