je te donne un 20/20 sur ton rapport; et je te dis à playstation 4
Donell Jone: si tu trouve qu'ya rien a faire dans ce GTA meme si il ya moins de truc que San Andreas on peut rien pour toi.
Commence par faire toute les mission trés variés(braquage de banque, course poursuite, élimination dune cible, voler des documents, transporter des explosifs ou de la drogue, mission sniper) et faire dautre truc comme aller sur internet,demander des rendez vous avec tes potes pour aller au resto, strip tease, bowling, billard, bar... ou faire des courses de bagnole. Voila ta le choix.
Je fais aussi partis des déçus.
Déja la perte de contenus, mais aussi la perte de l'ambiance.
En effet, GTA III et GTA Vice City avaient une aura, une ambiance vraiment prenante, cette ambiance à commencé à se dégradé avec GTA San Andreas je trouve. Mais la campagne et le desert ratrapaient pas mal, sans parler des tas de détails et de possibilitées.
Mais la, ce GTA IV, en plus de perdre l'interaction, il a perdu encore plus en ambiance que San Andreas je trouve, largement plus.
Je suis vraiment déçus. Ce GTA IV reste un excellent jeu et un bon GTA, mais il n'arrive, à mes yeux, pas à procurer ce que la saga GTA III m'a procuré, totu particulierement Vice City.
J'espere que le prochain opus de GTA IV se déroulera dans la Vice City de ce nouvel univers, toujours dans les années 80, et avec pourquoi pas des milieux de "campagne" éxotique !
Mais qui sais, peut être que mon rêve de voir un GTA dans le monde des Yakuza se déroulant dans une mégalopole japonaise fictive inspirée de Tokyo va se réaliser... Peut être...Pas...
l'aliasing gache pas mal les choses c'est clair.
car sans ca c'est magnifique pour un jeu de ce style.
la nuit c'est moins flagrant, mais ne plein jour l'aliasing est trop present.
mais le boulot sur les details est grandiose, on oublis ce defaut ![]()
Je suis d'accord avec toi sur le manque d'interactivité, le manque de boutique et la carte vraiment pas très grande.
on mais Devil je l'adore ce jeu !!! j'ai pas dis que j'en etais decus a mort simplment honnetement c'est pas une revolution comparer a tout se qu'on dit la presse etc...
c'est simplement un GTA next gen point barre
moi je dis franchement c'est le minimum a attendre pour une ps3 et une 360 voila ! et je dis aussi que c'est pas le jeu du siecle comme certain l'ont dis faut pas abuser quoi
normal que GTA 3 soit tres bien car c'était l'un des premier jeu a avoir une "totale" liberté sur ps2,
'est juste un tres bon jeux jusqu'au prochain opus...
je pense que pour une fois (avec COD4) on sent qu'on en a pour son argent et qu'on a l'impression d'avoir un vrai jeu next-gen, on sent quand meme le boulot des dev'
Aussi c'est sur que si vous écoutez la presse. Perso je savais que ce serai pas la révolution c'est un GTA next gen comme tu las dit mais yen a qui attendait je ne sais pas quoi. C'est deja un bon jeux qui pour moi c'est encore amélioré. Si je dis ca c'est parce que je comprend pas comment on peut adorer San Andreas. Vice City encore je comprend.
Il parait clair que les développeurs gardent du contenu pour leur prochain jeu.
Et ce n'est pas uniquement vrai pour GTA... pour preuve : le prochain DBZ sur PS3 (sous-titré "Burst Limit").
Malgré les mises en garde, la sauce prend toujours et les joueurs fanboys vont courir dépenser leur 70 euros pour un jeu au scénario connu depuis la nuit des temps, avec un contenu plutôt maigre. Mais bon, c'est prétexte à nous offrir des suites, et encore des suites (à n'en plus finir).
DevilJB34 sur la forme san andreas c'est un kéké avec son gang et une ville pourrit de los angeles , alors que les autres Gta c'est dans la Mafia Miami ou New york plus classe j'aime pas sans andreas pour ca et les radios infecte aussi de SA ![]()
flebu, je trouve aussi que c'est super flagrant que Rockstar a fait expres de faire un GTA pas si complet que ça...
Ils doivent déja bosser sur le prochain depuis un certains temps...
un gta est un gta et les joueurs savaient qu'on n'allait pas etre face a une revolution dans le domaine du jeu video, mais simplement face a un gros jeu.
certain journalistes se sont peut etre emballés, mais j'ai pas u l'impression d'entendre parler d'une grosse revolution.
ah ok les mec qui sont jamais content
serieux, vous vous rendez pas compte du taff effectué par rockstar.
si rockstar n'existait pas on aurai du attendre encore 3 piges pour voir un jeu aussi avancé. Autant dire que rockstar a 2 bonnes années d'avance sur n'importe quel autre editeur de jeux...
ton topic, moi je le percois comme un mec qui veut se demarquer en disant que gta est decevant
le probleme c'est qu'un mec decus de gta 4 est un mec jamais satisfait ce qui fait de ton avis un avis sans interet
je ne suis pas fanatique de rockstar, je suis simplement lucide ne disant que gta 4 est le jeu le plus abouti depuis la creation du jeux video.
D'accord c'est pas parfait mais comme le disent tous les tests online et papier, on ne peu en vouloir a rockstar. C'est leur premier gta next gen (ou plutot current gen maintenant
) et ils ont encore tout a nous montrer.
Pour un premier jet, faut vraiment etre de mauvaise fois pour dire qu'il est decevant.
TU
TU ES DONC UN ETERNEL INSATISFAIT ET JE LE REPETE, C'EST POUR CA QUE TON AVIS EST INUTIL.
C'est pas si vivant que ca dsl O_o...
- L'émission de Gamekult (site apparemment considéré comme étant l'un des plus objectifs de la presse française) a tout de même consacré une émission entière à son sujet.
- Libé en a parlé, et a titré : "GTAIV attaque. Le plus grand jeu du monde." (ok, on sent le professionnalisme journalistique jusque dans leur titre)
- Le Monde en a parlé.
- Davy Mourier a été invité sur le plateau du Grand Journal pour en parler.
- bon et puis, tous les fanboys qui ont créé des topics des mois bien avant sa sortie.
- etc.
A votre avis, combien la campagne de pub a-t-elle bien pu coûter à Rockstar ?
PS : et dire que GTAIV aura été le produit culturel le plus vendu au monde, ça fait peur !
"C'est pas si vivant que ca dsl O_o..."
mis a part qques rues vides d'un coup (comme chaque gta) ca reste hyper vivant.
gta restera toujours gta, c'est comme resident evil, chacun est fun a jouer, mais c'est toujours la meme rengaine, faire peter un truc, tuer untel, battre machin a la course, tuer untel, bruler des champs de drogue au lance flamme, buter untel, survivre a une fusillade,piquer une bagnole, buter untel, lancer une grenade par une petite fenetre, buter untel... etc etc etc...
répétitif au possible mais pourtant fun a jouer, c'est sans doute un phénomène chaque sortie d'un nouveau gta, mais au final on a juste une avancée technique du précédent épisode avec quelques bonus en plus...