- Guebish Voir le profil de Guebish
- Posté le 07 mai 2008 à 14:23:29
- Ça me parait impossible cet histoire d'accord microsoft/take2, d'un point de vue légal je veux dire. Je suis vraiment étonné que ça soit autorisé! Dans mon corps de métier (le BTP), ce genre de pratique, si elle est rendue publique, conduit généralement à la prison!
Enfin, ça me parait également impossible qu'on n'ait pas de contenu pour un jeu aussi populaire que GTA! Au pire il sera différent de celui de la 360, et au pire du pire il sera dispo quand cet accord sera caduque...
Les corps de métiers que sont le BTP et les loisirs videoludiques ne sont pas à la même sauce législative.S'il y avait une quelconque violation de droit,t'inquiette pas que la horde d'avocats de Sony serait en train de faire la queue à l'entrée du tribunal.
"Enfin, ça me parait également impossible qu'on n'ait pas de contenu pour un jeu aussi populaire que GTA!"
Attend t'a entre les mains un jeu depuis moins d'un mois et tu pleures déjà de pas avoir du contenu supplémentaire.Au passage concernant les "ils ont pas le droit",si demain tu vas t'acheter une TVHD à 5000Euros,mais que le SDF à l'entrée du magasin qui ne peut se l'offrir te sort " vous avez pas le droit d'avoir une TVHD car moi je ne peut pas m'en offrir une" tu diras quoi??