CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

charts mondial 03/05

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 mai 2008 à 13:46:09
  1. Noobar8 Voir le profil de Noobar8
  2. Posté le 09 mai 2008 à 13:42:53 Avertir un modérateur
  3. Jette un œil a la CDV d'oloman chef_csf, y'a des fautes d'orthographe de niveau CE1.

27 ans le gars il joue le proS crédible alors qu'il sait même pas écrire un simple mot.

Faut arrêter sérieux :(
-----------------------------

j'adore avant ici on j'étais un pro-m depuis que je me consacre à la ps3 je suis un pro-s....; alors vu que j'ai une xbox1 et une wii je suis quoi? un gamerz et noobar8 un pro-mauvaise foi

Eve Angeli sors du corp de noobar8 !!!!

Noobar8
Noobar8
Niveau 6
09 mai 2008 à 13:46:24

oui c'est pour ça que j'ai eu une x360 à sa sortie que je l'ai défendut (ouch la faute!) contre toutes les attaques

:d) oui, d'ou le terme nolife, ça passe sa vie a défendre des consoles corps et âme à défaut d'avoir autre chose à faire.
:hum:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:47:16

Noobar8 Posté le 09 mai 2008 à 13:46:24

oui, d'ou le terme nolife, ça passe sa vie a défendre des consoles corps et âme à défaut d'avoir autre chose à faire.

:d) parce que celui qui passe sa vie à attaquer et chiez sur une console qu'il ne possede meme pas à une vie peut etre :question:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:48:27

oloman334 Posté le 09 mai 2008 à 13:46:09
Eve Angeli sors du corp de noobar8 !!!!

:d) si les pro-m avait deja eu un contact avec une fille dans leurs vies je pense qu'ils seraient moins au tacquet

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 mai 2008 à 13:48:59

qui te dit corps et âme, tu essaye de me faire passer pour un nolife alors qu'ici on te présente plus... t'es pas crédible....
Moi je peux me poster quand je veux je bosse sur le web, j'ai un boulot qui me le permet mais toi derrière ton fake t'es pas grand chose.

Tu joues sur les mots mais ce qui est évident c'est que le vrai nolife c'est toi.

cerveau_lent2
cerveau_lent2
Niveau 4
09 mai 2008 à 13:50:25

oloman le mega nolife qui es telement epris de sa console qil en vient a menacer de mort ceux qui la critique :bravo:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:51:27

et en v'la un autre ils sont de sortie sa doit etre l'effet du printemps, la lumiere est arrivé jusqu'a leurs caves

Noobar8
Noobar8
Niveau 6
09 mai 2008 à 13:52:56

Pas la peine d'être un fin psychologue pour se rendre compte de ta profonde débilité.
Tu te donne un genre de fanboy pro machin depuis des années, un coup pour la 360, puis la PS3 et d'autres viendront.

A 27 ans il serait temps de grandir un peu mon pauvre. :hum:

Ton seul intérêt dans la vie c'est de suivre les ventes de consoles et de défendre la marque de console en vogue du moment.

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 mai 2008 à 13:53:18
  1. cerveau_lent2 Voir le profil de cerveau_lent2
  2. Posté le 09 mai 2008 à 13:50:25 Avertir un modérateur
  3. oloman le mega nolife qui es telement epris de sa console qil en vient a menacer de mort ceux qui la critique :bravo:

-----------------------------------

d'ailleurs pour moi cerveau-lent = noobar8
Le même genre d'argumentation débile de frustré.... pauv' bibi il s'est sentit menacé de mort.. :sarcastic:

Noobar8
Noobar8
Niveau 6
09 mai 2008 à 13:55:46

d'ailleurs pour moi cerveau-lent = noobar8

:d) il persiste et signe.
En + d'être un fanboy pro machin qui se donne un genre et qui sait pas aligner une phrase en français à 27ans, le mec est aussi parano et ne se doute pas une seconde que deux personnes différentes puisse le trouver complètement dépravé.

Va te faire soigner oloman, tu en as bien besoin.
:oui:

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 mai 2008 à 13:56:30
  2. Posté le 09 mai 2008 à 13:52:56 Avertir un modérateur
  3. Pas la peine d'être un fin psychologue pour se rendre compte de ta profonde débilité.

Tu te donne un genre de fanboy pro machin depuis des années, un coup pour la 360, puis la PS3 et d'autres viendront.

A 27 ans il serait temps de grandir un peu mon pauvre. :hum:

Ton seul intérêt dans la vie c'est de suivre les ventes de consoles et de défendre la marque de console en vogue du moment.

------------------------

tu parles de maturité alors que 90% de tes posts c'est pour critiquer à travers des remarques débiles sortient tout droit d'une cour d'école élémentaire.

Les charts te dérangent tel ment que tu essaye de détourner le but réel de se topic en attaquant le moindre possesseur de ps3.

Tu parles en année comme si t'étais un homme sage alors que t'es un gosse immature qui se cache derriere son écran et qui part en croisade pour microsoft.

C'est sur t'es un exemple de maturité.

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 mai 2008 à 13:58:05
  2. Posté le 09 mai 2008 à 13:55:46 Avertir un modérateur
  3. d'ailleurs pour moi cerveau-lent = noobar8

:d) il persiste et signe.
En + d'être un fanboy pro machin qui se donne un genre et qui sait pas aligner une phrase en français à 27ans, le mec est aussi parano et ne se doute pas une seconde que deux personnes différentes puisse le trouver complètement dépravé.

Va te faire soigner oloman, tu en as bien besoin.
:oui:
--------------------------

c'est vrai tout les 2 (ou toi) vous êtes respectés et non considérés comme des trolls.. :sarcastic:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:58:10

Laissez les parler dans le vent, ça fait des mois qu'ils sont ici affiché leur rage sur sony . je parle de noobar8 qui est un fake , et ce bon vieux troll jiraya de daube .

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:01:08

vous vous êtes dit les même phrase hier :ok:

évoluer un peu parce que la ....

Noobar8
Noobar8
Niveau 6
09 mai 2008 à 14:03:46

Tous les ingrédients du bon fanboy sont encré en toi oloman, arrête de fermer les yeux ! :oui:

Tu surveille les ventes
T'a toujours le besoin de défendre une marque
Tu crois que tous les autres sont une seule et même personne parti en guère contre toi
Tu passe ta vie sur le forum etc etc...

Tu es le cas typique du no-life des forums qui est la toute la journée pour défendre les intérêts d'une marque.
:o))

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:05:01

Noobar8 Posté le 09 mai 2008 à 14:03:46
Tu crois que tous les autres sont une seule et même personne parti en guère contre toi

:d) " guère " et t'ose faire des attaques sur l'orthographe ?

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 mai 2008 à 14:09:45
  2. Posté le 09 mai 2008 à 14:03:46 Avertir un modérateur
  3. Tous les ingrédients du bon fanboy sont encré en toi oloman, arrête de fermer les yeux ! :oui:

Tu surveille les ventes
T'a toujours le besoin de défendre une marque
Tu passe ta vie sur le forum etc etc...

Tu es le cas typique du no-life des forums qui est la toute la journée pour défendre les intérêts d'une marque.
:o))
--------------------
1) c'est vrai les ventes générale de consoles sur un forum de jeux vidéo n'ont pas leur place :sarcastic:

2) je défends une marque..... non une machine qui se révèle très bien comme la x360.... et vu que j'ai des machines de chaque marque si on suit ton raisonnement c'est illogique :rire:

3)les autres ? non, juste qq fake ou pro-m qui changent de pseudo pour venir flooder et toi et cerveau-lent vous êtes pareil... vous avez dit bizarre... :sournois:

4)vu que je travail sur le web je peux me permettre d'être sur un forum, il n'y a rien de malsain, tu remarqueras que le soir à la débauche je suis rarement présent... donc nolife n'est pas approprié...

en gros t'es un looser de premiere

juegos
juegos
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:13:51

Noobar8 comment tu sais qu il passe sa vie sur le forum :hap:

c'est bizarre les charts sont postés maintenant rarement :hap: alors qu'avant...

et s'il défend une maque ça va changer quoi à ta vie :hap: où tellement tu t'es c** borné que tu squattes les forums à la recherche de gens comme lui :hap:

tu es un bon samaritain toute cette débauche d'énergie :hap:

mast360
mast360
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:13:52

La X360 se fait enterre comme d'habitude :-)

"pourquoi ses sourir " ... qu'es ce que ca peut vous foutre ...
e quoi s'est rejouissant ????
t uprefairerait pas qu'elel soit plus au coude a coude notement en europe pour que la ps3 baisse de prix au lieu qu'on soit
les tarif qu'on est les tarif les plsu elevé et que sony sorte ses console 6 mois après tout le monde chez nous ????

cerveau_lent2
cerveau_lent2
Niveau 4
09 mai 2008 à 14:14:43

3)les autres ? non, juste qq fake ou pro-m qui changent de pseudo pour venir flooder et toi et cerveau-lent vous êtes pareil... vous avez dit bizarre...

oui et toi té pareil que chef_cfs :sarcastic:

4)vu que je travail sur le web je peux me permettre d'être sur un forum, il n'y a rien de malsain, tu remarqueras que le soir à la débauche je suis rarement présent... donc nolife n'est pas approprié...

bla bla tu travail nul part té un nolife qui ne vit quentre 2 sortie de jeu pour alle defendre une marque sur un forum le propre du nolife = sinvnter une vie :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive