Je l'ai trouvé sublime... mafoi c'est sûr quil ya des fouilles merde qui vonts regarder la texture au sol, surtout d'une version pre-alpha filmé par caméra ...
on nous baratnait comme quoi les screeen étaient maquillées, bah jle trouve sublime quand même...
Comment peut on se permettre de juger un jeu commme KZ2 avec des images ? Faut le voir en vidéo pour prendre une claque , pas ces images qui ne rende pas honneur au jeu.
"Killzone 2 est une vitrine technologique
qu'il le fasse moins beau mais avec plus d'innovation"
Tu veux innover un FPS toi ? deplus au niveau des preview, ign a clairement souligné qu'on allait voir une nouvelle facette du FPS
ils vont pas mettre non plus des super pouvoirs ou je sais quoi, quand on achete un Killzone, on veut un Killzone, voilà tout..
Si tu veux un jeux qui change assez le FPS faut aller du côté de Mirror's Edge , ce jeux qui passent un peu inapercu avec KZ2 alors que je le trouve absolument sublime !!!
]The_Destroyer[
un FPS qui innove ? Bioshock
certes l'ambiance n'est pas la meme mais il y avait pleins de nouvelles idées.
d'aprés gamekult, tu avance dans un couloir, tu tire, tu te planque et basta (GOW faisait pareil mais en 2006, là à la sortie du jeu on sera en 2009 !). certes faut en voir plus mais un titre autant mit en avant par Sony y'a 4 ans se doit d'être plus ambitieux.
Graphiquement on le sait maintenant c'est du tout bon mais faut pas recommencer le syndrome "Heavenly sword", beau mais rien dedans
Peut etre que killzone 2 innovera dans le multi
Bioshock a innové ?
il a juste donné une autre ambiance, on peut dire que Condemned a innové alors, nan ?
de plus, tu compares un jeu gold à un jeu encore en pre-alpha, tu compares un stage probable sur plus d'une dizaine, excuse moi si j'trouve ça stupide de juger le jeu =)
MAIS MDR ! Le mec il chiale sur des détail presque invisible sur la version non finale
de vrai boloss
Moi je dis Killzone
Oh My God ![]()
Carré, solide, magnifique visuellement, maîtrisé et offrant des combats rageurs, une animation saisissante de qualité pour accompagner une IA déjà efficace... des qualités déjà nombreuses, auxquelles nous espérons pouvoir ajouter une campagne aussi réussie globalement que ce bout de mission parcouru avec plaisir, et espérons quelques autres bonnes surprises. Pour l'instant en tout cas, Killzone 2 conserve à nos yeux son statut de blockbuster attendu de la PlayStation 3
Preview de gameblog.
A noter le "magnifique visuellement"
et comme l'a souligné GK, le jeu en main, le plaisir est là, le jeu est jouissif..
un jeu vidéo est un divertissement, alors que voulez vous de plus que du plaisir ? moi quand je joue à un jeu qui me divertit et qui me faire prendre mon pied, j'vais pas dire nan..
puis j'achete Killzone alors je veux du Killzone, :o)
version aplha pas pré-alpha, je me suis aussi trompé lol.
Mais bon je ne sais pas s'il y aura des niveau ouverts.
Le niveau de la Demo c'est une MAP sur X possibles.
Nan nan, le jeu est en pre alpha..
Ceux qui ont pas vu,video ingame http://www.guerredesconsoles.com/news/playstation-3/le-fps-killzone-2-dat.php
Toxa ==> Donc ce serait corrigé quand il sera passé en Gold?
mais rien ne dit que la version pre-alpha ai un grand changement au niveau graphique arrivé à la version final , quand ils parlent de version pre-alpha , ou beta , ils du code en lui meme , donc ça peut etre l'IA , la fluidité , les graphismes etc .
+ 1 PS3WII360
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Bioshock a apporté pas mal de fraicheur à la classe FPS
L'utilisation des plasmides ainsi que l'ambiance, sans parler de l'art déco futuriste des années 50, franchement c'est de la bête de bombe
J'pense la même chose de Condemned, le premier volet a revisité le jeu à la 1ère personne et cette idée de fracassé des "mecs" pas normaux du tout, avec des armes des tuyaux, pelles & cie et bien ça n'a pas fait de mal au genre.
Avis personnel en tout cas
Sinon, oui oui Killzone 2 est magnifique au vu de la vidéo ingame et je suis satisfait de voir ça après la conférence de 2006 et la fausse vidéo ![]()
Ouais donc c'est une question d'ambiance et d'immersion votre "innovation" mais l'utilisation des plasmides, bah on peut dire que Half Life 2 a innové avec le Gravity Gun ![]()
Personnellement je trouve que les plasmides ont vraiment une utilité sur le gameplay et leurs diversités fait qu'on a des dizaines de combinaison possible pour tuer un ennemi
Un chrosome a les pieds dans l'eau et bien on balance de l'électricité dans l'eau et on le finis à l'arme lourde ![]()
De même pour la glace ou pour les autres plasmide, on alterne très bien avec les armes à feu.
C'est pas révolutionnaire non plus hein
mais ça a le mérite d'être là contrairement à des FPS qui n'ont pas évolue depuis Goldeneye, à savoir on a une ou plusieurs armes à feu et basta, on tire, on tire et on tire sans très peu d'intéractivité ...
Pour en revenir à Killzone 2, je comprends pourquoi maintenant il y a des gens qui, comme moi, disent que les jeux vidéo n'apporte plus rien de concret hormis des graphismes poussés à l'extrème. L'innovation passe à la trappe, et si les développeurs ont vent de tout ce qui peux se dire ici et là sur les forums concernant leurs création, j'comprends effectivement mieux pourquoi ils s'attardent à ne proposer que des jeux avec de beaux graphisme
Sérieux, arrêtez de chercher la petite bête pour un rien, tout les jeux qui sortent aujourd'hui sont magnifique et ça date même pas de la génération actuelle, pour ma part, la génération 128 bits a déjà posé les bases du réalisme.
Qui a dit Shenmue
![]()
http://www.globalstudio.com/cody/killzonegun.jpg
![]()
Toxa ==> Donc ce serait corrigé quand il sera passé en Gold?
Biensur, le jeu est en alpha, ne sort qu au debut 2009...