he ben ce topic parle de microsoft puis de sony suivi d une GDC puis un flashback des old gen suivi d une nouvelle GDC
oui je sais mais que veut tu il y a toujours des c..s qui vienne faire chier
Le soucis c'est qu'il a pas tord et encore il faut qu'il apprenne a compter le mec, car de 2007 a 2008 il ne s'est pas écoulé 2 ans lol.
Mais qu'il devrait plutot se préoccuper de leur console ainsi que de leur jeux en préparations et de regarder sur le bas de sa porte plutot que de regarder ce qui se passe chez le voisin. Bon en même temps il est payé pour dire ces conneries là. Vous savez si ca paye bien ?
sur ceut bon jeu Sephiroth-Evil je vais faire un tour sur le live de cod4
lol c la guerre, j'aime vous voir, vous foutre sur la gueule ![]()
a + fff57 moi je vais me faire un ut3 un peu plus tard
![]()
Je voie que Microsoft ce lache enfin et montre les vérité que certain fanboy pro-sony refuse de voir meme quand on leur met le nez dedans...
Oui sony à promis plein de truc qui sont sans cesse repoussé. Home, le dashboard accessible sans quitter le jeu, les liste d'amis unifié, les succès, la vod et j'en passe.
Faur arréter de vous voilé la face et voir la vérité en face. Sony promet mont et merveille mais tien rarement promesse.
Il est loin le temps de la campagne promotionnel de sony: "j'en ai rêvé. Sony l'a fait"
'promotionnelle' pauvre attardé !
Sinon vous aimez toujours autant le RROD et les matchs de ping pong avec votre SAV chéri?
tien encore un boulet qui est pas capable de montrer son vrai pseudo quand il troll et à donc crée un nouveau juste au cas ou.
Rah lamentable...
Citation:
«Repensez à la Game Developer Conference de 2007, lorsque Sony a promis d'améliorer le online en dévoilant Home. Nous voilà deux ans et plusieurs reports plus tard avec peu ou pas de nouvelles
GDC 2007 = Mars. On est en Mai 2008. Je compte 14 mois, pas 24... Donc Microsoft ne sait pas compter...
Citation:
Où sont les achievements ?
Sans le Home on va avoir du mal à matter ces trophés... à moins qu'ils veulent que Sony copie le system d'achivements pour pouvoir les critiquer après...
Citation:
La liste d'amis intégrée dans tous les jeux ?
C'est aux devs de la faire, quant au XMB in game, sa arrive, ok on peut critiquer se point, mais ils le font mal...
Citation:
La boutique vidéo, promise depuis longtemps ?
Le mois prochain aux US...
Citation:
Où sont tous les autres produits utilisant leur puce CELL ?
wat ?
Citation:
Pourquoi le blu-ray n'a pas permis de meilleurs jeux ?
ZOMG LULZ w00t Microsoft à cru qu'avec le Blu Ray, les devs feraient des jeux plus long ! Bon, ne prennons pas la peine d'expliquer encore une fois l'interet du Blu Ray, on va encore partir en gueguerre.
Citation:
Qu'est-il arrivé au Sixaxis et aux vibrations ?
Pourquoi tout le monde pense que le DualShock 3 ne comporte pas les fonctions 6a6 ? Reflechissez bordel, comment Sony pourrait être assez con pour vendre des manettes incompatibles avec des jeux ?! Genre dans Resistance, bah non, pas de bol, t'as pas la bonne manette donc quand une chimère t'accroches, tu dois crever sans pouvoir rien faire... HE HO
Citation:
Où est le catalogue de jeux 1080p qu'on nous a promis ?
All Pro Football 2K7
[ps] Blast Factor
[ps] Calling All Cars
Cars
College Hoops 2K7
The Darkness
Fantastic Four Rise of the Silver Surfer
[ps] flOw
Full Auto 2 Battlines
Harry Potter
[ps] High Stakes on the Vegas Strip: Poker Edition
[ps] LocoRoco Cocoreccho!
Marvel Ultimate Alliance
[ps] Mesmerize™: Distort (Playstation Eye)
MLB The Show
NBA ‘07
NBA 2K7
Ninja Gaiden
Pirates of the Carribean
[ps] PixelJunk™ Monsters
[ps] PixelJunk™ Racers
[ps] Piyotama
Street Home Court
[ps] Super Stardust HD
Transformers The Movie
[ps] Tekken 5: Dark Resurrection
Virtua Tennis 3
May nan say pa assé !
Allez Microsoft, moi je t'en pose une de colle : elle est où ta console fiable que t'as mis UN AN a accepter, et un an et demi après, aucun amélioration ?
Je n'irai pas plus loin, Microsoft adore se faire taper sur la gueule avec ces propres batons...
'tiens' t'es vraiment un attardé, retourne à l'école stp.
mmmmh le RROD et Microsoft qui à toujours dit la vérité dessus. Sinon elle fait pas trop de bruit votre console de merde?
La PS3 se vend juste par son nom " PLAYSTATION" ! croyez moi qu'il aurait changé leur nom ne cesse qu'un petit peu mais qui n'a plus a voir avec le terme PLAYSTATION je vous assure que la console ne se vendrait pas.
Sony se frotte les mains ils on une console de merde mais elle se vend grâce à leur marque on va pas se mentir. C'est tout benef pour eux grâce aux fan boys mais bon
Sur ceux j'ai dit ce que j'avais à dire et 
Toujours pareil, dés que l'argumentation est inexistante c'est Pff et le ROD, le SAAAAV
Tu veux savoir combien j'en ai envoyé de PS2 au SAV, faut pas avour la mémoire selective d'autant que des merdes sur les modèles 40Go y'en a eu aussi sur ps3
Tu croyais que microsoft a l'apanage du SAV ^^
GDC 2007 = Mars. On est en Mai 2008. Je compte 14 mois, pas 24... Donc Microsoft ne sait pas compter...
Erreur en fait c'est une faute de frappe de JV.com c'est celle de 2006 ce qui fait bien deux ans.
Sans le Home on va avoir du mal à matter ces trophés... à moins qu'ils veulent que Sony copie le system d'achivements pour pouvoir les critiquer après...
Sans le home pas d'achievement mais pas de home car retardé de plus en plus...
C'est aux devs de la faire, quant au XMB in game, sa arrive, ok on peut critiquer se point, mais ils le font mal...
Faux. C'est à sony de faire en sorte que la console soit capable de ça. Tu imagine le bordel si l'éditeur A fait une liste untel et le B une autre façon vive les incompatibilité bug plantage effacement et autre... Si sony ne met pas au point une méthode unifié comme la fait microsoft est n'impose pas au développeur de l'utilisé ont l'aura pas (microsoft impose ça à chaque développeur que ça leur plaise ou non)
Le mois prochain aux US...
Sauf que ça fait déjà 2 ans que Sony nous dit c'est en cours...
Où sont tous les autres produits utilisant leur puce CELL ?
Le cell devait selon sony ce trouver aussi dans des téléphone qui connecter à la PS3 doublerai sa puissance. Bref encore un délire de l'autre drogué appelé Ken Kutaragi...
ZOMG LULZ w00t Microsoft à cru qu'avec le Blu Ray, les devs feraient des jeux plus long ! Bon, ne prennons pas la peine d'expliquer encore une fois l'interet du Blu Ray, on va encore partir en gueguerre.
Selon sony le blueray devait améliorés les jeux. SI SI sans que les développeurs n'ai grand chose à faire (encore selon le shooté de service) résultat on à des jeux identique voir moin beau sur PS3 car les éditeurs ne peuvent pas prendre en mains une console dont les kits de développement sont complètement à l'ouest question simplicité...
Pourquoi tout le monde pense que le DualShock 3 ne comporte pas les fonctions 6a6 ? Reflechissez bordel, comment Sony pourrait être assez con pour vendre des manettes incompatibles avec des jeux ?! Genre dans Resistance, bah non, pas de bol, t'as pas la bonne manette donc quand une chimère t'accroches, tu dois crever sans pouvoir rien faire... HE HO
Le manque de vibration c'est simple. SOny à volé le brevet sur PS2 de la vibration de la société immersion et c'est pris plusieurs millions de dollars d'amande et refusant de payer la licence il ce sont vue obliger de sortir des salades pour ce justifier (vibration incompatible etc...)
c'est bon je pense avoir démonter un par un chacun de tes point...
Toujours pareil, dés que l'argumentation est inexistante c'est Pff et le ROD, le SAAAAV
Clowny depuis le temps que tu vient ici tu devrait avoir vue que 99% des pro-S de ce forum une fois qu'il ne savent plus quoi dire troll ou t'insulte directement.
Parce que ca vous choque pas que plus de deux ans apres sa sortie les problèmes de fiabilité de la console (je devrais plutot dire l'hecatombe) ne soit pas reglé ?
Puis je n'aspire pas à argumenter pour défendre tel ou tel console juste que ca me choque juste que microsoft la ramene alors qu'ils vendent une console qui part au sav en moyenne tous les 6 mois ....
Alors j'estime qu'au lieu de parler pour passer pour un abruti,Microsoft ferait mieux de regler ce problème une fois pour toutes.
Ah et puis une dernière chose, que cela vous plaisent ou non oui je prefere largement ma play 3 à ma 360 pour un tas de raison ...
C'est clair tous ce qu'ils ont à dire c'est SAV SAV SAV ! les arguments c'est fou !
Ils ne savent pas quoi dire.
Heuresement que la marque PLAYSTATION est connu sinon la console serais déjà enterré vu la truc...
'viens' espèce d'attardé!
RROD et ping pong SAV vous aimez? vraiment?
Clowny depuis le temps que tu vient ici tu devrait avoir vue que 99% des pro-S de ce forum une fois qu'il ne savent plus quoi dire troll ou t'insulte directement.
'devrais avoir vu' gogol retourne à l'école au lieu de troller la superior PS3.
bien le RROD? et le bruit?
ralaa la guerre des console a la con
les arguments sont vraiments tout aussi nazes de chacun des 2 cotés
sav a la con; radiateur barbecue; console en kit; live de merde; ms près de leurs sous; sony fausse promesse etc .....
![]()