CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi faut que la ps3 se vende mieu?

sonyplay31
sonyplay31
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:26:56

faut sa voir plus la ps3 se vendra,plus les dévellopeurs iront sur la console de sony pour vendre des jeux,et oui je t'explique,imaginons il y a 20 ps3 dans le monde et 2 x-box 360,les dévellopeurs vont choisir qu'elles machines?la ps3 il aura plus de chance de vendre plus de jeu,vous comprennez?

il y en a qui disent mais on s'en tape des ventes,surtout quand l'effet gta 4 a fait vendre la ps3 plus que la 360!

et de plus,plus la console de sony se vendra et plus les exclusivité microsoft bye bye,et peut être de nouvelle exclu pour la ps3,ici certaine personne le savent très bien me l'avourons pas!

il n'y aurait pas autant de ps3 valve n'aurait jamais vendu orange box sur ps3,valve qui a toujours été pour microsoft se fai des tune sur le dot de sony alors qu'il critique sony et la console à mort,donc même les dévellopeur qui n'aime pas forcément sony seront obliger de faire des jeux sur la console de sony pour effectivement gagner des sousous!

d'accord ou pas d'accord??????????????

toxixs
toxixs
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:28:11

et ? :sarcastic:

toxixs
toxixs
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:29:07

j ai une question aussi !

tu a deviné ca tout seul ? c'est le travail de combien de temps de réflection ?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:30:12

:rire2:

sonyplay31
sonyplay31
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:31:44

non je le met pour ceux qui ne comprenne toujours pas et qui sont toujours en trein de dire en quoi sa va changer que la ps3 se vendent mieu?et oui on est pas tous aussi réfléchi sur ce forum certaines personnes on du male a comprendre celà,faut bien leurs expliquer,si c'est pas vous faut bien quelqu'un le face!donc j'explique!

apprentig
apprentig
Niveau 13
09 mai 2008 à 13:32:58

va pas dans le marketing!!! ça sera une boucherie :ouch:

davzz
davzz
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:33:48

a ok le topic moisi :hap:

sonyplay31
sonyplay31
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:34:05

apprentig Posté le 09 mai 2008 à 13:32:58 va pas dans le marketing!!! ça sera une boucherie

tu exagère un peu la,non?j'ai plutot bien expliqué,celui qui ne comprend pas il a des pb!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:34:51

si il se vend 2 jeux pour un park de 2 360 et seulement 1 jeux pour un park de 400PS3 ta theorie de limité du bulbe tombe a l'eau

sonyplay31
sonyplay31
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:34:58

davzz Posté le 09 mai 2008 à 13:33:48 a ok le topic moisi

heu!tu le trouve moisi?il est tout neuf,tout beau,et sa sens bon!

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:35:39

Bon c'est bon on a compris :hum:

sonyplay31
sonyplay31
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:36:38

[jiraya] Posté le 09 mai 2008 à 13:34:51 si il se vend 2 jeux pour un park de 2 360 et seulement 1 jeux pour un park de 400PS3 ta theorie de limité du bulbe tombe a l'eau

elle tombe pas à l'eau il y a plus de 360 que ps3 dans le monde a l'heure actuelle!si on compare avec nintendo ou il est largement en avance au niveau des vente ma théorie ne tombe pas à l'eau dsl!

alexandredbs
alexandredbs
Niveau 5
09 mai 2008 à 13:41:58

je suis pas d accord avec toi
c est le nombre de consoles vendu qui interessent les editeurs
c est le nombre de jeux qui ce vende sur cette console qui compte et sur ce point c est la xbox qui a l avantage et la wii est bonne derniere

alexandredbs
alexandredbs
Niveau 5
09 mai 2008 à 13:43:02

je suis pas d accord avec toi
c est n est pas le nombre de consoles vendu qui interessent les editeurs
c est le nombre de jeux qui ce vende sur cette console qui compte et sur ce point c est la xbox qui a l avantage et la wii est bonne derniere

Troulfik
Troulfik
Niveau 8
09 mai 2008 à 13:46:36

osef des ventes, c'est pas les ventes qui font qu'une console est mieux qu'une autre !

la ps3 cartonne en europe alors que la 360 est 100x mieux (j'ai les deux chut les trolls) on sait tous qu'en europe ya des tonnes de moutons qui achètent la ps3 parce que ya écrit playstation dessus

ils savent meme pas que tous les jeux sont en inférior versions dessus, que le online est moisi, que faut passer 20 min a installer un jeu sur le disque dur !

ils sont meme pas au courrant, ya écrit playstation dessus ca leur suffit !

c'est triste mais c'est pareil et tant que ca sera comme ca sony traitera l'europe comme la dernière roue du char ! voila

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:48:10

Pas totalement faux :/

ricky688
ricky688
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:49:43

putain ca fais 2 ans que cette guerre de mongolien dure, vous en avez pas assez?

troulfik tu me fais rire toi, tu te dis pro rien du tout, t'enfonce bien la ps3 alors toi tu dis que tu la,laisse moi rire, y doit avoir 5 jeux en inferior version et encore 2 pixels de + sur xbox360 :rire:

sur xbox elle a quoi de +, perso je vois pas 3 jeux qui m'interesse, pas +

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:54:28

La pseudo guerre des consoles ne concernent que sony microsoft et nintendo.

En + je trouve que vous defendez tres mal vos consoles...

sonyplay31
sonyplay31
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:05:07

Troulfik Posté le 09 mai 2008 à 13:46:36 osef des ventes, c'est pas les ventes qui font qu'une console est mieux qu'une autre !

la ps3 cartonne en europe alors que la 360 est 100x mieux (j'ai les deux chut les trolls) on sait tous qu'en europe ya des tonnes de moutons qui achètent la ps3 parce que ya écrit playstation dessus

mdr en quoi elle est 100fois mieu,c'est pour celà que je les revendu,vue les jeux pourri qu'elle a!la ps3 est mille fois mieu et niveau graphisme elle commence a se démarqué,bizard pourquoi la 360 est sortie bien avant pourtant elle devrait offrrir des jeux plus beau mais ce n'est pas le cas!

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:08:06

nen osef des ventes !!

c fini le temps des jeux exclu !! tous devient multi plateformes !! avec EA deja et parce que sa coute trop cher !!

et qu'ils serrait débile de se privé d'un parc de 20 millions de consoles :ok:

donc voila ceux qui sont content de voir un jeux devenir exclusif sont des c"n et y en a plein sur ce forum evidemment !!

ils vont même jusqu'à défendre tout les jeux exclu !!! des fanboy ...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable