Et bien moi je dirais simplement que certains sur le fofo 360 devraient eux aussi se regarder dans une glace dans ces cas là. Oui on est pas parfait non plus sur le fofo ps3, mais moi par exemple, n'allant jamais troller sur le forum 360 je ne supporte pas qu'on vienne le faire ici.
Et laskov est chiant pour ça; laskov n'est qu'un exemple hein, j'ai rien contre lui personnellement. A chaque fois il vient ici pour dire qu'il est déçu de tel truc, qu'il ne voit rien d'extraordinaire dans tel autre, etc... On ne le redira jamais assez, si tout ce qui touche aux consoles de SONY vous emmerde, venez pas ici! C'est pourtant simple.
Icebreaker lui il est fanboy 360, je pense qu'il ne m'en voudra pas de le dire ici, mais il est cool. Il vient sur le forum ps3 et il discute normalement. Qu'il aime ou pas une chose, il le dit simplement et ça passe toujours très bien. On voit bien qu'il cherche pas à foutre la merde.
Je ne vais pas sur le Fbfo 360 e donc je ne sais pas trop comment ça se passe là-bas et je m'en fouts un peu. Mais tout ce que je veux dire, c'est pourquoi vous venez faire chié? C'est une vraie question. Pourquoi? Et ça vaut dans les deux sens, à savoir les emmerdeurs du Fofo ps3 qui vont faire chié sur le Fofo 360 si il y en a (comme je l'ai dit je ne sais plus trop comment ça se passe là-bas), et les emmerdeurs du Fofo 360 qui viennent également polluer le fofo ps3.
Comme me le disait Bison (le modo) récemment, "Il se trouve que le Forum en fait, ce n'est pas un endroit pour se retrouver entre fans de SONY, mais un endroit où parler de tout ce qui a rapport à SONY", ce sont ses mots exacts. Il a raison.
Mais il y a aussi la forme; si on le fait à la Icebreaker ça passe, si on le fait à la The laskov, ben ça passe pas.
C'est tout.