CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les graphismes ne font pas tout

sonyplay31
sonyplay31
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:59:24

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-25939-0-news_20080508-0-0-0.htm#commentaires

non mes franchement le mec qui dis que c'est magnifique et sur la jouabilité sa glisse de trop,le jeu aurait été mauche il aurais critiquer a mort la jouabilité et jusqu'a dire que le jeu est pourri a mort,bref!mais bon apparament vue que le jeu est beau sa change tout!d'ailleur sa me fais pensez au critique de haze,le jeu na pas les meilleur graphisme donc c'est de la merde,daccord le raisonnement!sa me fait bien rire!
c'est comme gta 4,il s'appellerait pas gta4 il serait critiquer a mort pour ces petit défaut!bref arrèter certain^!

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:28:39

parceque tu trouves que le gameplay de Haze est fluide et inovateur?

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:31:18

je le trouve pas mal aussi haze , le fait de s injecter de la drogue pour decuplé ses force oui c est novateur :oui:

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:35:13

bien sur... ta déja jouer a far cry instinc ?

c'est a deux troi chose prés le même principe... :ok:

sonyplay31
sonyplay31
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:35:43

myrza2 Posté le 08 mai 2008 à 14:28:39 parceque tu trouves que le gameplay de Haze est fluide et inovateur?

excuse moi mais haze est fluide,sa rame pas,pas de baisse framerate,tout bouge niquel et le game play est plutot original,même si sa reste un fps parmi temp d'autre au moin il se démarque des autre!haze est un bon jeu mais bon pour certain il été déjà pourri sans l'avoir essayer donc forcément le coté négatif reste mais bon moi je me fis pas a ce genre de personne qui critique car il ne veule pas aimé qui est pourtant bon!après faut voir le jeu a sa sortie mais la démo reste une démo de qualité,même si graphiquement le jeu n'est pas extraordinaire le jeu reste beau,beaucoup de jeu que sa soit sur 360 ou ps3 n'atteind pas forcément cette qualité graphique!

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:37:01

far cry deso. mais j ai jamais joué :non:

KILLER-OF-NOOB2
KILLER-OF-NOOB2
Niveau 7
08 mai 2008 à 14:38:15

Moi j'aime bien haze,c'est pas si moche comme certain le disais,le seul reproche qu'on peut lui faire c'est sa jungle-couloir,c'est vrai que c'est un peu chiant :(

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:41:11

Je critique le jeu simplement parceque une fois que t'as jouer a counter strike sur pc ( notamment ), tt les fps sur consoles sont lent ou pas du tout precis quand a viser avec son pouce...

MoUrAd1nHo
MoUrAd1nHo
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:42:35

Désolé mais "les graphismes ne font pas tout" mais pourquoi est-ce-qu'on achete des consoles next-gen ?

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:48:18

Quels rapport avec ton lien :question:

Des graphismes comme ceux de killzone,c'est normal que ça fasse rever.

Franchment regarde les jeux auxquels tu joue , je suis sur qu'ils auraient pu etre faire sur PS2 avec des graphismes pourris.

GTA est un bonne exemple il a du succes pour son gameplay.

Les graphismes c'est comme le gout: Meme si tes pommes de terres sont nutritives ( gameplay solide )tu va vouloir aller manger une glace ( qui t'en mettra plein la vue ) !

japanfrench
japanfrench
Niveau 7
08 mai 2008 à 15:09:37

MoUrAd1nHo on achète des consoles next gen parce qu'elles sont plus puissantes , les graphismes sont mieux que sur les anciennes consoles ,mais ya aussi le gameplay qui est mieux.t'achète pas un jeu juste parce qu'il est beau , tu l'achètes aussi pour le scenario et le gameplay.
ta question mais pourquoi est-ce-qu'on achete des consoles next-gen ? elle est débile ou alors c'est que toi qui est idiot de poser une telle question.

forumeur02
forumeur02
Niveau 8
08 mai 2008 à 15:18:23

Anti crysis spotted

:noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube