CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

regardez si sony est comme microsoft!

sonyplay31
sonyplay31
Niveau 10
10 mai 2008 à 07:19:17

http://www.play3-live.com/news-ps3-sony-ne-rivalise-pas-avec-microsoft-et-nintendo-8123.html

hier j'ai créer un topic sur l'attitude de microsoft,une attitude que je trouve scandaleuse de la part de d'heux!microsoft a toujours dit être le meilleur et dit être meilleur que sony,ceux qui disent que sony a le même raisonnement vous allez être bien deçu en regardant l'article,d'ailleur moi je trouve que sony est bien meilleur que microsoft et nintendo!

http://www.play3-live.com/news-ps3-la-ps3-ne-sera-pas-pleinement-exploitee-avant-longtemps-8121.html

[le-quebecois]
[le-quebecois]
Niveau 9
10 mai 2008 à 07:22:58

Tu doit avoir le nom sony tatoué sur ta fesse gauche toi :noel:

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
10 mai 2008 à 07:24:29

source en carton

sonyplay31
sonyplay31
Niveau 10
10 mai 2008 à 07:29:03

source en carton,non!source réelle!non j'ai pas sony de tatoué je ne suis pas non plus a ce point la!
sony na pas la mentalité pourri de microsoft,et sony ne crtitique pas contrairement a microsoft!d'ailleur si jeu peu retrouver l'autre article ou microsoft dit être suppérieur a sony je le mettrais!mais bon microsoft sera toujours en dessou de sony!

[le-quebecois]
[le-quebecois]
Niveau 9
10 mai 2008 à 07:33:42

Buff osef de la mentalité de sony et microsoft.
Tu parle de sony qui nous dupe avec des vidéo gameplay mensongère.
Des jeux toujour rapporté sur leur console.
Un soutien technique de merde sur la console.
Les pro-s on tendance a oublier vite les promesse non tenue par sony et ect.
On dirait des meuf soumis.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 mai 2008 à 07:58:35

sonyplay31 tu es encore là dessus? Tu es sur d'avoir 26 ans? Moi je ne t'en donne que la moitié, grand max...

A croire que Microsoft a touché les points sensibles...
Mais ils n'ont fait que dire la vérité, Sony ce sont de belles annonces mais au final il faut attendre encore et encore pour ne pas avoir ce qui était promis.

C'est la vérité, alors pourquoi est ce que tu t'excites comme ça?
Et surtout rassures toi, Sony fait la meme chose, "la next gen commencera quand nous l'auront décidé", la "Xbox 1.5" et autres, c'est de qui? Sans oublier le fameux "Les joueurs Européens aiment attendre et payer au prix fort".

Et ce dernier élément est révoltant, mais tu ne dis rien? C'est étrange non?

[le-quebecois]
[le-quebecois]
Niveau 9
10 mai 2008 à 07:59:54

Playsation3 4d :bave:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:10:21

il rage encore le troll ?

petitourson58
petitourson58
Niveau 4
10 mai 2008 à 09:02:37

vous ragez parcquez la playstation c'est pour l'elite et que les pauvres bauf se rabattent su la console pas chez Xbouse et son rond rouge

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:08:25

ça sent le kebab ici :noel:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:12:11

lol sony ne critique pas....

je sais pas si tu te souviens mais quand la premiere xbox est sortit le responsable de sony critiquait la taille et le poid de la xbox...(c'est pour dire la connerie....tu n'achete pas une console parce qu'elle est petite ou qu'elle est noir)et quand la ps3 est sortit (console plus lourde que la 1ere xbox) le mec fesait genre "oui mais on s'en fou de la taille de la console"....donc pour parler de bonne mentalité de sony , il faut pas trainer souvent sur le net...

[le-quebecois]
[le-quebecois]
Niveau 9
10 mai 2008 à 09:18:32
  1. petitourson58 Voir le profil de petitourson58
  2. Posté le 10 mai 2008 à 09:02:37 Avertir un modérateur
  3. vous ragez parcquez la playstation c'est pour l'elite et que les pauvres bauf se rabattent su la console pas chez Xbouse et son rond rouge

A ok.

xbox360 c'est comme un simple soldat et ps3 comme un des force spéciale.

Mes le mec des forme spéciale sans munition il est dans la merde, mais oui c'est vraie il a son couteau pour regardé des blue-ray :noel:

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:35:52

bien vu la comparaison :rire:

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:43:04

Alors là :ouch: ! On voit comment certains sont abruties (pour par dire c***)
Moi je me souviens parfaitement de la déclaration du représentant de Microsoft. Même si il y avait du vrai il s'agit d'une attaque sans conteste puérile...
Mais si vous lisez la news c'est bien Sony qui fait profile bas et eux ne cherche pas (ou on devrait dire plus) à attaquer Microsoft ou Nintendo comme c'était le cas. Ils adoptent (et cela est étonnant) le style d'un outsider à ces deux concurrents. C'est comme s'ils voulaient se retirer de cette guerre qui ne sert à rien pour nous les joeurs. Vous pouvez dire ce que vous voulez mais ils ont écouté les joueurs...C'est sur les jeux que la bataille doit avoir lieu par sur le hardware (en tout cas ça fait un moment que Nintendo avait comprit cela)
Les dernières déclarations de Microsoft m'ont déçu et les pro-m pourront dire ce que ça veut dire ça sent la trouille sinon à quoi ça servirait ?

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:47:42

c'est pour taquiner Sony, Microsoft a pas de quoi avoir peur avec les sous-jeux qui vont arriver sur PS3 :hap:

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:49:28

J'appel pas ça taquiner ça c'est de la communication agréssive visant à attaquer son adversaire et donc nourrir cette guerre des consoles qui sert à rien juste à faire parler des types comme vous...

maxens29
maxens29
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:00:50

môman , et ben ya le monssieur de microsoft et ben il a insulté sony d'abord :snif:

Pathetique :honte:

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:03:54

Les sous-jeux :rire: mais on ce rassure comme on peu hen ma p'tite :bravo:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:09:03

Reeco971 :d) sony c'est plus l'ancien géant qui ce retrouve nez à nez avec un caïd bien plus fort et qui maintenant est celui qui doit ce plier au us et coutume des autres géant.

Avant sony faisait kesta petit à microsoft et nintendo? mais maintenant que le petit c'est eux on les entend plus...

Résultat les ancien qui ce faisait tapé dessus en profite pour régler leur comptes vue le peut de réaction de sony...

Et puis sony ayant fait plus de mal que de bien c'est que de la bonne guerre qui s'en prenne plein la gueule

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:45:18

demande de ban ect

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64