je fais une tite pose a ma console,vue la chaleur dans mon aparte j'aimerai pas qu'elle prenne feu lol!je veux juste savoir si le patch est dispo!et mon gta ne démare pas au chargement donc j'ai pas non plus envie de couper la console avec le bouton devant,bref!il est dispo?
adr_
Niveau 7
07 mai 2008 à 16:12:31
au chargement ? Ah ouais c est chaud didonc >< Pkoi ca freeze plus chez certains que chez d autres ? moi en plus de 10h de jeu j ai freezé qu une fois
badpitre
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:15:23
touchons du bois, en 6h de jeu, pas un freeze... Je me mefie un peu de ce patch, c'est quand tout va bien et qu'on l'installe que comme par hasard, tout foire par la suite. Tant que ce tourne bien chez moi, j'y touche pas à ce patch.
sonyplay31
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:16:45
je sais pas mais mon jeu charge et le jeu démare jamais et pour cela faut que je coupe la conection internet pour que sa marche donc si le patch est dispo la je rallumerai la conection pour faire du gta 4 mais temp que je suis pas sur que le patch est la je jouerai non connecter mais bon j'aimerai jouer en online donc c pour sa que je veut savoir si le patch est la!
adr_
Niveau 7
07 mai 2008 à 16:17:04
Mon 1er freeze dans le jeu (solo) c'etait juste apres avoir fait pour la toute 1ere fois une partie multi... Attention pour ceux qui n y sont toujours pas allé gardez vous en ! c est mieux ainsi