CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon dieu, les gros kéké, reprenez les ..

nukem23
nukem23
Niveau 9
09 mai 2008 à 18:33:52

Bonjour,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3000458-2-0-1-0-0.htm

Je trainais tranquillement sur les forums , quand sur celui de xbox360, je suis tombé une fois de plus sur un Pro-S débile qui ne reflète en rien votre communauté d'apres ce que je vois sur votre forum mais par pitié : tuez les , accrochés les au mur , expliquez leur... Voila ! Oui !
C'est ça ! Un joli sujet épinglé où l'on expliquerais a des dégénérés ce qu'est la vie et le respect d'autrui ?

Je vais sans doute me faire remballer par certains, d'autres me diront que ça ne marche pas que dans un sens et je le sait très bien, mais en voyant ces deux abrutis, j'ai compris la chance, ô merci Seigneur, de ne pas être venu au monde avec un cerveau dont les capacités sont équivalentes a celle d'une huitre.

Sur ce, bon jeu a tous, puisque c'est autour de cela que nous sommes réunis et non divisés a cause d'une sois-disant console qui pourrais faire des omelettes et l'autre qui à aussi ses défauts, comme toute chose sur cette planète.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:35:43

Nan mais tu crois quoi ? On en a rien à foutre de ton forum tu sais...

Tu dois etre le 1054445444eme topic disant ça, mais tu crois qu'on est responsable ? Et pourquoi ça serait forcément quelqu'un de ce forum ? Y'a plus de 1000 forums sur ce site...

nukem23
nukem23
Niveau 9
09 mai 2008 à 18:39:45

"On en a rien à foutre de ton forum tu sais... " joli, très amical. :oui:

Calme toi jeune ami. Lis le message que j'ai posté sans sauté de lignes et tu te reprendras ;)

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:41:05

T'inquiètes, ça venait du coeur mais tu crois qu'on est responsable du flood ?

Tu viens de comprendre le peu d'interet de ton post', j'te laisses méditer :/

nukem23
nukem23
Niveau 9
09 mai 2008 à 18:46:08

J'aime la méditation tu sais :-)

Je me demande parfois si nous sommes seuls dans l'univers.
Comment la vie est-elle apparut ?
Pourquoi des imbéciles viennent polluer des forums ?

Et as-tu penser que ce petit topic, qui ne tiendra pas très longtemps, aura permis a des jeunes délinquants ahuris de prendre peut être conscience ?

:non: enfin la discussion est close, je ne vais pas faire un débat avec un mur, qui a ses principes ridicules et qui ne prendra jamais conscience.

Juste, soit plus calme et polis et tu auras peut être des amis.

Bon jeu.

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:47:19

il y en a qui croit que ya un gars qui controle tout les forumeur ou quoi :ouch:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:48:25

Ah parce que t'as pris au premier degré ? Quels principes ? Tu viens sur ce forum pour dire que c'est un ici qui floode, à croire que tu nous prends pour des gogols nan ?

T'as beau dire "qui ne reflete en rien votre communauté", ta premiere pensée quand tu vois un flood sur ton forum, c'est de chez nous, sympa nan j'tassures, vive les préjugés :-)

nukem23
nukem23
Niveau 9
09 mai 2008 à 18:49:31

Tu sais , jeune scarabée, personne ne peut contrôler quelque chose. Mais peut y contribuer.

Nukem23 , le vendredi 9 mai 2008, au soir.

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 mai 2008 à 18:50:46

nukem écoute, il y a des personnes qui malheureusement aime faire chier leur monde avec des stupidité et a se vanter d'une chose qui leur appartient genre la console, chaque jour les 2 forums sont confronté avec ce genre de gaminerie, le choix de chacun font la différence des défaut de l'un ou l'autre console rien est parfait et ca certaine personne n'on pas la volonté de l'avoué car pour eu tout est parfait tout ca a cause d'une marque, en conclusion que ce soit la ps3 ou la 360 tout 2 ont des problème de fiabilité, mais ca on ose pas avoué et donc la moquerie est facile quand pour eu tout fonctionne correctement!!!

nukem23
nukem23
Niveau 9
09 mai 2008 à 18:53:13

En même temps, dude, le mec qui dis que la PS3 c'est de la bombe et que la 360 est un poêlon a omelettes... Ah oui , j'ai recherché avant, a croire que tu me prend pour un ahuris.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2822144-1-0-1-0-0.htm
Tu noteras le pseudo, lequel est retrouvé dans mon premier lien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2712036-1-0-1-0-0.htm
Un autre de vos amis.

C'est clair et net.

nukem23
nukem23
Niveau 9
09 mai 2008 à 18:55:03

juve2007, enfin une personne censée.

J'ai pris en compte ce que tu as dis et je suis d'accord :-)

Maintenant je vous laisse, j'ai plus envie de me faire sauter dessus :-)

Laissez couler, je ne reviendrais plus jamais sur ce forum pour exprimer ce que je ressens de négatif :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 18:56:05

nukem c est des 2 cotes je ne vais pas souvent sur le forum 360
mais je peux t assurer que tous les jours il a des GDC dans notre forum
que se soit sur le forum 360 ps3 et wii les troll ne respectent pas le choix de console de autrui

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 mai 2008 à 18:57:30

je trouve que tu dis rien de négatif mais une prévention d'un commencement d'un début de topic a troll qui surement arrivera chez nous, mais bon ne t'en fait pas c tjs pareil que ce soit un jeu sorti ou un ptit défaut il y a tjs a critiquer que ce soit d'un sens ou l'autre et ca si un jour les gens comprendrai que rien est parfait ds la vie, la terre s'arrètera de tourner :-)))

oliope
oliope
Niveau 9
09 mai 2008 à 18:58:55

pourkoi tu viens nous gonfler avec ça?

viens ppas te laindre sur le forum ps3, tu veux quoi notre soutien?
le type qui pollue ton forum 360 n'est pas notre leader, il nous représente pas, c un kéké et on s'en cogne royal...

Ps: A chaque fois qu'un mec va faire un topic pourri sur ton forum pas la peine de venir rapporter, c'est pas beau de cafter :noel:

:merci:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy