CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft de quoi ils se mèlent

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:55:30

J'avais oublié que Peter Moulinelleux etait de chez MS :bravo: t'as manqué une occasion de te taire le troll

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:56:08

Ah ?

Fable c'est sorti sur GameCube alors ? Je savay pas :noel:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:57:03

terrible-lie Posté le 09 mai 2008 à 15:51:49
"C'est donc Ken Kutaragi qui entame les hostilités. L'ingénieur de Sony, qui a participé au développement des trois consoles de la marque, a attaqué la prochaine console de Microsoft en l'appelant « Xbox 1.5 ». "

"Le président de Sony Etats-Unis, Kaz Hirai, avait déjà appelé la dernière console de Microsoft la « Xbox 1.5 » au salon E3. Inutile de dire que Sony se prépare à saper la console de Microsoft jusqu'à ce que la PS3 sorte"

recherchez partout sur le net, sony n'a pas etait tendre avec la 360.

http://www.pcinpact.com/a[...]ox_15_pas_plus_.htm

:d) ouais ok d'accord mais tu me sites le nombres de soloperies que MS a fait sur sony? visiblement et au vu de ton lien y'a a eu une de la part de sony a l'e3 et MS si on prend la peniche de lancement, les declarations citer ici même plus encore une autres y'a 2 mois ca commence a faire bcp

MS devrait fermer sa grande gueule parceque sans son argent la xbox serais deja enterré, son principe "tiens un jeu pas mal combien pour l'exclu?" alors oui MS ne serait rien sans son fric et quand je pense qu'il en a qui voit l'avenir du jv dans MS ca fait peur et gerber a la fois

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:57:44

t'es debile ou tu le fais expret? serieux? :ouch:

Ce n'est pas parcequ'un jeux est exclu sur une console que son createur travaille chez le constructeur en question

personne n'est assé debile pour pas comprendre ca, meme toi je suis sur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 15:58:57

mais jem25_thereturn c'est les techniques depuis des années
sony fait comme crosoft, critique, se defend autant que possible, fait des coups bas

faut arreter de cracher sur microsoft, ils sont pas pires.

sony critique les autres depuis un moment, et se la joue "on est les meilleurs, le reste ne nous arrive pas a la cheville"
c'est pas une exclue, sony a ce comportement.

apres, ca ne touche que ceux qui sont accro a leur marque ...

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:59:01

Donc je devais rajouter Fable pour me faire comprendre alors :ok:

Pas trol dur d'etre un mouton en croyant achetez une simulation et en fait, tomber sur un RPG :ok:

Et en plus, vous y croyez encore avec le deux :rire: et c'est nous les moutons ? :noel:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:59:59

jem25_thereturn t'en ai pas a faire le decompte de qui a sorti le plus de pique au sujet de l'autre tout de meme, tu as passé les 14 ans

les deux s'envoient des remarques de ce genre, et pour le coup C EST TOUT A FAIT MERITE

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:01:16

]The_Destroyer[ ok :ok: ceux qui croient en Fable 2 sont des moutons, et donc avec cette meme logique : ceux qui croient en la PS3 le sont tout autant

Belle demonstration

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:02:08

Bah t'es un mouton autant que moi alors :noel:

Mince, depuis tout ce temps que tu dis fanboy et mouton, t'en es un au meme rang que nous, pas trop dayg ?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:03:09

J'ai pas di que je croyais en Fable :non: toi par contre de part ton achat tu as affirmer croire en la PS3 et aux menssonges de Sony :ok:

et au passage t'es un troll en plus, meme toi tu le sais tu l'as toi meme affirmé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 16:04:56

il parle comme ci il avait vue killzone 2 !

l'interet du blu-ray > niveaux avec plus de 2 go de donner

il parle de la hd > wipeout 1080 p 60 image sec

cell > le home retarder mais bientot ( la il flippe )

Microsoft avait un train d'avance il y a 2 ans, sony ne pouvais pas allez plus vite que l'industrie, il ont prit le risque de voir leur machine delivrer ses atout en retrd face a la concurrence, et la le futur commence a devenir present !

MOI je dis il flippe grave !!!

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:04:59

S'pour ça que quand tu cites les exclus X360 à venir, tu baveuuuh devant Fable 2 :noel:

J'suis un troll ? mais c'est que c'est un petit roquet notre jiraya :noel:

Il est enervé le petit, bouh :noel:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:06:32

A la différence de toi jiraya, moi j'vais pas sur le forum d'une console que je n'ais pas pour troller, toi par contre :x

T'as pas de PS3 mais une X360, tu viens ici pour faire son avocat, mais pourquoi tu restes pas sur X360, tu vas sortir la bonne vieille excuse " ça m'interesse la PISSE3 " alors que tu fais que cracher dessus, une ptite chaines de :rire: ?

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:06:43

mais arrete de dire que les joueurs sur ps3 sont des moutons

dans ce cas on pourrai dire que les joueur sur wii sont des mouton car il on acheter un gamecube avec une telecomande

que les joueur de 360 en sont aussi car il on plein d'equipement a rachetern pour pouvoir jouer en online

or c'est totalement faux donc respecte ton prochain svp :ok:

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
09 mai 2008 à 16:06:46

On pourrait interpreté cette déclaration/attaque d'une autre manière...

"Nous chez microsoft, toutes les semaines on a la rage et on commence sérieusement à paniquer.En effet, les exclus Sony ne sont pas encore sortie...le home non plus, ainsi que toutes les fonctionnalités promises...et pourtant chaques semaines la ps3 se vend mieux et ce depuis plusieurs mois. Magrès notre année d'avance l'écart se ressert de plus en plus et l'arrivée de toutes ces exclus / fonctionnalités vont nous la mettre bien profond"

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:09:23

Pamal Julien, j'ai ri :noel:

Weizegger
Weizegger
Niveau 6
09 mai 2008 à 16:10:20

Moi je retiens dans ces paroles, la frustration sur le Blu ray car c'est de la frustration pure et simple car Microsoft l'a eu dans le baba avec le HD-DVD bien sur les conséquences pour eux sont minimes (pour l'instant) mais dans un proche avenir, elles pourraient devenir dangereuse car eux restent (aux dernières nouvelles) au format DVD et surtout si ils veulent acquérir le blu ray, il faudra qu'ils allongent un paquet de fric à leur rival. Qui est dans la merde ? Sony, oui un peu pour l'instant mais à la proportionnelle la console c'est mieux vendue en 1 an d'existence que la XBOX 360 en 2-3 ans d'existence et l'a même presque rattrapée (vous pouvez faire ce que vous voulez c'est mathématique). Microsoft attaque car il veut reprendre l'initiative face à un adversaire qui ne fait que gagner du terrain sur une avance que l'on pensé sur. Moi, je prends ces paroles pour ce qu'elles sont en réalité, des paroles d'une personne frustrées qui invective ces adversaires car ne sachant plus quoi inventer pour les humilier ou les battre (ce qui est mieux).

Et puis au final, Sony a beaucoup de retard sur beaucoup de choses mais si ce retard est comblé que fera Microsoft ?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:11:03

Je viens sur ce forum pour me renseigner sur la seule console que je n'ai pas et quand je lis des conneries venant de trolls attardé dans ton genre je remet les kevins a leur place...

Apres toi tu chiale comme tes petit keupain

Il serait temps de grandir pauvre troll

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:13:09

Weizegger :d) ok mais ca va dans les deux sens, quand Sony crache sur Ms aussi, c'est qu'ils fontdans leur frics et qu'ils savent que la 360 demonte tout

On est d'accord

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:14:05

"Je viens sur ce forum pour me renseigner sur la seule console que je n'ai pas"

tu ressors la bonne vieille excuse hein :bave:

enfait, t'as pas d'excuses valables, tu viens ici uniquement pour cracher et c'est tout..

tiens, un ptit rafraichissement de mémoire de tes exploits :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-763640-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-767775-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1557716-1-0-1-0-0.htm

Donc ça, c'était pour s'informer ? je demande une chaine de :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn