CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quant aux graphismes de Killzone 2

-hQppy
-hQppy
Niveau 4
07 mai 2008 à 23:07:30

Je l'ai trouvé sublime... mafoi c'est sûr quil ya des fouilles merde qui vonts regarder la texture au sol, surtout d'une version pre-alpha filmé par caméra ...

on nous baratnait comme quoi les screeen étaient maquillées, bah jle trouve sublime quand même...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
07 mai 2008 à 23:07:40

Comment peut on se permettre de juger un jeu commme KZ2 avec des images ? Faut le voir en vidéo pour prendre une claque , pas ces images qui ne rende pas honneur au jeu.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:09:19

"Killzone 2 est une vitrine technologique

qu'il le fasse moins beau mais avec plus d'innovation"

Tu veux innover un FPS toi ? deplus au niveau des preview, ign a clairement souligné qu'on allait voir une nouvelle facette du FPS :oui:

ils vont pas mettre non plus des super pouvoirs ou je sais quoi, quand on achete un Killzone, on veut un Killzone, voilà tout..

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
07 mai 2008 à 23:10:33

Si tu veux un jeux qui change assez le FPS faut aller du côté de Mirror's Edge , ce jeux qui passent un peu inapercu avec KZ2 alors que je le trouve absolument sublime !!!

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
07 mai 2008 à 23:14:29

]The_Destroyer[

un FPS qui innove ? Bioshock

certes l'ambiance n'est pas la meme mais il y avait pleins de nouvelles idées.

d'aprés gamekult, tu avance dans un couloir, tu tire, tu te planque et basta (GOW faisait pareil mais en 2006, là à la sortie du jeu on sera en 2009 !). certes faut en voir plus mais un titre autant mit en avant par Sony y'a 4 ans se doit d'être plus ambitieux.

Graphiquement on le sait maintenant c'est du tout bon mais faut pas recommencer le syndrome "Heavenly sword", beau mais rien dedans

Peut etre que killzone 2 innovera dans le multi

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:16:39

Bioshock a innové ?

il a juste donné une autre ambiance, on peut dire que Condemned a innové alors, nan ? :sarcastic:

de plus, tu compares un jeu gold à un jeu encore en pre-alpha, tu compares un stage probable sur plus d'une dizaine, excuse moi si j'trouve ça stupide de juger le jeu =)

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:17:13

MAIS MDR ! Le mec il chiale sur des détail presque invisible sur la version non finale :rire: de vrai boloss

kris-o
kris-o
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:18:21

Moi je dis Killzone :d) :bave: Oh My God :bave:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:20:43

Carré, solide, magnifique visuellement, maîtrisé et offrant des combats rageurs, une animation saisissante de qualité pour accompagner une IA déjà efficace... des qualités déjà nombreuses, auxquelles nous espérons pouvoir ajouter une campagne aussi réussie globalement que ce bout de mission parcouru avec plaisir, et espérons quelques autres bonnes surprises. Pour l'instant en tout cas, Killzone 2 conserve à nos yeux son statut de blockbuster attendu de la PlayStation 3

Preview de gameblog.
A noter le "magnifique visuellement"

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:20:44

et comme l'a souligné GK, le jeu en main, le plaisir est là, le jeu est jouissif..

un jeu vidéo est un divertissement, alors que voulez vous de plus que du plaisir ? moi quand je joue à un jeu qui me divertit et qui me faire prendre mon pied, j'vais pas dire nan..

puis j'achete Killzone alors je veux du Killzone, :o)

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:22:10

version aplha pas pré-alpha, je me suis aussi trompé lol.

Mais bon je ne sais pas s'il y aura des niveau ouverts.
Le niveau de la Demo c'est une MAP sur X possibles.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:24:26

Nan nan, le jeu est en pre alpha..

italiano77
italiano77
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:31:39

Ceux qui ont pas vu,video ingame http://www.guerredesconsoles.com/news/playstation-3/le-fps-killzone-2-dat.php

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
07 mai 2008 à 23:39:16
  1. Toxa_Production Voir le profil de Toxa_Production
  2. Posté le 07 mai 2008 à 22:43:51 Avertir un modérateur
  3. version alpha

___________
non
pre-alpha cest ecrit dans la video de gameplay .
et pour la qualité faut le voir en mouvement , franchement c'est hyper bien fait .

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
07 mai 2008 à 23:42:23
  1. Kaminos Voir le profil de Kaminos
  2. Posté le 07 mai 2008 à 22:45:03 Avertir un modérateur
  3. Khanwolf ==> Désolé de te dire que ces textures au sol sont vraiment pas réussies.

Toxa ==> Donc ce serait corrigé quand il sera passé en Gold?

_____________

tu as pre-alpha , alpha , beta ( il peut y avoir plusieur beta , 1.2.3.4 etc ) et la version final .

mais rien ne dit que la version pre-alpha ai un grand changement au niveau graphique arrivé à la version final , quand ils parlent de version pre-alpha , ou beta , ils du code en lui meme , donc ça peut etre l'IA , la fluidité , les graphismes etc .

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:53:16

+ 1 PS3WII360

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Bioshock a apporté pas mal de fraicheur à la classe FPS :oui: L'utilisation des plasmides ainsi que l'ambiance, sans parler de l'art déco futuriste des années 50, franchement c'est de la bête de bombe :noel:

J'pense la même chose de Condemned, le premier volet a revisité le jeu à la 1ère personne et cette idée de fracassé des "mecs" pas normaux du tout, avec des armes des tuyaux, pelles & cie et bien ça n'a pas fait de mal au genre.

Avis personnel en tout cas :ok:

Sinon, oui oui Killzone 2 est magnifique au vu de la vidéo ingame et je suis satisfait de voir ça après la conférence de 2006 et la fausse vidéo :lol:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:57:45

Ouais donc c'est une question d'ambiance et d'immersion votre "innovation" mais l'utilisation des plasmides, bah on peut dire que Half Life 2 a innové avec le Gravity Gun :noel:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:07:44

Personnellement je trouve que les plasmides ont vraiment une utilité sur le gameplay et leurs diversités fait qu'on a des dizaines de combinaison possible pour tuer un ennemi :oui:

Un chrosome a les pieds dans l'eau et bien on balance de l'électricité dans l'eau et on le finis à l'arme lourde :noel:
De même pour la glace ou pour les autres plasmide, on alterne très bien avec les armes à feu.
C'est pas révolutionnaire non plus hein :lol: mais ça a le mérite d'être là contrairement à des FPS qui n'ont pas évolue depuis Goldeneye, à savoir on a une ou plusieurs armes à feu et basta, on tire, on tire et on tire sans très peu d'intéractivité ...

Pour en revenir à Killzone 2, je comprends pourquoi maintenant il y a des gens qui, comme moi, disent que les jeux vidéo n'apporte plus rien de concret hormis des graphismes poussés à l'extrème. L'innovation passe à la trappe, et si les développeurs ont vent de tout ce qui peux se dire ici et là sur les forums concernant leurs création, j'comprends effectivement mieux pourquoi ils s'attardent à ne proposer que des jeux avec de beaux graphisme :oui:

Sérieux, arrêtez de chercher la petite bête pour un rien, tout les jeux qui sortent aujourd'hui sont magnifique et ça date même pas de la génération actuelle, pour ma part, la génération 128 bits a déjà posé les bases du réalisme.

Qui a dit Shenmue :question: :noel:

juegos
juegos
Niveau 10
09 mai 2008 à 10:08:54

http://www.globalstudio.com/cody/killzonegun.jpg

:bave:

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
09 mai 2008 à 10:46:26

Toxa ==> Donc ce serait corrigé quand il sera passé en Gold?

Biensur, le jeu est en alpha, ne sort qu au debut 2009...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment