CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Patience elle sera bientôt chez vous !

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
21 janvier 2006 à 13:48:29

C´est le 1080p :ok: Red devil quel noob^^ :rire2:

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
21 janvier 2006 à 13:48:56

Non mais laissez grantourismo, le pauvre a du mal a orthgraphié le nom de son jeu preferé, et tu esaye de t´adresser a lui ?

C´est comme parler a quelqu´un qui est soul...

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:50:06

Dmc/pimpim78 : C´est finit pour toi , tu es maintenant deleté à vue sur le forum 360 et GDC .

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
21 janvier 2006 à 13:50:13

pimpim78
Posté le 21 janvier 2006 à 13:48:29

C´est le 1080p

-> que vos tele ne font pas tourner, et que les premiers jeux n´adapterons surement pas...
:oui: :oui:

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
21 janvier 2006 à 13:50:31

A oui, desolé, le 1080p, escuse moi au combien cultivé pimpim78, mais qu´est ce que tu sais dessus a par son nom ? a que dal, c´est pas grave, on t´escuse, d´ailleur on te fait meme des cadeaux pour ta culture : tien, une corde, a, et voila le tabouret.

...

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:51:22

A oui, on jure que par les graphismes, c´est vrai que l´on attend jusqu´a 2008 pour une console qui affiche le 1080i ( meme si vous ne s´avez surement pas ce que cela signifi ) et qui n´aporte rien
:d) non mais dit moi que tu fais expret STP :honte:
2008 :rire: on aura tou entendu :rire:
Le 1080i n´aporte rien bien sur...
C´est peutetre toi qui ne sait pas se que sa signifie pour incinuer un truc pareil informe toi un peu sur la definition qu´apportre un 1080i et on en reparle mais tu a raison sur un point:
casi personne n´a une HD et encor moin en 1080i

mais nous on se masturbe pas sur des videos pre-calculé de kllzone 2
:d) Si toi tu te masturbe devant des videos c´est ton probleme mais allez juska dir que les autres le font...

PS : toxa, j´aime bien ta carte de visite, tu reflete entierement le hardcore gamer...
:d) :hs:

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
21 janvier 2006 à 13:53:02

Serieusement elle serait sortie mtn je l´aurai pas acheté !

Donc jm´en fiche jsuis pas pressé tant quelle sort en 2006 c bon et y´a des événement majeur comme le playstation show en février et l´E3 en mai pr lever le voile sur ts les mystères :ok:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:54:01

Wah, a par MGS4 (et peut etre GT5 ) dans tout ca, il y en a pas un soit vraiment interesant, a si UT 2007, mais il va aussi etre sur 360. A oui, j´oublier qu´il vaut mieu le prendre sur ps3 car celle ci fait tourner le 1080i, que vos tele ne font pas tourner, et que les premeirs jeux n´adapterons surement pas... escusez moi donc...
:d) Ta essayé MOTORSTORM et VAMPIRES RAIN?
Non alors ton jugement est tou sauf objectif...
Puis la tu commence a parler des gouts et ce n´est pas se qui est en question

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:55:48

Non mais laissez grantourismo, le pauvre a du mal a orthgraphié le nom de son jeu preferé, et tu esaye de t´adresser a lui ?

C´est comme parler a quelqu´un qui est soul... :d)
Si t´est meme pas assez inteligent pour comprendre que j´ai fait expret pour ne pas preter confusion alors c´est mieu que tu laissse tomber surtout que sa na rien a voir avec le debat

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
21 janvier 2006 à 13:56:21

Grantourismo

A oui, on jure que par les graphismes, c´est vrai que l´on attend jusqu´a 2008 pour une console qui affiche le 1080i ( meme si vous ne s´avez surement pas ce que cela signifi ) et qui n´aporte rie

non mais dit moi que tu fais expret STP :honte:

2008 :rire: on aura tou entendu :rire:
Le 1080i n´aporte rien bien sur...
C´est peutetre toi qui ne sait pas se que sa signifie pour incinuer un truc pareil informe toi un peu sur la definition qu´apportre un 1080i et on en reparle mais tu a raison sur un point:
casi personne n´a une HD et encor moin en 1080i

:d)

Non mais c´est un principe d´ironie basé sur l´exageration, plus courament apellé facon de parler, j´aurai tres bien pu dire 2050 ou 4895, c´est juste une exageration.. :honte:

mais nous on se masturbe pas sur des videos pre-calculé de kllzone 2

Si toi tu te masturbe devant des videos c´est ton probleme mais allez juska dir que les autres le font...

:d) *pense qu´il doti avoir des problemes de lecture, entre ne pas avoir compris que gran turismo ne prend pas de O a tUrismo et que quand on dit qu´on ne fait pas quelque chose, cet abruti te dit : c´est ton probleme si tu le fait...

Solution : athol, optique 2000 etc...

PS : toxa, j´aime bien ta carte de visite, tu reflete entierement le hardcore gamer...

:hs:

:d) Principe du PS abruti

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
21 janvier 2006 à 13:57:17

Grantourismo : je ne me generai pas pour essayer vampire rain´s, surtout que celui ci sortira aussi sur xbox 360 baka

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:01:59
  • pense qu´il doti avoir des problemes de lecture, entre ne pas avoir compris que gran turismo ne prend pas de O a tUrismo et que quand on dit qu´on ne fait pas quelque chose, cet abruti te dit : c´est ton probleme si tu le fait...

Solution : athol, optique 2000 etc...
:d) Je pense que tu na pas bien compris relis mon post...

Principe du PS abruti
:d) Tou simplemant sa na rien a voir avec le debat...
On est la pour debatre pas pour s´ataker aux forumeurs comme tu le fais

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
21 janvier 2006 à 14:06:42

:d) Je pense que tu na pas bien compris relis mon post...

Si si, j´ai totalement compris, je te dit que je ne masturbe pas sur des video pre calculé de killzone 2 et tu me repond que si je le fait c´est mon probleme, une nouvelle fois, je te repond d´aller faire un tour chez ton opticien

:d) Tou simplemant sa na rien a voir avec le debat...
On est la pour debatre pas pour s´ataker aux forumeurs comme tu le fais

Oui mais bon pour parler de science tu prend des scientifiques et tu ecarte les incultes, pour palrer de maths tu prend des mathematicien et tu ecarte les lettrés, pour parler de jeux video tu prend des gamers et tu ecartes les moutons...

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:10:27

Si si, j´ai totalement compris, je te dit que je ne masturbe pas sur des video pre calculé de killzone 2 et tu me repond que si je le fait c´est mon probleme, une nouvelle fois, je te repond d´aller faire un tour chez ton opticien
:d) comme je le pensais tu na pas compris c´etait ironique

Oui mais bon pour parler de science tu prend des scientifiques et tu ecarte les incultes, pour palrer de maths tu prend des mathematicien et tu ecarte les lettrés, pour parler de jeux video tu prend des gamers et tu ecartes les moutons...
Mais un forum sa sert aussi a informé et tu na aucun pouvoir pour obliger d´autres forumeurs a partir que tu le veuille ou non...
C´est un forum PUBLIC

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
21 janvier 2006 à 14:14:04

hé pimpim t a vu killzone c est du ingame y a un mec qui a la manette en main :ok:

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
21 janvier 2006 à 14:16:07

comme je le pensais tu na pas compris c´etait ironique

Visiblement ca vien pas des yeux mais du cerveau, enfin c´est pas grave ca necessite pas d´operation, juste prendre le dictionnaire et regarder a la page 504 la defition de ironie...

Mais un forum sa sert aussi a informé et tu na aucun pouvoir pour obliger d´autres forumeurs a partir que tu le veuille ou non...
C´est un forum PUBLIC

En y reflechissant bien je suis dans le tord, c´est vrai je n´es pas a lui dire de sortir, pour continuer dans mon exemple, , c´est vrai, je ne vais pas aller dans un forum de maths parler de francais, pas aller dans un forum programation pour parler d´art graphique, et il est claire que venir parler de jeux video sur le forum ps3 est la pire de toutes les conneries que j´aurai pu faire dans tous les exemples que j´ai cité...

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
21 janvier 2006 à 14:19:28

Et oui dark_bill halo va faire pitié par rapport a killzone sur PS3 :ok:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:20:39

En y reflechissant bien je suis dans le tord, c´est vrai je n´es pas a lui dire de sortir, pour continuer dans mon exemple, , c´est vrai, je ne vais pas aller dans un forum de maths parler de francais, pas aller dans un forum programation pour parler d´art graphique, et il est claire que venir parler de jeux video sur le forum ps3 est la pire de toutes les conneries que j´aurai pu faire dans tous les exemples que j´ai cité...
:d)J´ai pas trop compris se que tu veux dire par la...
Car ici personne n´est :hs: (a part ton commentaire sur toxa)

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
21 janvier 2006 à 14:21:29

grantourismo, tu devrais prendre exemple sur pimpim78 pour ton ironie, ce type la c´est le dieu de l´humour

pimpim78 Posté le 21 janvier 2006 à 14:19:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et oui dark_bill halo va faire pitié par rapport a killzone sur PS3 :ok:

:d) Alala quel comique ce pimpim78 :-)

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
21 janvier 2006 à 14:22:27

J´ai pas trop compris se que tu veux dire par la...

En clair, je disai que parler de jeux video a un mouton c´est comme expliquer la theorie de la relativité a un mome de 3 ans...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS