CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 = merveilleux live...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:13:08

Eyetoy est une jolie pompe à fric, j´ai essayé au bout d´une heure t´en a un peu marre! :d)
Tu crois que je vais gober que tu ais eyetoy ou alors t´es resté 1H a la fnac

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
22 janvier 2006 à 17:13:37

Tu tournes en rond mon pti. Tu te perds tout seul!

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
22 janvier 2006 à 17:14:37

Ben non pov con, j´ai des personnes qui s´appellent des "amis" qu´ont la ps2! Oui je sais incroyable! :fou:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:15:05

Tu tournes en rond mon pti. Tu te perds tout seul! :d)
SA sa s´apelle argumenter sans rien dire :hum:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:16:45

Ben non pov con, j´ai des personnes qui s´appellent des "amis" qu´ont la ps2! Oui je sais incroyable! :d)
Mais jte crois t´inkiete :sarcastic:

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
22 janvier 2006 à 17:16:57

Merde je parle à un gosse de 14 ans, pourquoi j´essaye de lui faire comprendre kelke chose alors kil é dans l´age con. CIao!

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:18:44

Merde je parle à un gosse de 14 ans, pourquoi j´essaye de lui faire comprendre kelke chose alors kil é dans l´age con. CIao! :d)
Encor une fois tu fuis au sujet a+ je vais laisser tomber
avec des gas comme toi c´est la meilleur solution

netitepuce
netitepuce
Niveau 2
22 janvier 2006 à 17:22:23

Ramoureux il a raison, il faut écouter ce kil dit nabord. Même ke.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
22 janvier 2006 à 17:40:16

up

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:45:17

up

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:50:48

up

grancois2
grancois2
Niveau 6
22 janvier 2006 à 19:02:06

bon je vais vous rafrechir la mémoire bande d´inculte anti-sony.

De 1 la PS était là avant microsoft, et c´est eux qui on innové en lancant les jeux en 3D, et en lancant les jeux sur CD. et la PS2 aussi en lancant le DVD. donc microsoft a copié la PS2, aussi au niveau du public visée, c´est a dire les jeunes adultes et adultes...

de 2, le On-line c´est bien une idée de Sony, quand la PS2 est sortie elle avait déjà un espace prévu pour le online, alors donc c´est bien Microsoft qui a copié.

de 3, Microsoft a copié aussi pour le fait de pouvoir lire des DVD sur la console.

De 4, il était prévu a la base un disque dur sur la PS2, même si il n´est pas sortie, c´était aussi un idée de Sony

Bon alors c´est qui le copieur? oui oui c´est Microsoft.

Haru94
Haru94
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:07:50

:rire:

1er jeux cd sur ps1....... :rire:

online une idée de sony? :rire:

le dd pour la ps2 est sorti... :rire:

ps3grossedaube
ps3grossedaube
Niveau 5
22 janvier 2006 à 19:09:47

bon je vais vous raffraichir la mémoire bande d´inculte pro sony .

De 1 la mega cd était là avant sony, et c´est eux qui on innové en lancant les jeux en 3D, et en lancant les jeux sur CD.
donc sony a copié la mega cd,

de 2, le On-line c´est bien une idée de nintendo et Sega, basé sur les serveurs microsoft / bull alors donc c´est bien Sony qui a copié.

de 3, Sony a copié aussi le Pc pour le fait de pouvoir lire des DVD sur la console.

De 4, un disque dur sur la PS2, c´est un copiage de Sony

De 5 les innovations Nintendo ont été copié par Sony

Bon alors c´est qui le copieur? oui oui c´est SONY.

Microsoft a 10 ans d´experiences architectures online depuis Windows NT.

Il aura toujours le meilleur live. :ok:

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
22 janvier 2006 à 19:37:15

grancois2 Posté le 22 janvier 2006 à 19:02:06
bon je vais vous rafrechir la mémoire bande d´inculte anti-sony.

De 1 la PS était là avant microsoft, et c´est eux qui on innové en lancant les jeux en 3D

--------

Ils sont trop marrants ces pro-sony :rire:
Faut pas leur en vouloir, ils ont découvert la 3D avec Toshinden, les pauvres...

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
22 janvier 2006 à 19:52:02

:rire: j´en peut plus là :rire:
les pro-sony chie sur Gear of War et nonja gaiden mais dès qu´il croit comprendre qu´il sorte sur PS3 (et oui ils comprennent rien) ils s´enflamment et font les yeux doux....
Il chiant sur le Online Xbox et maintenant que sony leur annoce un online de qualité (la bonne blague) il fantasme à mort...

Je rêve là bien venu au pays de la frustration et de la mauvaise foi qui vous faît détéster tous ce que vous n´avez pas les moyens d´avoir...
C´est marrant mais moi comme plein de potes et collègues on a les PS et les Xbox et on préfère nos Xbox.....allez comprendre...

touti36
touti36
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:07:42

pimpim78 Posté le 21 janvier 2006 à 14:46:08

Les moutons qui payent pr jouer

Les pro xbox ont pas d´amis c bien pr ça quil aime le live

sa marche pour les pro sony aussi si ils veulent jouer on line :honte:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
22 janvier 2006 à 20:14:41

5E pour moi c´est une bagatelle...
en plus je vois pas le rapport entre les potes de la vie social et ceux du Live , sauf qu´ils peuvent être les deux...
Pour finir 5000 posts de pimpim78 prouvant sa frustration, le online c´est le plaisir videoludique absolue, retourne jouer contre tes Bots à l´IA d´un pro-sony :rire: pendant que nous on s´affronte entre humains...
GT avec les voitures qui suivent un rail ou Forza avec des chauffard enragé du monde en entier y´a pas photo c´est clair...
je crois que dans votre médiocrité le online vous fait peur, demandez à Bison ce qu´il en pense!

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:16:48

kenobis_return Posté le 22 janvier 2006 à 20:14:41

5E pour moi c´est une bagatelle...
en plus je vois pas le rapport entre les potes de la vie social et ceux du Live , sauf qu´ils peuvent être les deux...
Pour finir 5000 posts de pimpim78 prouvant sa frustration, le online c´est le plaisir videoludique absolue, retourne jouer contre tes Bots à l´IA d´un pro-sony pendant que nous on s´affronte entre humains...
GT avec les voitures qui suivent un rail ou Forza avec des chauffard enragé du monde en entier y´a pas photo c´est clair...
je crois que dans votre médiocrité le online vous fait peur, demandez à Bison ce qu´il en pense!

Un clone de GT foireux une console bof et sa soeur qui suit un chemin pire que la Dreamcast :rire:

Voici tout les ingrédients qui font bander notre pauvre Kenobi :rire2:

grancois2
grancois2
Niveau 6
22 janvier 2006 à 21:12:37

et la SNES CD? je connais la date de sortie de la méga CD, alors c´est bien possible qu´elle est commencé avant la SNES CD, dans ce cas je doit alors avouer que j´ai eu tord, mais je ne crois pas!
et en plus tu vas pas me dire, c´est quand même la playstation qui a vraiment utilisé le CD pour la première fois, et en tt cas avant les autres consoles qui ont vraiment fonctionné, et pas les gadget puisque c´était même pas une console a pars entière.

Nintendo a toujours été, et est encore réfractaire au online, c´est donc pas lui qui a lancé l´idée.
nan mais c´est vrai, quoi, le online était prévu sur la DC, mais il n´a pas été vraiment utilisé.
la PS2 a donc bien été la première a utilisé le jeu en reseau sur console.

a cours d´arguments je vois... commencé a dire que les consoles ont copier sur les PC... nan mais sérieux, Sony a bien été les premier a faire lire des DVD sur une console, et ca c´est l´idée de Sony!
de plus si tu vois comme ca alors toutes les consoles ont été copié a partir du CD, en tt cas a partir de la Snes

mais oui vas-y dit sur qui Sony a copier l´idée du DD sur console? non non c´est bien une idée de Sony de mettre un disque Dur sur une console

qu´elle innovation? moi je vois bien en tt cas que Nintendo a copier sur la PS le CD pour sa GC, ils ont eu peur de passer a un nouveau format, j´espère pour la Xbox360 qu´elle va pas subir le même echec de ce manque de prise de risque, ha non j´oubliais, MS a tellement confiance en son HD-DVD qu´il a déjà prévu un lecteur de BR pour sa console, alors si MS lui même doute en sa console, pourquoi nous devrions prendre le risque de la prendre?

alors certe Sony a copié des idées, je l´avoue tout a fait vu que je ne suis pas un pro-sony, j´ai commencé avec la Famicom(ou NES) et la GB.
de plus la Xbox va encore plus loin, pcq là c´est une copie totale de la PS2, sauf qu´elle est plus puissante (je me souviens encore en ce temps le pro-Xbox pronant que la puissance était le plus important et que la Xbox allait niquer la PS2, haha la bonne blague! et maintenant c´est plus la puissance qui comptent? j´y comprend plus rien là!).

de plsu c´"est pas pcq MS a plus d´expérience en la matière du jeu en ligne qu´il est imbattabl sur le live, Sega aussi avait bcp plus d´expérience que Sony, et on l´a pourtant bien vu se casser la gueule, même si il était mieux que ces concurrentes.
et aussi la N64, mieux encore, nintendo le leader qui c´est pété les dents contre la PS, qui était meilleurs, malgré le manque d´expérience de Sony, donc on peut faire mieux même si lautre s´y connais plus.

mais pour le moment il est bien vrai que le online de la PS2 est merdique, je c même pas jouer pcq pendant mon inscription pour resevoir le cd d´installation du réseau mon pc c planté et je peut plus le commander, un peu zaraf kan même, mais bon, au moins jespèe que sur la PS3 il faudra pas commander de CD, pcq là, hein, Merci Sony!grrrrr.

on vois bien que kenobi n´y connais rien en course, mais quand tu regarde une vrai course avec des vraies ppilotes, tu les vois pas te rentrer dedans pour mieux prendre leur virages, Or GT est fais pour etre réaliste, donc c´est normale si l´IA n´est pas très agressive, mais c´est pas pour ca qu´elle est conne non plus (enfin si, une IA c´est con puisque c´est une machine, mais je crois que vou m´avez compris).

résumer, je veux le meilleurs jeux moi, je m´en fous du support, je les veux tous, et si je m´achetait des pokéballs, pour tous les attraper. ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable