CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preview de Killzone 2 par IGN

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:49:58

Resistance 2 me branche + que KZII déjà.

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:52:02

RFOM 2 me branche grâce à l'époque dans laquelle le jeu prend place, de plus j'adore les jeux qui proposent une réalité parallèle....

KZ2 me branche pour son côté apocalyptique/cyberpunk, une ambiance qui risque de bien faire mal....

Perso, j'attends plus KZ2, même si RFOM2 et sa coop à 8 me branche à fond :hap:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:00:45

RFOM2 c'est surtout pour le online, y a que ca qui m'interresse dans un FPS perso, tout le reste c'est du vu et revu depuis 15 ans.

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:02:24

Pas pour moi j'me suis mis au FPS avec cette generation :hap: tu m'diras, on n'avait pas trop le choix :hum:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
07 mai 2008 à 09:12:41

Resistance 2 on a pas encore de video , mais avec Insomniac au moins vu comment il bosse comme des malades on est sur d'avoir le jeux a temps. Vous imaginez qu'avant que KZ2 sortent ils auront eu le temps de developper 3 jeux sur PS3 !!

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:41:29
  1. 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
  2. Posté le 07 mai 2008 à 08:23:24 Avertir un modérateur
  3. Je suis tellement motivé par KZII que j'ai meme pas le courage de cliquer sur le lien :mort:

t'es pas le seul , enfin au moins maintenant on a une date fixe mais franchement un report de 2 mois je pense que c'est pour espacer avec résistance surtout que ca tombe toujours dans leur année fiscale ils se gardent un gros jeux pour une période creuse.

Bon et le home on devait pas avoir des précisions ???? ou ca sera en pack avec KZ2 peut etre

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
07 mai 2008 à 09:49:58

franchement je trouve qu'on est pas si loin que ça dans cette video gameplay que de la video de l'E3 2005 ( la fameuse )...

Je le trouve terrible ce jeu, c'ets beau, ca a l'air de bien tourner, ca bouge super bien, j'adore le design...et contrairement à bcp apparemment, j'ai vraiment bien aimé le 1er

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:51:05

t'es pas le seul a avoir aimé le premier il a eu de bonnes notes même si c'était pas le hit du siècle c'est surtout celui que psp que j'ai adorer

coray4
coray4
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:53:03

Excusez moi mais quelqu'un a lut la preview comme sa ?
Personellement je trouve inquiétant ce qu'ils ont dit mais bon...

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
07 mai 2008 à 09:59:40

je l'ai lue oui. ILs disent que c'est impressionnant à plusieurs reprises par rapport aux graphismes et à l'ambiance.

Après ils disent également que le gameplay n'apporte pas vraiment de nouveautées et que LE niveau qu'ils ont testé n'avait pas un super level design ( ils pensent qu'on leur a montré ce niveau en particulier pour leur montrer le gameplay du "je me cache, je tire" à la Gears of war .

Mais ce qui en ressort c'est qu'ils ont aimé et qu'un seul niveau c'est pas bcp pour se faire une idée.

-etherNaL-
-etherNaL-
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:59:41

Hum perso j'ai pas lu la preview et je n'avais pas trop accroché au premier KZ ( en même temps j'ai survolé le tuto 5min et j'suis parti jouer a autre chose :hum: ) mais c'est moi ou le gameplay me parait assez lent ? Limite poussif ?
J'trouve que ca manque singulierement de nervosité là :(

coray4
coray4
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:04:26

with its monotone colour scheme carrying more shades of grey than you thought ever conceivable, and it's one of the only aspects that betrays it's future setting.

Franchement pour un fps moi je dis c'est inquiétant.
Ceux qui ne peuvent supporté le flou de GTA4 vont etre servis et sa ce voit sur les vidéos :malade:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:06:55

on verra bien c'est pas comme si on leur restait pas le temps... je verrai sur le moment

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:06:57

Insomniac c'est quasi un hit par an , du jamais vue :ouch:

coray4
coray4
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:10:45

Killzone c'est pas insomniac...

Et a vrai dire ils ont sorti que 2 jeux RFOM et ratchet and clank qui n'a pas eu le succés esperait.

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
07 mai 2008 à 10:11:31

http://www.gamersyde.com/stream_7083_fr.html

2eme partie de la video de gameplay d'hier...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:11:40

insomniac n'a pas sorti que 2 jeux mais n'importe quoi sur ps2 ils ont sorti nombres de hits , et ratchet est million seller mais bon

coray4
coray4
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:13:42

Je parle sur ps3 et million seller sa veut rien dire.
Il s'attendait plus à 2 - 3 millions que le pauvre million

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:15:27

sur un parc de 5 millions de consoles fallait pas réver 3 joueur sur 5 n'allaient pas l'acheter

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
07 mai 2008 à 10:16:38

"with its monotone colour scheme carrying more shades of grey than you thought ever conceivable, and it's one of the only aspects that betrays it's future setting. "

Je vois pas ce qui pose problème dans cette phrase...
Ils disent qu'il y a bcp de nuances de gris...Bah et alors, c'est justement ce qui me plait dans cette video, cette ambiance, sombre, froide etc...

En plus, il faut rappeler qu'ils n'ont joué qu'à un seul niveau....On peut largement penser qu'il y a aura de la diversité dans les graph ( il y en a avait pas mal sur Killzone 1 )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS