CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GTA 4] un extension ???

jerry-kom-1-fou
jerry-kom-1-fou
Niveau 6
07 mai 2008 à 10:47:30

voilà, j'ai vu sur le forum GTA 4 que apparement une extension serait prévue, mais uniquement sur Xbox 360 enfin c'est ce qu'il en est pour le moment,

Mais ne vous inquiétez pas! Je suis quasiment certain que dans 2 ou 3 mois, on véra apparaitre sur notre chère PlastationNetwork
un ptite extension de GTA 4 qui nous donnera quelques arme, quartier etc...

C'est très probable :p)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:49:40

Au contraire, je pense que c'est TRES peu probable.

Microsoft a payé 50 millions pour l'exclusivité des contenus supplémentaire de GTA4.
50 millions pour du contenu, c'est un peu cher, mais si dans le prix il y a l'assurance que Sony n'aura rien pour la PS3, cela pourrait justifier le prix.

sonyplay31
sonyplay31
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:50:29

moi je pense que leur sa dépend des vente mieu le jeu se vendra et plus on aura des cahnce avoir des supléments, on verra bien!

dieu_du_caca
dieu_du_caca
Niveau 5
07 mai 2008 à 10:55:47

vous y croyer encore pffff :noel:
mais ne rever pas ms a payer pour l exclue c est tout la play aura juste des goodies :noel: et rien d autre :honte:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:56:02

C'est possible :oui:

http://www.eurogamer.net/t/article.php?article_id=68768

jerry-kom-1-fou
jerry-kom-1-fou
Niveau 6
07 mai 2008 à 10:57:54

oui, c'est sur, mais moi je parle d'une petite extension qui pourait être similaire a celle qu'il y aura sur 360

N'oublier pas que PlastationNetwork propose pas mal d'extension interressante pour: Call of Duty, Sonic etc...

tu sais Microsoft il peuvent donné autant d'argent qu'il veulent ça ne changerait pas vraiment grand chose, car d'après les source de GDC, 60% des gamer qui ont la PS3 on acheter le jeu, alors que environ 20% des gamer qui ont la 360 l'ont acheter sur leur console, les 20% qui reste c'est ceux qui ont la wii

vu le grand pourcentage de gens qui l'ont sur PS3, c'est la majorité qui l'emporte, GTA 4 aura un plus gros succès sur PS3, donc même si Microsoft paye des masse, vu le succès du jeu sur PS3, Sony sera tous de même plus tenté de sortir l'extension sur PS3

dieu_du_caca
dieu_du_caca
Niveau 5
07 mai 2008 à 10:58:36

17 octobre 2006 waouu la preuve mdr le boulet :noel:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:59:48

And ?

Eurogamer c'est plus fiable que la gazette du x360Fanboy au moins :hap:

dieu_du_caca
dieu_du_caca
Niveau 5
07 mai 2008 à 10:59:56

maintenant c est sony qui fait les extensios .....

a okay :noel:

dieu_du_caca
dieu_du_caca
Niveau 5
07 mai 2008 à 11:01:07

ta news date de 2ans tu vois pas le probleme nan :noel:

soldierss666
soldierss666
Niveau 6
28 novembre 2008 à 19:28:29

http://www.wikio.fr/article/56535734 moi je sais qu'elle sortiras sur 360 c'est sur mais sur ps3 jai aucune idée la raison qui me fais savoir cet info c'est qu'en multi j'conné quelqun qui...

PS:croyez y ou croyez y pas mais on m'as dit que c'était en décembre qu'elle sortirais.

goken34
goken34
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:29:56

MS a craché 50 millions, n'espérez pas l'avoir avant... N'espérez pas l'avoir tout court :noel:

Shiodoo
Shiodoo
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:32:04

ouais ba GTA4 ! :malade: je n'aurai jamais dû l'acheter neuf car j'ai été déçu :oui:

dadou137
dadou137
Niveau 1
19 décembre 2008 à 05:05:36

putin GTA 4 JE LES FINI A 100% j'ai les clés de la ville j'ai tous de chez tous et comment je suis deçu on kife comme des ouff le sénario surtou la fin on é dans le feu de laction hé paf plus rien d'un coup il a une vie de vieux riche !c nul hé meme si ya une extension ! un contenue telechargable péyé pour joué avec un vieux biker de merde moi j'préfére attendre GTA 5 ki sort en fevrié 2010 sa fait longtemp mais j'men tape

Chouffou
Chouffou
Niveau 9
19 décembre 2008 à 05:25:37

"# GTA 5 ki sort en fevrié 2010 sa fait longtemp mais j'men tape"

Madame irma spotted?

Kimimaro-Ps3
Kimimaro-Ps3
Niveau 9
19 décembre 2008 à 07:50:03

Moi aussi je m'en tape :lol:

barmok
barmok
Niveau 3
24 décembre 2008 à 11:11:54

En meme temps à la fin de chaque gta depuis le trois on est laissé a soi même une fois finis la campagne on est ultra riche et on fous le bordel. alors moi je dis pas déçu du tout pour ma part car il y a pas mal d'option pour finir le jeu 2 principales certes mais en fonction de ce que l'on fait et comment on le fait on a pas les memes amis à la fin de la partie et ça c'est bien fort j'ai finis le jeu que deux fois et malgrès les deux fins principales certaines personnes ne veulent plus me parler au téléphone d'autre sont mortes ...
Et je trouve que ces une grandes permières dans les GTA. En effet ce GTA abandonne quelque truc bien des anciens et vise beaucoup sur les intéractions "social" avec les autres personnages du jeu mais ces extensions qui sortirons je l'espère sur ps3 meme si c'est pas forcément les meme c'est pas grave pourrait apporter les petits details de san andreas comme le sport le fait de grossir les missions ambulances et taxi ext

X-gaara
X-gaara
Niveau 7
21 août 2009 à 21:33:26

le tunning <3

Jarjar77
Jarjar77
Niveau 7
22 avril 2010 à 11:50:00

Putain vous avez que ca a faire de uper des tpics perimés comme ca ... :hum:

Sous forums
  • Dreamcast