CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changer vos avis de GRID !!!

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
09 mai 2008 à 23:33:43

salut je m'explique trés brievement enféte j'avais creer un topic l'autre jour pour dire qu'il etait vraiments pourris car les caisse parter n'importe comment dans les virage et autres mais depuis que j'ai enlever les aide a la conduite (le systeme direction) le jeux est vraiments plus jouissif essayer et vous verrez sa a vraiments rien a voir

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:34:48

Nan, le jeu est toujours aussi nul :noel:

Par contre, c'est marrant de détruit sa voiture, ça me rapelle Destruction Derby :coeur:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:53:00

Personnellement apres avoir vu les vidéos et ayant testé Dirt je pensé que ce GRID allait etre ds la meme ligné!!!

Finalement je viens de testé la démo et le jeu a l'air plutot pas mal(surtout le dtm) et je pense que je me le prendrais surement...

BoredSnake
BoredSnake
Niveau 5
09 mai 2008 à 23:54:35

C'est dur d'arriver après GT5:P

vlad1603
vlad1603
Niveau 6
10 mai 2008 à 00:23:43

j'adore le circuit en ville

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
10 mai 2008 à 06:48:23

personnelement je suis accro a gt5p depuis quelque semaine (record en ligne, mode online, etc...)

quand j'ai telecharger grid (la demo) j'avais un peu peur pour la conduite et le plaisirs que celui ci nous apporte....

donc meme si on est loin du realisme de gt5p, j'ai pris plaisirs a conduire dans grid (plus orienter arcade)... de plus le decors sont magnifique, pas au niveau finesse comme gt5, mais jolie effet de lumiere (je trouve...)...

bref si le jeux propose une bonne durée de vie et un online de bonne qualité (gros default de gt5p) il sera a moi... :ok:

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
10 mai 2008 à 06:52:11

inferior version PS3 :hap:

juegos
juegos
Niveau 10
10 mai 2008 à 07:46:49

ps3_arnak et ??? :hap:

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
10 mai 2008 à 08:48:09

gt5 a part la modelisation des caisse ,le reste est carrement pourri ,les circuit de grid sont de tres loin mieux fait,en tout cas sur pc ,et pas une trace d'aliasing,

simforever45
simforever45
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:49:37

Non ce jeu est décevant...graphiquement c'est correct mais la maniabilité c'est trop arcade et la direction est vraiment trop sensible même en retirant les assistances à la conduite.. :malade:

Ca passait sur Colin McRae Dirt (que j'aime bien) mais là...je viens de vite virer la démo...

Mais bon c'est sur derrière un GT5p le jeu fait un peu fade.

A quand un vrai TOCA 3.. :ok: pour moi la version n°2 était vraiment la meilleure...

PS: ça me fait peur, codemaster vient de récupérer les droits de la F1...

nicomouk93
nicomouk93
Niveau 6
10 mai 2008 à 09:54:15

Mais déja, comment comparer GT5 et Grid, rien à voir! Moi perso j'kiffe pas trop la simu alors Grid me va très bien, très beau , très fun, accessible au plus grand nombre, c'est c'que recherchait à faire Codemaster. GT5 est très beau, le plus beau et le plus réaliste mais les 2 ne jouent pas dans la meme catégorie.

KILLER-OF-NOOB2
KILLER-OF-NOOB2
Niveau 7
10 mai 2008 à 10:00:26

Franchement moi j'accroche vraiment,ça me rappelle les courses américaines ou sa se tamponne sur un circuit Ovale(pas là) et les graphismes sont pas si mal...

..par contre il y a un bouton pour changer la vue?ou pas?(Moi c'est tout le temps sur la vue pilote :( )

nicomouk93
nicomouk93
Niveau 6
10 mai 2008 à 10:01:53

Ciao Killer, oui pour changer la vue t'appuies sur L1 et ca devrait le faire.

sonyplay31
sonyplay31
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:03:43

le jeu est pourri j'ai même pas fais le tour entier même dans gta4 les voiture sont mieu a controler!

sonyplay31
sonyplay31
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:06:07

PS3_Arnak Posté le 10 mai 2008 à 06:52:11 inferior version PS3

ta débilité est supérieur a la notre en tout cas,et la version ps3 n'est pas inférieur!ta x-bouze c'est nul tu comprend,ou ta du male?tes vraiment un abruti comme mec,va jouer au bille au lieu de dire des grosse connerie!tu sais pourquoi j'ai revendu la 360 pour une console bien mieu!

wins21
wins21
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:12:32

GRID et GT5 ne sont pas des jeux comparable pour le gameplay c est clair, mais question realisation y a franchement pas photo, GT5 est tres netement superieur, Grid est jolis mais possedant GT5 et y jouant pas mal ces temps ci je suis sur de la comparaison,

GTA c est comme une superbe oueuvre originale, GRID simpelment une tres belle reproduction.

nicomouk93
nicomouk93
Niveau 6
10 mai 2008 à 10:36:31

Ouais j'te dis pas non j'suis dac' avec toi. Avec GT5 on a droit à du réalisme pure et dur, la modelisation des caisses est quasi parfaite, Grid tape dans l'arcade, le tape à l'oeil mais de très bonne qualité.

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
10 mai 2008 à 10:45:43

GT5 ET GRID n'ont carréments rien a voir sa on est tous daccord la dessus mais perso je prend plus de plaisir a jouer a grid qu'a GT5P ou les voiture sont vraiments trop lente pas vraiments d'effet de vitesse alors que la on le sens bien c'est jouissif et j'vous promets que sans l'aide a la conduite dans les virage le jeux est plus pareil

perso moi je l'ai enlever et la j'admire pleinement la demo et j'attends vraiments le jeux

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:53:24

J'ai testé les 2 , et je trouve GRID bien plus fun. Aussi n e suis-je pas un grand fan de jeu de course. Forcement , comme j'aime pas me casser le cul , je préfère + une jouabilité arcade que simu ^^.

GRID est très beau , (GT5P l'est aussi) et ce serais celui que je choisirai parmi les deux.

Yoghurt
Yoghurt
Niveau 1
14 juillet 2008 à 23:26:54

Slt tout le monde je vais pas debattre des capacité x-box 360 ps3 pasque les deux console on chacun leur + et leur -. allons directement au 2 jeux les plus important gt5 et GRID !! j'ai eu les gt jusko 4 puis ayant une xbox j'etait prè a prendre une ps3 pour gt5 ( et mgs 4 aussi ^^ ). Bref j'ai préféré GRID tout simplement pasque sa speed !! c'est sur graphiquement gt5 et au dessus mais j'en est marre de pas avoir les degats et de pas ressentir la vitesse ( meme si je m'eclate ac les reglages )... Ce sont pas les memes genre de jeux et beaucoup diront oui mais gt5 cecei cela... sa on s'en fout ya juste a dire que GRID tape a l'oeil et que si il continue comme sa gt se fera vite detroné.. A juste visé le graphic il en oublie le plus important le pleisir des crah la sensation de vitesse ( voir les decores de grid deboulé a tte vitesse j'adore ^^) .Et enfin on a une I.A qui se laisse pas faire et qui vous envoi valser dans les graviés (j'aime bien la voix casque qui donne les infos aussi ). Bref GRID c'est un debut je pense que les ptis defaut seront palié et je le conseil a ceux qui hesite serieux j'ai testé les deux avant d'acheté j'ai préféré GRID mais chacun sont choix. ciao all

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS