Salut, j'ai lus des avis sur le futur écran que je vais peut-être acheter et voilà sur quoi je tombe:
Par contre j'ai encore un gros doute, je possède une PS3 et je joue une à deux heures chaque soir... J'entends beaucoup de chose sur ce sujet: Plasma il faut pas jouer dessus cela le marque et il est foutu ! J'avoue que là j'ai de la prudence alors qui se dégage de moi. J'ai vraiment du mal à croire qu'a ce prix un plasma soit aussi fragile que cela ?! D'autant que c'est franchement dommage, sur l'écran je n'ai pas trouver la moindre trace laissée par le jeu présenté ! Bref dans l'immédiat j'hésite encore du coup.
Note de LCD-Compare :
Ce ne sont pas "les jeux" qui marquent les dalles plasma, ce sont les images fixes. Or dans les jeux, même si probablement désormais les développeurs font de plus en plus attention, il y a souvent des zones fixes (endroit où sont notés les points, le nombre de tours en cours, un tableau de bord, une carte, etc., en bref, une ou plusieurs zones fixes). Donc même chez Pioneer, dans ce genre de cas, cela marque.
C'est vrai ça???