CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes vidéos exclusives

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:23:27

Bonsoir tout le :globe:

Voilà, je suis l'idée de Nico qui est de faire un seul et unique topic pour toutes mes vidéos.

Dès la mise en ligne d'une nouvelle vidéo, vous serez prévenu sur ce topic et le lien vous sera remis :) !

Pour ceux qui veulent voir mes vidéos, rendez-vous à l'adresse suivante

:d) http://www.dailymotion.com/Diablox9

Aujourd'hui, je vous proposais une vidéo preview de la démo japonaise de Siren :ok:

J'espère que mes futures vidéos vous plairont et n'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire sur dailymotion ainsi qu'ici ! C'est ce qui m'aidera à améliorer les defauts :-)))

Bonne soirée à tous !

--------------------------------------------------

Vidéo preview exclu Siren :d) http://www.dailymotion.com/video/x5csbl_preview-siren_videogames
Course Online GTA IV :d) http://www.dailymotion.com/Diablox9/video/x5ca1e_course-online-gta-iv_videogames
Laissez-moi un commentaire sur Daily =)
Toutes mes vidéo de présentation (Burnout, DMC4, GT5 P., Lost Planet etc...) sont ici ! :d) http://www.dailymotion.com/Diablox9
:pacg: Diablox9 :pacd:

bavaro9
bavaro9
Niveau 8
09 mai 2008 à 00:24:42

qui s'en fout ?

lacreme12369
lacreme12369
Niveau 2
09 mai 2008 à 00:25:40

Pas moi, Diablox9 a toujours fait de bonnes vidéos, continue. :)

Samiidu57
Samiidu57
Niveau 1
09 mai 2008 à 00:25:52

Moi :rire:

kris-o
kris-o
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:28:20

Si tu t'en fou personne t'oblige à reste sur ce Topic :(

Diablox9 fait toujours des vidéo géniale et je trouve très chouette l'idée de regroupé toute tes vidéo ici. :)

Longue vie à ce Topic, continue comme sa Diablox9 :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 00:29:40

bravo diablo franchement t assutes avec tes videos et tes presentations

bon idée d en faire un topic :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 00:31:26
  • t assures

:oui:

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:40:20

:merci: à ceux qui m'encouragent.

Pour les autres, comme le dit lacreme, vous n'êtes pas obligés d'aller sur mon topic :ok:

Bonne soirée :-)))

--------------------------------------------------

Vidéo preview exclu Siren :d) http://www.dailymotion.com/video/x5csbl_preview-siren_videogames
Course Online GTA IV :d) http://www.dailymotion.com/Diablox9/video/x5ca1e_course-online-gta-iv_videogames
Laissez-moi un commentaire sur Daily =)
Toutes mes vidéo de présentation (Burnout, DMC4, GT5 P., Lost Planet etc...) sont ici ! :d) http://www.dailymotion.com/Diablox9
:pacg: Diablox9 :pacd:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 01:01:15

Diablox9

j'ai quelques remarques sur tes vidéos, j'ai vu celle de gt5p, mais pas en entier.

voici mes remarques :

1) ne fais pas de vidéos quand tu es malade, quand tu tousses c'est à se péter les tympans :lol: surtout que...
2) je trouve que tu parles pas assez fort, mais c'était peut être dû à ton état à l'époque de l'enregistrement (et j'ai pas vu si tu avais corrigé ça après)
3) je trouve les vidéos trop longues, entre 10 et 15 minutes, je trouve ça trop long.

sinon sur ce que j'en ai vu, c'est du bon boulot mais quand tu arriveras à faire bref mais complet, ce ne sera que mieux. je ne sais pas si tu prépares les vidéo mais si ce n'est pas le cas, peut être que préparer des résumés serait une bonne chose.

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
09 mai 2008 à 01:04:36

Luna :d) le truc c'est que la particularité des mes vidéos c'est d'improviser un maximum. Bon bien sûr je réfléchi à ce que je dis avant mais après ca va tout seul.

Pour ce qui est du temps, il faut dire que ça passe très vite quand on joue, et je profite de pouvoir faire des videos de plus de 10 min en tant que motion maker :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 01:08:53

Diablox9

ah ok, si ca fait partie du style que tu t'es fixé, alors en effet, c'est bien fait.

ah ça, on sait tous que le temps passe vite quand on joue.

en plus je suppose que tu ne regardes pas la montre quand tu parles et que tu joues :lol:

au fait, j'ai pas compris ton histoire de décalage entre l'image et le son ou un truc comme ça.

en tout cas, c'est une bonne chose que quelqu'un de pas forcément "pro" fasse ça, et aussi bien je veux dire (t'as essayé de postuler pour faire des gaming live? parfois tu irais ca pourrait pas être pire :lol: )

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
09 mai 2008 à 01:13:42

Ouais franchement c'est nikel, c'est quoi ta prochaine ?

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
09 mai 2008 à 01:18:33

Diablox9 :d) Je suis fan de tes vidéos, toutes plus bonne les une que les autres, continues comme ça et encore :merci: :ok:

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
09 mai 2008 à 01:49:49

luna :d) j'ai un décalage avec ce que je fais a la manette et ce qui apparait à l'écran.

Genre j'appuie sur X pour rammasser un objet, il va le faire une seconde après (un peu moins meme).

Donc dans des jeux rapides comme COD4 ou Guitar Hero III c'est pratiquement impossible. Pour les autres comme GTA IV, j'ai joué quelques heures comme ça pour m'habituer lol ^^

Nico :d) preview exclusive de Bourne :ok:

kallllach :d) merci !

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 01:51:46

Diablox9

ok. et je suppose que si tu as toujour ce problème, c'est parce qu'il est inévitable avec ta technique d'enregistrement?

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
09 mai 2008 à 01:56:00

Oui exactement.

Tout simplement parce que l'image que la PS3 envoie doit d'abord passer dans le lecteur / graveur DVD qui enregistre pour remonter jusque dans la télé pour que je puisse visionner l'image ^^

Elle fait un détour plutôt que d'aller directement dans la télé :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 01:59:11

Diablox9

ok. en tout cas, bonne continuation.

si tu pourrais, si tu prévois, faire un planning des vidéos que tu vas faire, ca serait une bonne chose.

tu en as déja fait combien? elles sont toutes trouvables via ton lien dans le premier message? tu en fait que sur ps3 ou ça t'arrives d'en faire sur d'autres consoles (voire du rétrogaming) ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 01:59:46

sur ce, après ça je t'embêtes plus :lol:

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
09 mai 2008 à 02:04:48

toute les vidéo sont trouvable sur son lien.
Et ses vidéo ne sont que sur playstation 3 car elles sont a la base pour le site/forum
play3r

personnellement je trouve que l' improvisation donne un côté convivial a la préview.
enfin, je me comprend. :-)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 02:07:52

villa_le_retour

ok.

Diablox9

une question cependant : est ce que ca t'arriverais de faire des vidéo sur des jeux psn, ps1 ou ps2 via ps3?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy