[touche ENTER de merde]
Et bizen au niveau des graphismes, la ps3 fait au debut de sa vie se que la 360 fait au grand jour, je crois serieusement que les jeux PS3 vont bientot evoluer au vue de sa puissance...
Niveau des exclus, désolé mais les jeux en beton de la PS3 , .... Je crois qu elle a un meilleur avenir !
Enfin, je dois dire que j ai préféré le live 360 car tout le monde parlait...sur PS3 c est morne si tu joue a un jeu peu connu...
Et la manettz, la 360 l emporte un peu pour le FPS, la PS3 surclasse pour la baston et les jeux de voitures / simulation c ets kiff kiff...
Les exlcu 360 sortent sur PC en mieux un peu apres ( Fable, Gears, Halo ... ) mais son architecture zet son alience avec windows est geniale ( MSN ... )
La ps3 a de vraies exlcu , une interface geniale, une mannette terrible et des jeux innovants, mais malheureusement pas trop compatible avec windows... Mais on met linux dessus ! Voici votre PS3 devenue PC,
La 360 s achete, désolé mais c ets vrai appart pour l elite, en piece détachéer alors que la ps3 possede tout ! Meme le live ! Y a qu une DS3 que je trouve plus ou moins indispensable...
Puis le Blue ray ...
Au niveau de l amusement, sa depend des jeux , les 2 consoles sont la pour sa ... Mais plus de monde possede la PS3 dans mon ecole tout simplement car elle porte le nom "playstation" ...
Enfin, je crois que le défaut de la PS3 est d' être sorti plus ( trop ? ) tard....
Je suis pro-rien et je crois etre plus ou moins objectif....