CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft de quoi ils se mèlent

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:44:50

bajos -> C'est un rapport qualité/prix tout simplement, il est inutile de polémiquer.

hcgxboxforever
hcgxboxforever
Niveau 7
09 mai 2008 à 16:44:57

entre une console qui coute 2 foix le prix de l'autre alors que les jeux sont les meme meme en superior version en 360 comme assassin creed pour vous rappelez .et que il a plus d'exclu en 360 et la ps3 a part gta 5.ff13et mgs il a rien ...le choix est vite fait

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:45:10

Sony, des promesses ... :malade: Sony c'est comme une meuf en fait.

:dehors:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:47:01

:malade: :noel:

Dark le fouteur de merd* :rire:

bajos
bajos
Niveau 14
09 mai 2008 à 16:47:07

Sony doit l'avoir en travers qu'il se vende plus de GTA 4 sur 360 que sur PS3 mdr

jojo93sang
jojo93sang
Niveau 9
09 mai 2008 à 16:47:53

j te dit microsoft sont des pd
il sentent la pression

coray4
coray4
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:49:09

De tout maniére concernant le live payant je pense que sony l'a compris sa sera jamais possible sans...
Faudra s'attendre à un systéme différent soit à la sortie du home soit alors pour la ps4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 16:49:14

pourquoi vous n allez pas dans le forum GDC?
serieux tous les jours y a les potes de jiraya qui viennent faire des comparaisons alors quand on est sur le forum ps3 :nonnon:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:50:11

c clair il devient pathétique ce topic... :sarcastic:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:51:43

franchement 70 post pour savoir qui a la plus grosse

adr_
adr_
Niveau 7
09 mai 2008 à 16:52:13

Sony doit l'avoir en travers qu'il se vende plus de GTA 4 sur 360 que sur PS3 mdr

=> boulet ... ya plus de 360 sur le marché que de ps3...normal que le jeux se vende plus sur 360 ><
Par contre si tu regardes les packs consoles+gta4 vendus... la PS3 ecrase la 360 !

ben-f
ben-f
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:52:27

:lol: le topic a trolling et tous les bouzeux pro ms qui raplique osef de vote guerre jouer et fait pas ***** :nonnon:

Plancky
Plancky
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:53:23

"Repensez à la Game Developer Conference de 2007, lorsque Sony a promis d'améliorer le online en dévoilant Home. Nous voilà deux ans et plusieurs reports plus tard..."

cherchez l'erreur...

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:54:50

Microsoft critique PS3, j'approuve pas mais faut savoir que ca a déja était fait dans les deux sens. C'est deux entreprises rivales et concurrentes c'est normal de se faire des coups bas.

J'ai une PS3,j en suis trés content mais elle est pas parfaite,maintenant elle a aussi un an de moins que la 360, ca fait deja une raison pour les rendres incomparables: vous voulez comparer ? Faites le avec la 360 d'il y a 1 ans :ok:

Maintenant aucune des consoles n'est aprfaite et ca ne sera jamais la cas, et les coups bas de microsof fait dans cette interview vallent bien les critiques sur sur forum qui rabaisse a tour de roles les consoles avec des arguments miteux :(

garithos
garithos
Niveau 13
09 mai 2008 à 16:59:37

Mais comment microsoft ose t'il faire cela? S'en prendre a sony eux qui sont si gentil et ne se permetrait jamais de faire la meme chose.Franchement je suis dégouter de la part de microsoft je vais sans doute revendre ma 360 :hum:

malibu__95
malibu__95
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:02:23

mai ou sont les vrai joueur :honte: ya pu que des fanboy ou koi :honte:

Noobar8
Noobar8
Niveau 6
09 mai 2008 à 17:02:32

MS a 100% raison là dessus et ils le savent donc ils en profitent.

Sony vous a promis monts et merveilles depuis 2006 et vous avez eu rien du tout, même pas le home ou de simples achievements.
pas de musique, amis in game rien, rien, rien...

jesite
jesite
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:05:38

sonyplay31 Posté le 09 mai 2008 à 15:10:27 ha oui?trouver un article ou sony est dégouter et critique microsoft!franchement depuis que je ragrde les site de jeu depuis l'époque de la ps2 je n'ai jamais vue sony dire une critique sur microsoft!

se qui m'énerve c'est cette mentalité,s'étout!

Ce "s'étout" je l'avais jamais vu :ouch:
et pourtant j'en lis des postes de jeuxvideo.com

tommott
tommott
Niveau 6
09 mai 2008 à 17:05:44
  1. hcgxboxforever Voir le profil de hcgxboxforever
  2. Posté le 09 mai 2008 à 16:44:57 Avertir un modérateur
  3. entre une console qui coute 2 foix le prix de l'autre alors que les jeux sont les meme meme en superior version en 360 comme assassin creed pour vous rappelez .et que il a plus d'exclu en 360 et la ps3 a part gta 5.ff13et mgs il a rien ...le choix est vite fait

:d) Vi mais ce qui nous fait rêver à nous ces titres comme FF , GT 5 , MGS , Killzone , Star Ocean ... Etc . Aprés Microsoft , j'aime pas leur mentalité qu'ils imposent depuis qu'ils sont sur le marché des consoles... D'ailleurs ce qui me fait rire , c'est malgré le prix éxcéssif de la ps3 , ben elle se vend mieux que la 360 depuis quelques temps.Ca leur fou la rage au pro M . Mais bon c'est vrai comme il dise les pro M , plus d'éxclu sur leur console mais vla les éxclus :que des jeux de secondes zones dans toutes les catégories fait à la va vite pour dire qu'ils sont les premiers et qu'ils ont plus d'éxclu.
Sony , peut être moins d'éxclu mais quand elles seront la plupart là , à mon avis la 360 va ramasser méchant nv vente.Car bon hormis des FPS ou RPG mou de chez mou , vous savez faire quoi ? Car bon c'est bien beau de critiquer MGS , FF , GT mais au moins c'est des éxclus qui se vende à dizaine de millions d'éxemplaires . Et au moins elles ne sont pas baclés.Tiens pour info , apparament Square Enix serait sur le point de confirmer leur futur projet aprés la sortie des FF 13.Apparament ça sera bel et bien le remake de FF 7 .

juegos
juegos
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:09:50

Hirai: 'We’re not competing with Microsoft or Nintendo'

Wider entertainment market is the real target for PS3, says SCE president

Forget Microsoft and Nintendo – PS3’s content can take on movies, TV and the web in the battle for the wider entertainment space.

That was the message from SCE president Kaz Hirai as he spoke to MCV at this week’s PlayStation Day, at which the platform holder revealed a string of triple-A titles and online community projects.

After SCEE president David Reeves confidently emphasised that PS3 had now overtaken its main rival Xbox 360 in SCEE territories with five million sales since its launch, Hirai sat down with MCV to elaborate further on Sony’s vision for PS3.

think that PS3, PS2 and PSP are all entertainment platforms so I feel that our competition is not Microsoft or Nintendo, but basically any form of entertainment that is competing for the consumers’ attention,” said Hirai.

“So we need to make sure we offer the most compelling entertainment – not videogame entertainment but in entertainment in general. I can’t speak for their strategy but I like to think that we’ve got a very well balanced portfolio with PS3, PSP and you can’t discount the PS2.”
:hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance