noobar8
chef_csf ![]()
"c'est ce que je disais, ca n'influe en rien a part pour les fanboys"
à ton avis, pourquoi la Dreamcast est morte que des tas de jeux ont été annulé ?
les jeux se vendaient très bien, Shenmue avait explosé les chartz aux US mais le parc de consoles était trop petit..
[jiraya] Posté le 09 mai 2008 à 13:32:27 chef_csf T'es vraiment un bal idiot, tu peux tres ien vendre deux fois plus de jeux sur une console deux fois moins vendu actuellement
Mais t'es trop stuppide et immature pour accepter ton erreur une fois de plus
Et une nouvelle foi je ne peut que me questionner sur ton age veritable
oui moi je suis un gamin et toi un adulte d'ailleurs sa se remarque tout de suite suffit de voir la maniere dont tu prend sait prendre du recul par rapport au sujet, et le calme et le disernement dont tu fait preuve c'est d'une maturité impressionante
ça c'est bien vrai! D'ou le manque cruel de jeux sur PS3.
--------------------------
Il y a des jeux sur ps3 sauf que la x360 est sortit avant, et des jeux comme pdz et kameo on se fiche qu'ils soit pas sur ps3.
c'est vrai chef_csf une autre baisse serait pas de refus mais sachant que les prévision prévoit une rentabilité dès aout 2008 on peut imaginer une basse éventuelle.
Karadoc
Regarder les ventes des jeux ou console, ne veux pas dire pour autant qu'on les regarde pour voir si ça console préféré se vends mieux que celle qu'on aime pas. Ca c'est bon pour les pro car eux oui il regarde les ventes en se touchant, mais j'appel pas des pro M N ou S des vrai joueur.
Mais y en a d'autre qui aime regarder les ventes, pour voir l'impact d'un jeux qui est sortie, l'impact d'un pack, tout simplement la tendance de la semaine du mois, qu'es ce qui est a la mode cette semaine, qu'es ce qui marche ou pas etc... Et ça c'est souvent les vendeurs comme moi qui aime bien voir l'évolution du marché.
Donc faux pas s'énerver, on a le droit de se renseigner sur les ventes, je trouve sa intéressant, par exemple si tu les suis souvent tu pourrai constater ceci :
depuis quelque semaine les ventes console et jeux tout confondu était en baisse, normal vu la période, sauf la wii et ds qui continue a se vendre beaucoup mais meme elles on eu une baisse, seul la psp au japon arrive a battre la ds.
On peu voir donc cette semaine que malgres la période calme, grace a un jeux comme GTA4 les ventes console on était booster cette semaine, et que ça na pas suffit pour détrôner la wii qui est encore en tête malgres cela et ça s'explique par la sortie de mario kart.
On peu donc se dire que nintendo a bien fait de sortir son matio kart a cette ^période.
Voila
tu m'étonnes, j'aurai payé 600€ une console comme les fanboy cité plus haut je surveillera les ventes aussi.
Y'a pas de jeu de toute façon sur ps3, ils s'occupent comme ils peuvent. ![]()
« charts mondial 03/05 » posté par l'auteur de ce "merveilleux" topic et sa ne choque personne.
Chart Mondial ou charts Mondiaux mais pas "charts mondial" ![]()
chef-csf
si u n'etais pas SYSTEMATIQUEMENT l_ivré a la connerie de fanboy la plus basse, je serais plus sympa avec toi
C'est marrant les gosses, ca braille n'importe quoi et ca chiale quand on les prend de haut ![]()
"oué ma console se ven, ji joue pa mé elle se ven"
![]()
« charts mondial 03/05 » posté par l'auteur de ce "merveilleux" topic et sa ne choque personne.
oloman n'a jamais brillé par son intelligence donc non ça ne choque personne. ![]()
Mais les chiffres de la Wii quoi...
C'est hallucinant , elle va aller jusqu'ou sur cette gen ? La question n'est même pas de savoir si ce sera la plus vendue mais si elle fera mieux que la PS2.
jiraya] Posté le 09 mai 2008 à 13:36:13 chef-csf si u n'etais pas SYSTEMATIQUEMENT l_ivré a la connerie de fanboy la plus basse, je serais plus sympa avec toi
ont reconnait un fanboy à son comportement sur les forums, toi ta console fait partit de ton identité à tel point que t'insulte tout ce qui n'ont pas un avis qui va dans ton sens puis je te rappeller qu'on ne parle que de jouet ?
C'est marrant les gosses, ca braille n'importe quoi et ca chiale quand on les prend de haut
ta personne à prendre de haut, ca fait trois ans que tu vis dans ta cave et dont la seule pensée va à la maniere de pourir le forum d'un jouet, quel epanouissement, quel maturité
Noobar8 Posté le 09 mai 2008 à 13:38:04
oloman n'a jamais brillé par son intelligence donc non ça ne choque personne.
bizarement y'a que les pro-m qui font des attaques sur les individus vous n'avez aucun recul les gars
Faudrais qu'on vous trouve vos topic a vous Jiraya et cie, car il 1 an quand la ps3 se vendait mal, on voyaient plein de topic fleurir sur les mauvaise ventes.
ah jiraya juste quand je vois ton pseudo je ![]()
Chart Mondial ou charts Mondiaux mais pas "charts mondial"
--------------------
désolé j'ai pas fait gaffe ![]()
Noobar8 le frustré par excellence:
- son arme la mauvaise foi
- sa motivation la crainte de l'ascension de la ps3
- ça technique décrédibiliser toute source en faveur de la ps3
Conclusion :
- il passe pour le gros troll qui se cache derriere un fake avec le cerveau eve angeli.
![]()
Jette un œil a la CDV d'oloman chef_csf, y'a des fautes d'orthographe de niveau CE1.
27 ans le gars il joue le proS crédible alors qu'il sait même pas écrire un simple mot.
Faut arrêter sérieux ![]()
sheninmgs? oloman?
![]()
------------------------------------
oui c'est pour ça que j'ai eu une x360 à sa sortie que je l'ai défendut contre toutes les attaques mais vue que défends aujourd'hui la ps3 je suis un idiot.... noobar8 si au moins t'avais un cerveau t'argumenterai.... mais non la vie est parfois injuste
Mais aère un peu tes topics, ça en devient illisible.
![]()
Noobar8 Posté le 09 mai 2008 à 13:42:53 Jette un œil a la CDV d'oloman chef_csf, y'a des fautes d'orthographe de niveau CE1.
27 ans le gars il joue le proS crédible alors qu'il sait même pas écrire un simple mot.
Faut arrêter sérieux
on est sur un forum de jeux video, les 3 quart ecrivent en langage SMS et ont peux pas dire que ce soit la culture qui transpire ici suffit de voir jiraya