the laskov
en quoi c'est insensé de dire qu'un ff va sauver la ps3? moi je ne suis pas de ceux qui ont pensé que la ps3 avait un sauveur tous les 3 mois...
ff13 est le sauveur de la ps3 comme ff7 a été le déclencheur de la ps1, ff10 celui de la ps2 et ccff7 celui de la psp, qui se vend mal niveau software certes.
ff12, qui est une des pires merde de la série, a fait 2 millions de ventes en 1 semaine au japon, ff13 qui est le premier ff next gen et qui parait en tout point supérieur à ff12 va se planter selon toi? c'est toi qui n'est pas censé sur ce coup là.
tu reviendras parler du non effet de ff13 après sa sortie, en attendant ff est la série la plus vendue au japon à côté de dragon quest, est ce que pes et gta sont morts en europe en passant à la next gen? non. pourquoi ff creverait-il ou se planterait?
tu te bases sur du vent, même un vulgaire spin off de ff sur la psp a relancé les ventes, et ff3 a été l'un des premiers gros jeux à cartonner sur ds.
tu veux croire que ff n'aura pas l'effet qu'il a depuis 20 ans? c'est ton choix, moi je m'appuye sur le passé pour justifier l'avenir, tu t'appuyes sur quoi, ton envie de voir la ps3 se planter?