j'ai pas de cable ethernet et mon modem n'a pas de prise adapté je crois
On ne peu pas copier une demo sur un suport amovible, clef usb etc, donc pas de démo pour toi désolé a moin de connecter ta console au net.
Change de modem, prends un box, free ou autre opérateur ca sera mieux tu payera pareil.
Tu pren un cable ethernet , tu faii un partage de connéxion avec ton ordit é c'est bon ^^
Les démos étant gratos il aurait pu penser a ceux qui sont dans son cas ...
c'est vraiment c**
Peu etre que c'est fait exprés pour ne pas mettre une faille pour les pirates, ou alors juste pour faire chier lol
pour le cable ethernet j'ai le modme fast 800 donc pas de prise internet dessus. je vais me prendre un routeur.
Tu maii un cable ethernet entre Le pc et la ps3
mais sur mon modem je n'ai pas de prise ethernet . avant je compte me prendre une clé wifi mais il n'est pas compatible wifi non plus
Tu maii un cable ethernet sur ton pc et tu le reli a ta Ps3 si nan sur alapage y'as une clée qui te permet d'avoir du wifi
il faut le branché ou la cable ethernet sur le PC. pour la clé wifi sa marchera pas mon moden n'est PAS COMPATIBLE wifi
si je télécharge la demo sur le PC a partir du store us comment je fait pour la transférè sur l'ordi si par clé usb on peux pas ?
loeb88 > Corde + tabouret + bainoire + seche cheveux + elan + falaise + yeux bandés + autoroute .
Pas possible d'etre aussi niais .
ok j'ai compris c'est pas possible moi qui compté sur le demo pour voir si je devait ou pas acheté se jeux c'est rapé
bonsoir mes amours
ps: la demo pour finir est elle bien??