CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combo Wii-PS3 ... bon choix ?

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
09 mai 2008 à 00:56:52

ouais casse toi tu fais pas le poid

chicour
chicour
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:58:12

depuis la xbox 1 il y a un port ethernet sur la console donc ca permet de faire des lan par exemple. J'ai un cable ethernet de 10 metres et un ami de 15 metres

sinon t'as le CPL : plus efficace que le wifi

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
09 mai 2008 à 00:59:09

:rire: la source des pro Sony c marc Randell le bouffon de ghost buster :rire: nan mais lol vous avez pas lu sa declaration??

vous reflechissez?

ah mais j'oubliais chez les pro-sony plus personne ne joue a un GTA quelques mois apres la sortie :hap:

68adnan
68adnan
Niveau 7
09 mai 2008 à 01:01:29

Et ouai , je prefere payer une ps3 au prix qu'elle est, car je sais qu'elle va tennir longtemps que d'une boite de carton qui va tennir 1 ans ( encor je suis genereux ) pfff led rouge , jeux qui blocs ....
Mais je dis quand meme que question jeux pour l'instant la 360 est mieu pour quoi ? parce qu'elle est sorti 1ans avant la ps3 ( je crois ) enfin je prefere juste le live ,les jeux sa va le seul exclu qui me plait vraiment c'est blue dragon et gears of war le rest pas terrible ( oblivion j'aime pas , halo 3 telement parler mais pas terrible le resultat , sa rest mon avis personnel )

chicour
chicour
Niveau 10
09 mai 2008 à 01:03:37

la 360 aura 3 ans en fin d'année, la ps3 commencera seulement à avoir ses gros jeux qui arriveront...

68adnan
68adnan
Niveau 7
09 mai 2008 à 01:03:47

lol sa part en debat , ps3 vs 360 . OOh !!! on est la pour donne nos avis pour aider zeldo de se decider dans son choix , pas de nous debatre pour une console lool

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
09 mai 2008 à 01:05:27

en fait je me suis trompé de forum , je croyais que j'étais sur "guerre des consoles" je suis désolé de vous avoir importuné et je suis serieux .a+

68adnan
68adnan
Niveau 7
09 mai 2008 à 01:06:02

mdrrrr , non tu rigole ??? loool . Sa fait rien

68adnan
68adnan
Niveau 7
09 mai 2008 à 01:07:42

Je le repete encor zeldo , choisi par rapport a tes preference et tes avantages

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
09 mai 2008 à 01:27:47

[DemonHeart] Posté le 09 mai 2008 à 11:32:42 enfin moi jai mon allergie aux graminés en juin alors je pourrai profiter de ninja gaiden 2 ennemy territory alone in the dark battlefield bad company top spin 3 ut3 et la mémoire dans la peau dbz burst limit et lego idiana jones hihihihihihi

avec une copine qui prefere rester au lit que de sortir et avec la plage a + de 200km honnetement

suis content d'etre sur 360

tout les jeux que tu a nommé seron sur PS3 excepte ninja gaiden 2 et en plus UT3 est deja sorti depuis un moment sur PS3 et puis sur 360 il sera impossible d'importer des MOD ce qui est un aspect important de UT

olivier1806
olivier1806
Niveau 5
09 mai 2008 à 01:29:06

Je n'ai qu'une phrase a répondre, Microsoft a la quantité et Sony a la qualité, sony prend plus de temps pour faire ses jeux et met beaucoup d'argent a nous préparer des bombes pour les années à venir. Les jeux xbox sont autant bugger que les jeux ps3 (Gta 4) maintenant moin buggé sur ps3 mais sinon les exclus 360 à venir se résument à ninja gaiden 2 et too human. sur ps3 : LA noire, final fantasy 13 et versus, killzone 2, little big planet, resistance, motorstorm,eigt days etc... alors pour moi, le choix est simple.

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
09 mai 2008 à 01:29:16

a oui c sur bcp des jeux cités seront sur ps3 certainement avec les freeze les problemes du psn etc

ninjai gaiden 2 si il est aussi bon que le premier vau a lui seul l'achat de 360 de toute maniere donc voila

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
09 mai 2008 à 01:30:50

J'ai les deux.

Et je suis très satisfait, pour me marré un bon coup rien de mieux qu'un House of the Dead, et quand je suis un peu plus posé, je me fait une parti de DMC4 ou de Uncharted...

:ok:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
09 mai 2008 à 01:31:39

ahahahahhahaha sony met plus de temps a finir ces jeux = qualité

ahahahahaha j'ai mal aux cotes ca y est

pour 90% des developeurs si ils devaient sortir un jeu ps3 en meme temps qu'un jeu 360 avec le meme temps de dévelopemnt le jeu ps3 n'aurai que la moitié des niveaux

pas etonannt qu'ils mettent encore plus de temps ahahahahahaha

et ils devraient prendre encore un mois de plus pour éviter que ca merde sur un quart des consoles

olivier1806
olivier1806
Niveau 5
09 mai 2008 à 01:52:27

as-tu seulement regarder killzone 2 et le budget investi par sony pour le produire???
sony a plus de studios de dévellopement que microsoft et nintendo rassembler.
sony travail aussi bcp sur des outils pour facilité le développement sur ps3 et pourtant, selon rockstar, il a été plus aisé de développer sur ps3 car ils disent avoir moin de restriction..

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
09 mai 2008 à 01:56:52

je me rappelle aussi du budget pour le premier the gateway ahahahahahahahaa

restriction? pcq ils cherchai un moyein de ne pa baiser la qualité pour les 360 sans disque dur...

c'est pas sérieux de me donner envie de pisser quand je suis au boulot

ps3man_91
ps3man_91
Niveau 5
09 mai 2008 à 01:59:25

eh demon ya pas un forum de xbox ou tu pourais te défoulé o lieu de fair chier le monde ici

olivier1806
olivier1806
Niveau 5
09 mai 2008 à 02:01:09

pourtant, je ne vois aucun jeux exclusif a la 360 si ce n'est que dead rising, J'ai un pc et je trouve que la majorité des jeux 360 sont merdique mise a part bioshock qui soit dit en passant est aussi sur pc...

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
09 mai 2008 à 02:05:48

et bien si tu a recherché et que tu na trouvé que dead rising comme exclu 360 ,tu peux te pendre a mon avis tu arrivera a rien dans la vie :lol:

olivier1806
olivier1806
Niveau 5
09 mai 2008 à 02:06:51

ok alors nomme moi en d'autre hormis
-halo 3 (pas un grand jeu)
-dead rising
-Lost odyssey (daube)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast