CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur la mémoire dans la peau :)

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:41:23

:salut:

Je viens de faire la démo de Jason Bourne et voici mon diagnostic :

- le système de combat est assez sommaire , on martelle Carré et Triangle et on fait Rond quand la jauge adrénaline le permet pour envoyer valdinguer l'ennemi dans le décor ou alors utiliser un élément ( extincteur dans la démo ) des phases d'action contextuelle se déclanche aussi durant les combats ( qaund on est encerclé pour repousser un ennemi derrière soi par exemple ou pour contrer un coup ) Bref les combats sont assez bourrin et valent leur pesant de cacahuète :)

- Pour les Gunfights , c'est l'équivalent de ce qu'on trouve dans les production actuelle , se mettre à couvert et sortir pour tirer ( visiblement pas de tir à l'aveuglette ici ) Ils sont assez dynamiques et les bruits de détonations bien sympa :) S'approcher d'un mechant permet de le desarmer et de passer en mode combat durant lequel le bouton rond permettra , dans une action contextuelle ' de mettre l'ennemi devant soit pour s'en servir de bouclier humain pendant une fraction de seconde .

Lorsque la barre adrénaline le permet la touche rond permet de déclencher là encore une action contextuelle ou Jason tirera fort précisement pour se debarasser de tous les ennemis alentour .

- La conduite :malade: surement le point le plus mauvais du jeu on est dans un espèce de mini environemment ou on doit simplement foncer pour echapper à la police pendant un temp , puis au bout d'un moment la possibilité de declencher une ? une ? action contextuelle :ok: se manifestera alors la pareil , on appuie sur les touche indiquer pour que Jason tire son manche fasse son 360 ... voila quoi ...

- Niveau graphisme , c'est pas extra mais ca se tient ...

- Globalement j'ai trouvé qu'on était un peu spectateur plus qu'autre chose , il y a beaucoup d'action contextuelle ce qui rend le tout un peu facile ( si on a de bons reflexe :rire2: ) n'empeche que l'action est omniprésente et est très bien rendu . Un jeu d'action bien nerveux et bien bourrin .

On sent que les dev se sont pas moqué du monde et je pense que Jason trouvera son public .

reste à voir la durée de vie , mais si c'est du concentré comme ca en à l'air , les amateur d'action pur et dur en auront pour leurs argent je pense :)

Voila :ok:

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
09 mai 2008 à 15:47:07

Mon avi sur La memoire dans le peau... C'est un exellent livre un film assez bien mais ques est une veritable daube si tu as le le livre et le presume le jeu etre encore plus nul que le film.

PS: si vous aimez le film lisez le livre apres vous allez voir a quel point ils ont été capable de detruire un chef d'oeuvre de la litérature en gardant le 1er 1/5 du roman et en jetant le reste au poubelle...

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
09 mai 2008 à 15:50:14

Les livres c'est le passé ! :noel:

Dans l'avenir ça n'existera plus.

A moins qu'on fasse les films ou les jeux et ensuite les livres comme ils font pour Gear of Wars.

Bientôt les livres sortiront directement en Blu Ray !

:noel:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64