En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moto Gp PS3
princeofpersia1
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:46:09
Moi je vais bien voir........je n´ai meme pas fait mon choix de console!
mk2000
Niveau 10
06 février 2006 à 20:36:47
acro a gt4 and co jespaire quil vons faire un jeux de moto super puissant et qui y metterons comme dans les gt, une game incroyable et innombrablement divercifiée de moto, qu´on puisse enfin toutes les essayer. et pour ceux qui au début du forum debatte entre la ps3 et la x360 sur quel sera le mieu..? mon avis: Vu la presque égaliter des consoles (puissance) le jeu risque d´être probablement identique a celui que la x360 propose (moto gp) mis a part leurs touches perso d´options. et cest surement ces option qui feron la différence. mais bon pour ceux qui ce font la guerre sur quel est la meilleur !! BEIN TANT MIEU , ont pourrai ce retrouver sur un parking et se foutre sur la tronche toute la nuit et les gagnants ramasserai le matos de autres.. kool non? vives toutes les consoles.
venom911
Niveau 24
06 février 2006 à 20:42:11
bah sur ps c´est moto gp et xbox/pc c´est moto gp urt devenue moto gp 06. donc sur play3 yen aura un mais un moto gp...5 je crois. les 2 series se sont jamais croisé sur console. (moto gp plus arcade que moto gp urt).