Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
"la PS2 a donc bien été la première a utilisé le jeu en reseau sur console. "
Sa reste tout de meme la Dreamcast ![]()
ai-je dit étude?désolé.Je voulais dire : Certains sites et entreprises ont fait leur petite comparaison (Gamekult et d´autres) et on voit que chacun a leurs point fort et faibles.
Pis pour le live...............qu´ils nous montrent ce que ca donne.............gang de copieurs a la con..............
qui les copieurs?
Si tu dis que le live de la dc ne compte pas alors celui de la ps2 non plus!
Franchement c´est horrible sur ps2. Peut-être que socom us ns fonctionnait bien mais à par ça...
Tu ne va quand même pas me dire qu´il y a beaucoup de monde qui y joue quand même...
Quand on ne connait pas l histoire des jeux video on se doit de la fermé quand jentend des connerie pareil bien evidemment je m adresse au jeune qui n ont connu que Sony et qui sortent une connerie par ligne
Moi je pense que pour le live PS3 pour télécharger des Maps eh ba faudrait peut être gagner des points
dans les jeux
J´explique:
Pour pas payé les maps,armes et véhicule ils pourraient par exemple faire un système des point a gagner en ligne tu fais une partie de KillZone par exemple et soit y´as une sorte de pari soit y´as une somme décerné pour le/les vainqueur
Vous en pensez quoi?
C´est un système annocé pour le Xbox Live 360 depuis belle lurette ce que tu decrit Bardack, et mot pour mot en plus...
Soit tu suis pas le monde du jeu vidéo sois tu t´es grillé tout seul, en tout cas tu te trompe de machine là, t´expose des idée que tu voudraient alors qu´elles existent sur 360 ![]()
![]()
Ah bon
moi je croyaient sur Xbox360 ca marchait autrement pour le point moi c´était pour que le service soit gratuit une monnaie quoi plus tu gagne dans le jeux et plus t´es riche moi j´ai pas la Xbox360 et donc pas le live donc je savais pas
"Nintendo a toujours été, et est encore réfractaire au online, c´est donc pas lui qui a lancé l´idée. "
Il y a eu un projet de online sur snes....
"nan mais c´est vrai, quoi, le online était prévu sur la DC, mais il n´a pas été vraiment utilisé. "
Quake 3, phantasy star online.....
"moi je vois bien en tt cas que Nintendo a copier sur la PS le CD pour sa GC"
![]()
Mais n´importe quoi, nintendo a cré son propre format un peut comme l´umd pour la psp
"ha non j´oubliais, MS a tellement confiance en son HD-DVD qu´il a déjà prévu un lecteur de BR pour sa console"
C´ n´est pas MS qui fait l´hddvd et ça a était démentie le lecteur BR....
"de plus la Xbox va encore plus loin, pcq là c´est une copie totale de la PS2, sauf qu´elle est plus puissante"
Donc la ps1 est une copie totale de la snes sauf qu´elle est plus puissante?
Ce que je veut dire Barddack c´est que bientôt sur le Live il est prevu de pouvoir acheter du contenu (map, costume,...) en utilisant des points durement gagner à la force des pouces sur les jeux ![]()
gratuit ? je sents qu´on va rire
combien y va couter le disque dure de la ps3 ?
le live ce n´est pas queice le jeux en ligne
j´adore les joueur ps3 y pleur et critique par ce qu il faut payer 60 euro a l année pour un service de r qualité mais ca les gene pas de payé un multitap pour jouer a 4 de payé des carte memoir
et meme un lecteur hd inutile qui vont payer une fortune
bref l´argument du payant est absurde
"Nintendo a toujours été, et est encore réfractaire au online, c´est donc pas lui qui a lancé l´idée. "
Il y a eu un projet de online sur snes....
peut-etre mais c´est l´idée de Sega a la base donc... mais sur ce point je me suis trompé c´est pas une idée de sony a la base...
moi je vois bien en tt cas que Nintendo a copier sur la PS le CD pour sa GC"
![]()
Mais n´importe quoi, nintendo a cré son propre format un peut comme l´umd pour la psp
mais oui bien sur, pourquoi il a pas continué avec son format des cartouches? c´est pourtant simple pcq le CD est devenue plus performant alors ils ont changé pour pas paraitre a la traine, ici c´est un refus de faire comme, c´est pour ce démarquer, pour que la GC est uniquement une console, sans le lecteur de film, mais nintendo a bien dus changer le format de sa console pcq sinon la GC serait considéré comme trop en retard, l´echec de la N64 est en partie du a cà. et c´est aussi un peu grace a se passage que la playstation a gagner contre la N64.
"ha non j´oubliais, MS a tellement confiance en son HD-DVD qu´il a déjà prévu un lecteur de BR pour sa console"
C´ n´est pas MS qui fait l´hddvd et ça a était démentie le lecteur BR....
j´ai pas dit que c´était le format inventé par MS, mais c´est bien lui qu´il a choisi, donc pour moi c´est le format choisi pas Ms, donc son format. je te rappelle qu´il est toujours possible d´ajouter un lecteur BR a la Xbox360, et ceci est encore possible, donc MS a pris des sécurités, il a peur que le BR l´emporte!
"de plus la Xbox va encore plus loin, pcq là c´est une copie totale de la PS2, sauf qu´elle est plus puissante"
Donc la ps1 est une copie totale de la snes sauf qu´elle est plus puissante?
je devrai même pâs répondre a cette annerie, la PS1 n´a pas copié la Snes, de 1 sur le public visée, de 2 sur le format, de 3 sur les possibilité de la console (qui pouvait aussi faire lecteur de CD, et c´est comme ca que les consoles ont commencé a devenir des outils multimédia), les manettes bien différentes aussi, l´architecture aussi, l´idée des cartes mémoires aussi, l´idée d´une console plus cher pour plus de jeux (au lieu du contaire) aussi,...
l´arguments du payant, pffffffff.
tu critique des choses basée sur, même pas des rumeurs, des conneries, des inventions puisque on ne sais même pas si le DD sera fourni avec, mais c´est nimporte quoi.
Allé je vais faire comme certain.
oui mais le Xbox-live va augmenté jusqu´à 1289€ par mois, vous etes vraiment que des moutons, pour payer autant rien que pour un jeu en réseau.
Oui les jeux seront en BR sur la Xbox360 et il faudra payer 12360€ pour l´avoir et vous l´aurez dans le cul, puisque tous les jeux seront en BR!
et oui il faudra aussi acheter des manettes tous les semaines, parceque ce seront des manettes bio-dégradables, dégradé après 7jours d´utilisations, et même que ca fera du très bon composte.
nan mais sérieux tu vois l´bsurdité des mettres des infos comme çà?
Tu sort tellement de connerie que bon...
Mais avant de parler d´un sujet on se renseigne....
"des inventions puisque on ne sais même pas si le DD sera fourni avec"
Ken a dit qu´il ne sera pas livré avec la console
"peut-etre mais c´est l´idée de Sega a la base donc... mais sur ce point je me suis trompé c´est pas une idée de sony a la base... "
Euh la snes est sorti avec la DC? Donc c´est bien une idée de nintendo...
"le CD est devenue plus performant alors ils ont changé pour pas paraitre a la traine"
Et la mémoire flash c´est quoi?
Tu vas nous le dire !
Non ?
"je te rappelle qu´il est toujours possible d´ajouter un lecteur BR a la Xbox360, et ceci est encore possible, donc MS a pris des sécurités, il a peur que le BR l´emporte! "
Non il n´y aura pas de BR sur 360...renseigne toi
Tony=>google est ton ami ![]()
Le jour où la ps3 aura un live aussi puissant que celui de microsoft , le successeur de la xbox 360 sera déjà sorti ...
J´attend toujours votre "classement mondial" ![]()
En tout cas ca montre une chose sony apres avoir sous estimé les FPS sur la PS2 a sous estimé l interet du jeux en ligne et ils ne pourront jamais offrir un service aussi performant gratuit faut pas croire au pere noel meme a 15 ans