Barnabay Posté le 09 mai 2008 à 16:14:11 aahhhhh bon je me disais bien que ça ne pouvais pas être qu'ironique de ta part, vu comment t'as l'air dévbile...
c'est vrai que c'est extremement intelligent d'insulter quelqu'un pour un jouet
pas lu quelques part ou inventer, trouver une 360 sur paris est quasiment impossible en ce moment, hors Paris est la plus grande ville de france.
non la plus grande ville de france c'est Rouen et la bas y'a des 360
Je repose ma question, quand on lit les charts on voit que la 360 se fait bouffer en france et pourtant il est bcp plus facile de trouver une wii ou une ps3 qu'une 360
oui c'est les charts qui mentent c'est ton cabinet d'etude qui à raison y'a pas de doute la dessus.
la boucle est bouclé j'avais déjà tout dit en disant qu'on avait trouvé super golio.
ce fut amusant, pas vraiment constructif (mais bon un jour tu liras peut être ce que les gens écrivent) mais amusant.
si quelqu'un d'un peu censé à la réponse à ma question, je suis preneur
dis plutot que tu t'es bien fait remballé et que t'as plus rien en magasin pour répondre et que tu fuis, t'inquiètes, t'es pas le premier ![]()
reponse de quoi, tu viens nous sortir ton tas de conneries ici tu t'attend à quoi au juste ? qu'ont te dise formidable merci d'avoir retablit la verité en effet il est plus dur de trouver une 360 que des aiguilles dans une botte de foin arrete donc ton cirque tu passe pour un autiste la
je confirme c'est impossible de trouver une 360 en France alors que les wii ,les ps3, et les DS moissient dans les rayons ![]()
normal elle sont toutes parties au SAV ![]()
le pack PGR-halo celui la pourra peut etre en rupture ca dependra du nombre prevu
moi je pense que s'en ai finit de la 360 en France avec une console moins chére qu'une wii il se retrouve assez loin de la ps3 c'est quand meme un signe inquietant, surtout quand ca va etre le tour de la ps3 de baisser et avec l'agonie de la ps2
et puis c pas avec 17 millions de console qu'on ce retrouve en rupture, reflechissez au lieu de sortir de bêtises aussi grosses
Les pack premium et core arcade 360 sont en rupture de stock un peu partout en europe.
Microsoft n'a pas su gérer la grosse augmentation des ventes en europe de la 360 qui est passée de 40.000 à 150.000 xbox vendus par semaine depuis le mois dernier.
19 millions de 360 et 25 millions de Wii elle va avoir du mal à rattraper son retard cette ps3, elle va passer toute la génération a essayer de rattraper son retard.
ohhh putain j'ai compris !!!
forum PS3...
ah lala j'ai cru qu'on était en guerre des consoles et je trouvais surprenant ce parti pris totalement borné.
pas étonnant que vous ne puissiez pas comprendre que la 360 est quasiment introuvable vous ne cherchez pas à l'acheter...
à l'occasion passez dans un magasin de JV et demandez leur s'ils ont des 360 en stocks vous allez être surpris
et puis conseil vraiment lisez ce que les gens écrivent je n'ai jamais voulu remettre les chiffre en cause ni contester le fait que la ps3 se vende mieux que la 360.
mais je ne comprend vraiment pas pourquoi il est si dur de se procurer une 360 et si facile de trouver une wii ou une ps3
moi je crois surtout que c'est la 360 qui va avoir du mal à tenir son avance acquis grace à une sortie en 2005, en europe c'est quasiment fait en un peu plus d'un an
Barnabay Posté le 09 mai 2008 à 16:54:46
pas étonnant que vous ne puissiez pas comprendre que la 360 est quasiment introuvable vous ne cherchez pas à l'acheter...
je cherche pas à l'acheter parce que je l'ai deja ca t'es pas venu à l'esprit ?
http://uspeednews.free.fr[...]0.xml&pageArt=3
C'est la dernière de salon de Sony. Elle est plus puissante que la Xbox 360. En tout cas en ce qui concerne le processeur, mais je ne vais pas rentrer dans les détails ! Ce n'est pas le sujet !
PlayStation Network est le service en ligne de PlayStation qui propose un service de chat, de téléchargement de musique, de navigateur Internet, ou encore des films et des jeux. Contrairement au XBox Live, le jeu en ligne est gratuit (cependant, peu de jeux sont pour le moment jouable en ligne).
Pour acheter du contenu, on doit aller sur le PlayStation Store. Il est comparable au Marketplace de la Xbox 360.
http://www.presence-pc.co[...]Xbox-360-PS3-27850/
Selon NDP, il s’est vendu plus de PS3 au mois de janvier que de Xbox 360. La console noire est donc la deuxième console de salon toute confondue. Les choses vont mal pour Microsoft ?
Microsoft en difficulté !
Les chiffres ne sont pas à l’honneur de Microsoft ces derniers temps. Non seulement le nombre de Xbox 360 défectueuses est alarmant (cf. « 16 % de Xbox 360 défectueuses »), mais iSuppli prévoit qu’il y aura plus de PS3 que de Xbox 360 en circulation d’ici 2011 (cf. « Plus de Wii que d’Xbox 360 ») et les derniers résultats de NDP montrent que les prévisions sont bien parties pour se réaliser.
http://www.commentcamarch[...]104-xbox-360-vs-ps3
J'ai possèdé la 360 pendant 3 mois et je l'est vendu se samedi 8 septembre pour la PS3 car on me faisait une bonne reprise, et je ne suis pas deçu
-le live est gratuit pour jouer (360 60€ pour le gold)
-Possibilité de surf sur le web, imprimmer des photo grace a ces lecteur de SD
-lecteur BR (pprix actuel 1000€ pour entrée de gamme)
-60 GB
-technologies Bluetooth
Sincèrement je ne regrette pas ma 360 vu les nombreux avantage qu'offre la ps3 mon PC etait mort donc elle remplacer bien mon PC que ne le faisait la 360
Si tu a la 360 va dans un magasins de Jeux video est demande de faire l'échange avec la ps3 en + le pack deux manettes et deux jeu sont avantageux
PS: j'èpere avoir répondu a ta question
PS mon ecrnn affiche du 1080i en 82cm est sa déchire un max avec un câble HDMI
La Xbox aussi afficher en 1080i mais avec un câble yuv la nouvelle 360 elite aura une sortie HDMI
Pour info HDMI est bien supérieur a une sortie YUV
Pour moi ces la ps3 sans aucun doute possible le catalogue des jeux commence bien a se remplir donc sur se point elle ratrappe la 360
je regrete pas ma 360 le live est payant pas de connxion pour aller sur le net vraiment très limlité
si tu dois faire un achat prend la ps3 tu ne le regretterra pas
bonjour!!!on va pas dire que je suis 1 pro,mais la xbox, c de la m.....!!c bidon et sa avantage plus de prendre le stater pack ps3.
bon j'ai grand chose a ajouter...
bonne chance!
<gras>moi je pense que la x360 est bientot fini, le live est genial a par si on na pas le casque car la on se fait souvent giclée des partie kan on repond pas au solicitation des autre joueur et quan on la on se fait continuelement insultee alors que je suis en pro et pas en undergrund
En plus le nivellement de niveau est pourrie on se fait cartonner ou on pulverise les autre d'une partie a l'autre sans que sa se stabilise .Au moins sur ps3 il ment pas tu peu jouer contre des bon ou des mauvais au hazard des rencontre on pourrai dire que ca na fait pas de differance mais la au moins tu paye pas d'abonnement pour un truc qui n'existe pas sa fait toute la difference;en plus graphiquement la ps3 va bientot decollait encore 6 mois est la 360 est a la rue
PS:j'ai les deux console
il insiste en plus, des 360 y'en à partout point barre
les mecs qui croient que leur ville, c'est le centre du monde, y'a pas de X360 à Paris donc y'en a pas en France, on dit pas dans ces cas Parigo tete de veau ?
Tu sais que hors Paris, y'a la Province ou le "prolétariat" appelez nous comme bon vous semble mais j'ai l'impression que vous croyez que c'est le centre, c'est absurde..
non des 360 y'en à dans certains magasin à paris mais dans la plupart il y'en a
Xbox360 GTA IV: 3,288,125
PS3 GTA IV: 2,613,973
http://vgchartz.com/weekly.php
360 |
http://www.dailymotion.com/relevance/search/xbox%2Bmerde/video/x3t0qp_anti-xbox-360_videogames
Le pro-m par exelence ![]()
la video y'a beaucoup de trucs abusé mais c'est marrant