eikichi33 : un avis n'est jamais inutile, d'autant plus quand je cherche à donner des explications concrètent, et que j'argumente mon point de vue.
Pour reprendre point par point tout ce qui tu as écrit :
- "ah ok les mec qui sont jamais content" si si, chuis content, t'en fais pas !
- "serieux, vous vous rendez pas compte du taff effectué par rockstar. " Si, bien sûr que si ! Mais l'un n'empêche pas l'autre. Tu ne t'es jamais mangé un 15 alors que tu pensais avoir réaliser le devoir parfait ?!
- "Autant dire que rockstar a 2 bonnes années d'avance sur n'importe quel autre editeur de jeux..." Ah bon ?! Et pour quelle(s) raison(s) ?
- "ton topic, moi je le percois comme un mec qui veut se demarquer en disant que gta est decevant" Faux. Mais je perçois en toi un sacré niveau de fanboyisme irréversible. Aussi, je comprends ta réaction fasse à mon avis (mais n'oublie pas cependant la note que je lui ai attribué : 15/20, c'est pas rien non plus)
- "le probleme c'est qu'un mec decus de gta 4 est un mec jamais satisfait ce qui fait de ton avis un avis sans interet " Alors là, j'ai du mal à saisir la logique de cause à effet dans ta phrase...
- "Pour un premier jet, faut vraiment etre de mauvaise fois pour dire qu'il est decevant." Un premier jet quand le jeu se nomme GTAIV... Et mon foie va très bien, merci !