CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GRID Mon opinion

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
08 mai 2008 à 23:53:38

Bonjour ! je savais pas que ce jeux devais sortir je savais pas qu'il exister avant la démo, je l'ai donc télécharger pour me faire une idée. Après avoir vu pas mal de critique je vais faire la mienne a chaud.

Graphisme :

C'est pas aussi beau qu'un Gran Turismo 5 prologue mais c'est pas moche, l'intérieure des voiture est assez simpliste, après avoir vu l'intérieure de GT5P on vois qu'il se sont pas trop attarder la dessus. Sinon quand on est en vue sans voiture apparente, et que l'on rentre dans une voiture en sens inverse après avoir fait un tete a queue ca fait bizarre un bug, une ombre bizarre enfin je sais pas au debut je croyais que les voiture perdais leur ailes mais en fait non c'est un bug.

Jouabilité :

Bon ben la faut surtout pas le comparer avec GT5P vu que ce n'est pas le même style de jeux, grid joue dans l'arcade et non la simulation, donc par rapport a la série ridge racer (arcade aussi que j'adore) c'est différent pas de grand dérapage mais une conduire rapide, des mouvement facile a faire et très rapide a prendre en main, on a de suite des sensation pas besoin de s'entrainer longtemps a jouer pour bien conduire et prendre du plaisir. Donc faut aimer le coté arcade, des qu'on touche le sable sa part en tête a queue et si on accélère beaucoup de suite c'est la galère, c'est un peu chiant pour un jeux très arcade.

La vibration est assez bien géré et j'ai pas essayer avec le logitech G25 pas le temps.

Conclussion :

Faut voir le nombre de voiture, le nombre de durée de vie, les différent option disponible, 2 joueur, grand pire etc. Et si on est fan de voiture, ca ma l'air d'un bon jeux, si on aime pas l'arcade faut éviter, si on veut pas se prendre la tête mais conduire il a l'air très bien.

Moi pour ma part j'adore Ridge racer et gran turismo deux opposé, j'adore colin mc ray, j'aime tous les style de conduite et celui la a l'air pas mal mais j'ai beaucoup de jeux de caisse donc d'occasion ou a 40€ ca serais top.

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:56:39

mais comment on ose mettre grand tourismo sous le signe de la simulation? c'est honteux ...

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
08 mai 2008 à 23:57:29

je viens de voir que lorsque l'on fait du sens inverse lool, et que l'on se prend une voiture en pleine face on a la voiture hs, et trois option s'offre a nous, gentillement dit par une voix pas térible en francais, qui sont :

Refaire la course,
abandonner la course
ou refaire la course au moment que l'on veut en cherchant sur le ralentie ou l'on veut reprendre.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:58:49

sympa de pouvoir reprendre on l'on veut ^^

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:00:36

GRID Mon opinion
pure merde je l'achètera pas c'est sur

chamomomo
chamomomo
Niveau 2
09 mai 2008 à 00:04:41

slt sayar peut-tu me passer l'adresse de ton blog. merci

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 mai 2008 à 00:06:14
SebChevy18
SebChevy18
Niveau 11
09 mai 2008 à 07:00:42

Moi personnellement j'adore la démo !

xXPS3Xx
xXPS3Xx
Niveau 4
09 mai 2008 à 09:29:42

C quoi ce log avec ces video de merde??????!!!!
On s'en fou de ta piece y a vraiment des bouffons qui perdent leur tmps franchement :honte:

kroupi
kroupi
Niveau 19
09 mai 2008 à 09:36:47

Pareil , pas trop aimé GRID , je reste sur mon GT5 prologue .

La conduite ne fait pas simu , le grip n'est pas aussi bon et puis c'est moins joli et en plus l'anim est moins fluide .

onslaught
onslaught
Niveau 6
09 mai 2008 à 09:47:35

Tout à fait d'accord avec toi Kroupi. La maniabilité au niveau stick analogique est trop sensible je trouve. Et pour un jeu NextGen, je trouve qu'il aurait pu faire mieux. Je préfère les anciens Toca. C'est quand même un bon jeu, à prendre en occaz.

yam57
yam57
Niveau 22
09 mai 2008 à 10:11:43

en fait, il n'est pas si mal que ça. pas simu, mais faut-il qu'un jeu soit 100% simu pour se faire plaisir? et comment savoir si un jeu est 100% sans avoir jamais conduit une vraie voiture de course?
pour les graphismes, c'est tout de meme un peu flou, pas vilain, mais manque un peu de détails.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:16:56

Il faut qu'ils diminuent la sensibilitée et qu'ils reglent une bonne fois pour toute ce probleme de V-Sync et le jeu sera parfait

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 mai 2008 à 11:43:18
  1. xXPS3Xx Voir le profil de xXPS3Xx
  2. Posté le 09 mai 2008 à 09:29:42 Avertir un modérateur
  3. C quoi ce blog avec ces vidéo de merde??????!!!!

On s'en fou de ta pièce y a vraiment des bouffons qui perdent leur temps franchement :honte:

:rire: Mort De Rire :rire: le mec parle de ce qu'il ne connais pas.

Plancky
Plancky
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:48:39

je pense que c'est un bon jeu de course arcade pour ceux qui aime ca... la plupard des gens qui le compare a Gt n'ont rien compris a la vie vraisemblablement... le plus gros défaut que j'ai noté et mm pour un jeu arcade c'est qu'en drift il suffit de lacher l'accélérateur pour raccrocher et remettre la voiture bien, moi qui essayait de me la jouer a la Gt :o)) et j'ai essayé qu'en pro sans anti-patinage, la course avec la mustang est bien sympa mais on dirait Seattle de Gt...

James_Huimokay
James_Huimokay
Niveau 6
09 mai 2008 à 12:10:34

j'ai test au G25... C'est horrible...

yam57
yam57
Niveau 22
09 mai 2008 à 12:13:54

Plancky=> je pense comme toi. je me suis bien amusé avec la mustang sans les aides en mode pro sur ce circuit façon seattle.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:16:25

Conclussion :

Faut voir le nombre de voiture, le nombre de durée de vie, les différent option disponible, 2 joueur, grand pire etc

:d) ce qui prouve combien il est intelligent de faire un test (meme en version de poche) sur une DEMO :bravo:

:honte:

Plancky
Plancky
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:19:46

yam57 ca donne presque envie... dommage que c'est le genre de jeu qui soule très vite, tu recherche pas la trajectoire parfaite a vie comme dans un Gt ou tu t'améliore toujours, tu change de facon de piloter selon les caisses et tout ca... dans un toca tu roule et c'est tout :p)

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:28:07

http://fr.youtube.com/watch?v=cP1Q6sxNJoY

bon attention y en a qui vont être énerver mais bon ....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS