CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le DLC de GTAIV sur PS3 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pandik
Pandik
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:04:25

http://www.videogamer.com.com/news/07-05-2008-8218.html

Pandik
Pandik
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:16:04

Tous le monde s'en fou du contenu additionnel ?

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
07 mai 2008 à 14:17:29

Poste ca sur Gueguerre ^^

Nan mais c'est David Reeves...il dit beaucoup de connerie quoi..

Guebish
Guebish
Niveau 27
07 mai 2008 à 14:23:29

Ça me parait impossible cet histoire d'accord microsoft/take2, d'un point de vue légal je veux dire. Je suis vraiment étonné que ça soit autorisé! Dans mon corps de métier (le BTP), ce genre de pratique, si elle est rendue publique, conduit généralement à la prison!

Enfin, ça me parait également impossible qu'on n'ait pas de contenu pour un jeu aussi populaire que GTA! Au pire il sera différent de celui de la 360, et au pire du pire il sera dispo quand cet accord sera caduque...

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:51:45
  1. Guebish Voir le profil de Guebish
  2. Posté le 07 mai 2008 à 14:23:29
  3. Ça me parait impossible cet histoire d'accord microsoft/take2, d'un point de vue légal je veux dire. Je suis vraiment étonné que ça soit autorisé! Dans mon corps de métier (le BTP), ce genre de pratique, si elle est rendue publique, conduit généralement à la prison!

Enfin, ça me parait également impossible qu'on n'ait pas de contenu pour un jeu aussi populaire que GTA! Au pire il sera différent de celui de la 360, et au pire du pire il sera dispo quand cet accord sera caduque...

Les corps de métiers que sont le BTP et les loisirs videoludiques ne sont pas à la même sauce législative.S'il y avait une quelconque violation de droit,t'inquiette pas que la horde d'avocats de Sony serait en train de faire la queue à l'entrée du tribunal.

"Enfin, ça me parait également impossible qu'on n'ait pas de contenu pour un jeu aussi populaire que GTA!"

Attend t'a entre les mains un jeu depuis moins d'un mois et tu pleures déjà de pas avoir du contenu supplémentaire.Au passage concernant les "ils ont pas le droit",si demain tu vas t'acheter une TVHD à 5000Euros,mais que le SDF à l'entrée du magasin qui ne peut se l'offrir te sort " vous avez pas le droit d'avoir une TVHD car moi je ne peut pas m'en offrir une" tu diras quoi??

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:53:41

Mais tout le monde se doute qu'il y aura du contenu pour la PS3 aussi, ce que ne comprennent pas les trolls 360 c'est que celui de la 360 sera exclusif, çà n'interdit pas du contenu sur PS3.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:58:05

ceux qui se figurent que rockstar peut faire un jeux style san andreas d'ici l'automne sont quand meme sacrément crédule

juegos
juegos
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:59:09

attention il va avoir des pendaisons
:dehors:

Guebish
Guebish
Niveau 27
07 mai 2008 à 15:07:07

tragicalboy2k5 :d) Où est-ce-que j'ai pleurniché pour du contenu??? J'ai juste dit qu'il y en aurait probablement! Moi pour l'instant je m'en tape, j'ai pas encore fini le solo et je m'éclate bien sur le multi :-)

Il n'y a pas de différence entre les corps de métier dans mon exemple puisque je parle de règles commerciales et de concurrence déloyale. Soit Microsoft exploite une faille du système, soit la réglementation est différente pour le commerce international, soit je suis à côté de la plaque :o))

Pour ton exemple du SDF, il n'est pas valable puisqu'il s'agit dans ce cas de consommation et non de règles de commerce :-)))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube