j'ai pu essayer haze à l'instant alors voilà mon verdic:
graphisme:graphiquement le jeu est plutot jolie sans atteindre un niveau exceptionnelle,des textures détaillé pas toujours très fine mais sa reste assé correcte,les environnement sont détaillé,et la modélisation reste plutot correcte,ce jeu n'a rien de repoussant graphiquement!
animation:le jeu est très fluide et la camera bouge bien sans que sa tourne la tête comme le fond certain fps!
game play:sympa mais sa reste un fps,le nectar heureusement il est la autrement je ne vois pas d'innovation!
jouabilité:le jeu se joue très bien,une prise en main directe et tout réagie au doit et a l'oeil!
ensuite faudra attendre la sortie pour plus de détaille mais la démo montre pas un jeu pourri,ceux qu'il le trouve nul c'est tout simplement parceque le jeu n'est pas exceptionnelle graphiquement,les graphisme ne font pas tout,puis perso le jeu n'est pas dégeulasse faut arrèter,certe il y a des bien plus beau mais je le redit moi il me repousse pas du tout,ce haze fera partie des bon jeux de la ps3 c'est sur et on en reparlera au test(pas le test sur ce site anti S bien sure,des test au testeurs qui savent noté!