cerveau-lent c'est pas parce que t'es un raté que les autres ne bosse pas....
Chef_csf on post très régulièrement alors que toi et noobar8 vous êtes alterné à chaque fois de plusieurs minute, jamais ensemble... ![]()
J'avoue ne pas vraiment comprendre les charts actuel
Depuis sa baisse de prix la 360 est en rupture casiment partout, a coté de ça c'est la wii qui est désormais très facilement trouvable en grande quantité avec des boites qui s'empilent les une sur les autres et la ps3 est assez facile a trouver.
En gros quand je regarde les stocks en magasin c'est l'inverse de la tendance des charts.
La seule explication est que microsoft file ses consoles aux compte-goutte avec de tout petit réaprovisionement, ce qui est étrange quand on lance une campagne de com et de tarif très agressif
nan franchemnt j'y comprend rien...
"quand je regarde les stocks en magasin "
T'as fait ça pour tous les magasins du monde , chapeau ![]()
ok blaireau j'aurais du péciser que je parlais de l'europe.
Et la france n'étant pas réputé comme pro microsoft,je pense sincérement qu'on peut en tirer quelques généralité
j'ai du mal a comprendre comment la wii bat des record en affichant des tonnes de stocks et la 360 dernière en étant en rupture totale à chaque réapro...
euh ..., non il y à pas de rupture, c'est juste la ps3 qui se vend mieux, quand la 360 a commencé a moins se ventre aux usa, M$ à sortis aussi cette excuse de rupture et après 2 mois de baisse de prix, vient pas nous dire qu'il y toujours une rupture.
et c ab"utis continu !! ![]()
Barnabay Posté le 09 mai 2008 à 15:15:03 ok blaireau j'aurais du péciser que je parlais de l'europe.
Et la france n'étant pas réputé comme pro microsoft,je pense sincérement qu'on peut en tirer quelques généralité
j'ai du mal a comprendre comment la wii bat des record en affichant des tonnes de stocks et la 360 dernière en étant en rupture totale à chaque réapro...
c'est le dernier qui est rupture de stock c'est bien connu chaud quand meme le damage control
Nico_2 Posté le 09 mai 2008 à 15:19:47 euh ..., non il y à pas de rupture, c'est juste la ps3 qui se vend mieux, quand la 360 a commencé a moins se ventre aux usa, M$ à sortis aussi cette excuse de rupture et après 2 mois de baisse de prix, vient pas nous dire qu'il y toujours une rupture.
je parle de la FRANCE !!!!
et la france représente la tendance Européenne...
et si la ps3 domine la 360 au niveau mondial c'est grace a l'europe, le japon on en parle même pas tellement c'est bas et aux usa c'est très sérré...
va dans n'importe quel magasin et demande leur s'ils ont plusieurs 360 en stock, tu verras par toi même.
la 360 est introuvable en ce moment en france a moins bien sur de tomber pile pendant le réapro...
Barnabay Posté le 09 mai 2008 à 15:32:47
la 360 est introuvable en ce moment en france a moins bien sur de tomber pile pendant le réapro...
la gizmondo aussi est introuvable ![]()
c'est le dernier qui est rupture de stock c'est bien connu chaud quand meme le damage control
bah nan
celui qui est en rupture c'est soit qu'il vend a mort (c'est pour ça que la wii a été en rupture pendant plusieurs mois) soit parcequ'il balance ses stocks a d'autre pays pour équilibrer la donne, soit il ne produit pas assez comme c'est le cas au lancement d'une nouvelle machine (mais cette hypothèse n'est plus d'actu)
mais si y'a un truc qui est sur c'est que celui qui ne vend pas du tout, lui n'est jamais en rupture...
ok chef, on a trouvé super golio ![]()
la gizmondo n'est plus fabriqué, la 360 si
mais bon explique moi comment une console qui ne se vend pas mais qui continue d'être fabriqué arrive a être en rupture de stock
vas y j'ai hate de voir ça ![]()
tu as cerné le personnage ![]()
Barnabay Posté le 09 mai 2008 à 15:47:33 ok chef, on a trouvé super golio
la gizmondo n'est plus fabriqué, la 360 si
mais bon explique moi comment une console qui ne se vend pas mais qui continue d'être fabriqué arrive a être en rupture de stock
vas y j'ai hate de voir ça
c'etait de l'ironie, je sais bien que pour ton esprit c'est un concept assez abstrait mais bon
[jiraya] Posté le 09 mai 2008 à 15:48:45
tu as cerné le personnage
c'est ca la difference entre toi et moi je suis un personnage, une personne physique donc avec une vie, des centres d'interet ect ... toi t'es un pseudo, tu n'existe que de par cet etat, et deconnecté de ce forum tu retourne à l'anonymat d'une vie de frustration ![]()
en attendant y'en a qu'un seul qui fantasme sur son pseudo, et qui s'invente une vie et c'est pas nous
PS: j'attend toujours ton explication... ![]()
tu sait pas lire y'a pas d'explication à avoir c'est de L'.I.R.O.N.I.E faut pas tout prendre au pied de la lettre ![]()
aaaaahhhhh ok
donc ça aussi c'était de l'ironie :
la prochaine fois que t'essaye de me contredire essaye l'argumentation plutôt que l'ironie ![]()
non ca c'etait pas de l'ironie, tu parle comme un representant de microsoft qu'est que tu raconte, la 360 en rupture de quoi c'est la console qui se vend le moins en France est de loin et c'est elle qui serait en rupture reflechit un peu
ça c'est bien vrai! D'ou le manque cruel de jeux sur PS3.
mets toi à la page parce que moi entre mgo, evrybod'ys golf, gt prolo et gta j'ai pas le temps de jouer à tt donc au lieu de sortir tes banalités de troll...
aahhhhh bon je me disais bien que ça ne pouvais pas être qu'ironique de ta part, vu comment t'as l'air dévbile...
si tu avais pris le temps de lire mes posts tu aurais compris compris que la rupture de 360 je l'ai constater, pas lu quelques part ou inventer, trouver une 360 sur paris est quasiment impossible en ce moment, hors Paris est la plus grande ville de france.
Je repose ma question, quand on lit les charts on voit que la 360 se fait bouffer en france et pourtant il est bcp plus facile de trouver une wii ou une ps3 qu'une 360