Bonjour ! je savais pas que ce jeux devais sortir je savais pas qu'il exister avant la démo, je l'ai donc télécharger pour me faire une idée. Après avoir vu pas mal de critique je vais faire la mienne a chaud.
Graphisme :
C'est pas aussi beau qu'un Gran Turismo 5 prologue mais c'est pas moche, l'intérieure des voiture est assez simpliste, après avoir vu l'intérieure de GT5P on vois qu'il se sont pas trop attarder la dessus. Sinon quand on est en vue sans voiture apparente, et que l'on rentre dans une voiture en sens inverse après avoir fait un tete a queue ca fait bizarre un bug, une ombre bizarre enfin je sais pas au debut je croyais que les voiture perdais leur ailes mais en fait non c'est un bug.
Jouabilité :
Bon ben la faut surtout pas le comparer avec GT5P vu que ce n'est pas le même style de jeux, grid joue dans l'arcade et non la simulation, donc par rapport a la série ridge racer (arcade aussi que j'adore) c'est différent pas de grand dérapage mais une conduire rapide, des mouvement facile a faire et très rapide a prendre en main, on a de suite des sensation pas besoin de s'entrainer longtemps a jouer pour bien conduire et prendre du plaisir. Donc faut aimer le coté arcade, des qu'on touche le sable sa part en tête a queue et si on accélère beaucoup de suite c'est la galère, c'est un peu chiant pour un jeux très arcade.
La vibration est assez bien géré et j'ai pas essayer avec le logitech G25 pas le temps.
Conclussion :
Faut voir le nombre de voiture, le nombre de durée de vie, les différent option disponible, 2 joueur, grand pire etc. Et si on est fan de voiture, ca ma l'air d'un bon jeux, si on aime pas l'arcade faut éviter, si on veut pas se prendre la tête mais conduire il a l'air très bien.
Moi pour ma part j'adore Ridge racer et gran turismo deux opposé, j'adore colin mc ray, j'aime tous les style de conduite et celui la a l'air pas mal mais j'ai beaucoup de jeux de caisse donc d'occasion ou a 40€ ca serais top.