CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Estimation Famitsu de cette semaine

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:52:28

X Edge
White Knight Story
FF13
FFvs13
Star Ocean 4

et MGS fera un sursaut au Japon aussi, et on sait pas ce que peut donner un jeu comme Little Big Planet au Japon :o)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:53:17

:d) Suffit qu'un jeu coté japonais qui plait pour que les ventes explosent, ou un truc Slim, ils sont tous comme ça..

Peut étres par ce que la WII et la DS régne sans partage dans ce domaine... La PSP à surtout du remake de vieux titre (star ocean 1 et 2 par exemple) certes c'est sympa mais ça ne vaudra jamais le jeu sur Snes et PS1 (que je dispose en japonais)

De plus la PSP et une portable et de ce fait dispose d'un énorme catalogue de jeu... sans problème de zonage et autre connerie du genre...

geddoe
geddoe
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:56:11

plus de 2 millions de PS3 au Japon
compte tenu du manque cruel de jeux sur le support pour le moment et le raz de marée Wii, elle s'en sort honorablement
si la concurrente qui ecrase tout sur son passage était une console HD, Sony pourrait s'inquieter mais ce n'est pas le cas
le jour où les Japonais franchiront véritablement le pas de la HD (et que quelques blockbusters feront leurs apparitions) Sony retrouvera ses lettres de noblesse sur le marché des consoles de salon
en attendant ils se contente du carton phénoménal de la PSP et des meilleures ventes PS3 que 360 dans le reste du monde (même aux Etats Unis ces derniers mois c'est dire)^^

toxixs
toxixs
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:58:19

les japs en ont rien a peter de la hd ! ils ont la tv en hd depuis une dizaine d années !

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:58:40

tu sais la HD au japon ça fait un bail que ça existe mais les japonais sans tape comme de leur première chemise

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:01:09

the laskov

en quoi c'est insensé de dire qu'un ff va sauver la ps3? moi je ne suis pas de ceux qui ont pensé que la ps3 avait un sauveur tous les 3 mois...

ff13 est le sauveur de la ps3 comme ff7 a été le déclencheur de la ps1, ff10 celui de la ps2 et ccff7 celui de la psp, qui se vend mal niveau software certes.

ff12, qui est une des pires merde de la série, a fait 2 millions de ventes en 1 semaine au japon, ff13 qui est le premier ff next gen et qui parait en tout point supérieur à ff12 va se planter selon toi? c'est toi qui n'est pas censé sur ce coup là.

tu reviendras parler du non effet de ff13 après sa sortie, en attendant ff est la série la plus vendue au japon à côté de dragon quest, est ce que pes et gta sont morts en europe en passant à la next gen? non. pourquoi ff creverait-il ou se planterait?

tu te bases sur du vent, même un vulgaire spin off de ff sur la psp a relancé les ventes, et ff3 a été l'un des premiers gros jeux à cartonner sur ds.

tu veux croire que ff n'aura pas l'effet qu'il a depuis 20 ans? c'est ton choix, moi je m'appuye sur le passé pour justifier l'avenir, tu t'appuyes sur quoi, ton envie de voir la ps3 se planter?

geddoe
geddoe
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:01:17

oui je plussoie, même cette situation n'est que temporaire
les ventes mondiales de bluray qui explose de 350% chaque mois en est une preuve

Pandik
Pandik
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:21:31

pas vraiment
http://www.clubic.com/actualite-138456-pas-de-hausse-de-ventes-pour-le-blu-ray.html

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS